21/06/2010 09:20

Audiences en seconde partie de soirée hier

En seconde partie de soirée, "Faites entrer l'accusé" présenté par Christophe Hondelatte sur France 2 était consacré à l'affaire Driss Sadji/Emilie Louvet. Le magazine a rassemblé 1 936 000 personnes soit 10.8% du public.

Du côté d'M6, Bernard de la Villardière présentait "Enquête exclusive" avec pour thème "Hawaii: surf, sexe et drogue": 1 535 000 téléspectateurs ont suivi l'émission soit une part de marché de 12.3%.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bolino01
21/juin/2010 - 17h17

faites entrer l'accusé ;)

Portrait de marie931
21/juin/2010 - 13h31

Bonsoir ,je viens de voir l'émission sur cette jeune femme qui a été jugée comme co-auteur du meurtre de sa mère.Je ne discute pas la décision de justice mais je me pose des questions.Comment se fait-il que cette personne qui a un QI plus faible n'ait pas bénéficié de mesures propre à la tutelle...? Et relève -t-elle vraiment de la justice?
Je suis une personne qui connaît très bien le monde du handicap ,ayant un frère déficient et je sais , à force de vivre à côté,qu'ils ne réagissent pas du tout comme nous,être humains dits normaux...Personnellement je ne suis pas étonnée par son manque de réaction ; ce sont des individus extrêmement sensibles à l'attention qu'on leur porte et qui sont dans l'incapacité de prendre mesure des choses,raison pour laquelle ils sont protégés,d'ailleurs.Et c'est loin d'être des manipulateurs au sens où nous l'entendons...Une déficience,c'est l'égale d'un comportement maladif.Tout a pu s'entremêler dans son esprit,c'est tout à fait plausible...Qu'est-il possible de faire au jour d'aujourd'hui pour cette jeune femme?
Si elle était tant gatée, c'est sans doute parce que les parents se sont aperçus ,d'un manque,de quelque chose...Moi ça me paraît être simplement du bon sens...IJe crois qu'on a beaucoup,beaucoup à apprendre encore et malheureusement sur la déficience.

par contre ses soeurs,bonjour le sens des responsabilités.Oui je suis choquée parce qu'avec ma soeur,on se met un point d'honneur à cette obligation de protection vis à vis de notre frère.

Portrait de sersid
21/juin/2010 - 13h19

j ai regarder .comme tout les dimanches soir . les gens sont fous:mrgreen:

Portrait de rems456
21/juin/2010 - 09h23

L'enquète de "faites entrer l'accusé" était monstrueuse : un couple avait violé, et étranglé la mère de la fille du couple et l'avait ensuite coupé en 11 morceaus et mit au frigo...

Les plus vus