08/09/2010 08:01

EXCLU/M6: Un diner presque parfait s'intéresse au naturisme

Selon nos informations exclusives, M6 prépare un "Diner presque parfait" dans lequel va se retrouver au moins un candidat naturiste.

La production précise dans des annonces parues sur des sites internet:

"En aucun cas, ce programme familial et diffusé à une heure de grande écoute, ne cherche à être voyeuriste. Le projet étant de mettre en avant une pratique synonyme de liberté et de plaisir.
Nous avons conscience que le naturisme prône des valeurs tel que le respect de l'autre et de la nature.C'est dans cet état d'esprit que nous préparons une émission conviviale autour des joies de la cuisine.
De plus, cela permettrait au public de mieux comprendre une philosophie de vie souvent sujette aux amalgames et contre vérités."

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Mouloud de Tournai
9/septembre/2010 - 12h25

Marianne James est une spécialiste de la raie au beurre noir ! :oops: :oops:

Portrait de fifinaa
8/septembre/2010 - 21h12

et jmm quand on fait du naturiste on pense a enlever ces bas de contention sinon on te reconnait a 3 lègue si tu veux je demanderais a mamie qu'elle te donne un cours c pas compliquer tu verra tu manque juste d'entrainement
:D :D

Portrait de lostinyou50
8/septembre/2010 - 14h37

Faire l'amalgame entre naturisme et pédophilie est très grave! Si tu ne sais pas ce qu'est le naturisme, comment peux-tu te permettre de dire ce genre de choses! :evil:

Portrait de Totosh45
8/septembre/2010 - 12h32

Arrêtons avec les formations HACCP.
Elles sont d'abord destinées pour la restauration et l'hygiène en milieu alimentaire pour l'industrie et le grand public. En restauration rapide, en cuisine c'est gants, manches longues, charlotte sur la tête...) mais pas chez toi.

C'est la même chose avec les formations aux habilitations électriques, chez toi, tu fais ce que tu veux (ou presque) et à l'extérieur tu suis les règles dictées par les normes, les recommandations ou autres lois.

Après, pour la nudité avec les autres, c'est une question d'état d'esprit, de consentement et d'acceptation du regard de l'autre sur toi et réciproquement dans un milieu non usuel, privé. Et donc là, il n'y a pas de problème .;) ;) ;)

Portrait de Totosh45
8/septembre/2010 - 12h00

Il est sûr que d'associer naturisme et cuisine peut paraître racoleur mais cela ne me choque pas.

Un certain nombre d'entre vous me fait bien rigoler en parlant d'hygiène et d'associer directement le naturisme à de l'exhibition ou déviance sexuelle.

Je ne vois pas en quoi cuisiner nu n'est pas hygiénique. Tout d'abord, on ne cuisine pas avec son cul et l'hygiène ne consiste pas à avoir seulement le cul propre. Pour le naturiste, le respect des autres et le respect de soi font partis des principes fondamentaux. L'hygiène corporelle est donc très importante et il y porte une attention toute particulière. De plus, j'aimerai bien connaître le pourcentage de "textile" qui se lave les mains avant de faire de la cuisine.

Concernant les poils, la probabilité qu'un poil de cul aille dans la nourriture est nettement plus faille, que de voir un cheveux, un poil de bras ou pire qu'un poil de dessous de bras qui sent la transpiration . :s

Quant à BOUMDABA qui associe naturisme avec exhibitionnisme et pédophilie, ton commentaire manque très sérieusement de maturité. Vouloir faire de l'amalgame sur ce sujet reflète un manque total de discernement et un esprit malsain dans un corps qui pourrait paraître sain (vu de l'extérieur) .:s

Portrait de mangeurtivi
8/septembre/2010 - 11h56

un diner au poil!:D

Portrait de lsayane
8/septembre/2010 - 11h52

Là n'est pas la question! Tu crois franchement que ceux qui vont regarder l'émission ne vont pas le faire par voyeurisme? Tu penses vraiment qu'ils vont y voir les valeurs etc. ? Biensur que non! Et qu'est-ce que ça va apporter en + à l'émission de voir les gens cuisiner à poil?

Portrait de elys2000
8/septembre/2010 - 11h49

ça nous promet un diner presque pas frais:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de lsayane
8/septembre/2010 - 11h48

Drôle de comparaison... Je n'ai jamais mis de portable ou de clavier d'ordi dans ma bouche...

Portrait de scopitones
8/septembre/2010 - 11h48

il va touiller la sauce avec sa b...?:roll: :shock:

Portrait de daffy duck
8/septembre/2010 - 11h46

audience mon amour!!!!
du cul, du cul, du cul!!!
c'est du lelay-mougeotte tout craché!

Portrait de sophie1978
8/septembre/2010 - 11h45

ridicule ! il est temps aussi que cette émission prenne fin car elle s'essouffle...je ne vois pas où se trouve l'intérêt de faire ça avec des nudistes. Les prochains sur la liste ??? un dîner presque parfait en prison ?? chez les curés ??

Portrait de patcam
8/septembre/2010 - 11h25

Pas plus que de cuisiner habillé en sortant des toilettes sans se laver les mains. Il faut arrêter un sexe n'est plus sale qu'un autre membre !!!

Portrait de AlbundyWingspan
8/septembre/2010 - 11h21

... et d'ou le terme culinaire "maître queue"

Portrait de blandine1969
8/septembre/2010 - 10h58

je vois pas l'intérêt !!!!!!!

Portrait de carmen34
8/septembre/2010 - 10h51

J'espère qu'ils se raseront la foufoune avant de faire à manger . C'est vraiment crade

Portrait de whoui
8/septembre/2010 - 10h48

En être réduit à associer le naturisme à la sexualité belle belle preuve d'intelligence Bravo

Portrait de electrum
8/septembre/2010 - 10h26

Ah ? Des tonnes de gens le font, pourtant.
Tu sais, avec les hautes doses de détergents qu'on se met sur la peau, on n'a jamais été aussi propres...
:roll:

Portrait de vernette
8/septembre/2010 - 10h20

cette émission devient n'importe quoi!! çà ne m'intéresse pas du tout de voir des gens à poil cuisiner çà me dégoute

Portrait de majeure
8/septembre/2010 - 10h01

100% d'accord pour le choix des bobos friqués sur ce programme

Portrait de Gwada_Girl_92
8/septembre/2010 - 09h38

Du grand n'importe quoi :roll:

Bien évidemment que c'est pour faire du voyeurisme, M6 devrait assumer ses choix au lieu de se cacher derrière des arguments bidons.

Si le concept s'essoufle c'est en partie à cause des thèmes spéciaux qui ne riment à rien (spécial célibataires, spécial camping, etc...) et au choix des candidats.

En plus, au tout début, les candidats étaient de tous les milieux, maintenant on ne voit que des candidats qui vivent dans des palaces. Alors ok, ça doit être plus pratique pour les caméramans de se déplacer dans des "grands espaces", mais il n'y a pas que les gens aisés qui savent cuisiner. Je prenais bcp de plaisir lors des premières émissions à voir des candidats batailler dans leur minuscule cuisine et réussir à faire leur repas malgré un certain nombre d'aléas.

Heureusement, le combat des régions continue d'être palpitant.

Portrait de gazelle50
8/septembre/2010 - 08h51

Il faudra confectionner des toques à zizi !!!

:lol: :lol:

Portrait de bucchanon
8/septembre/2010 - 08h25

je vois deja la blague lourde sur les moules... Je pense que je ferais de la saucisse et choisirais mon pain avec des grosses miches!

Portrait de Marc Antoine
8/septembre/2010 - 08h25

la cuisine moderne!