18/06/2010 09:34

Le co-Président de My Space démissionne

MySpace a annoncé hier dans un communiqué la démission de son co-président Jason Hirschhorn, qui avait accédé à son poste il y a seulement quatre mois.

Jason Hirschhorn avait été nommé en février à la tête du site, qui appartient au groupe News Corporation de Rupert Murdoch, conjointement avec Mike Jones, qui reste seul aux commandes. Il s'agissait alors de remplacer Owen Van Natta, nommé l'an dernier à l'occasion de la mise à l'écart des fondateurs, et à son tour brusquement limogé.

"Nous respectons pleinement la décision de Jason de partir et son souhait de retourner à New York", a déclaré le responsable des activités numériques de News Corp, Jon Miller, cité dans le communiqué. "Mike Jones a effectué un travail remarquable en menant l'évolution de MySpace et il est la bonne personne pour en prendre les rênes", a-t-il ajouté.

MySpace, lancé en 2003 et racheté par News Corp en 2005, s'est vu ravir en 2008 par Facebook son statut de premier site de socialisation dans le monde. Il s'est depuis repositionné comme une plateforme centrée sur les musiciens et leurs fans.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus