16/09/2006 15:09

Les prochains émetteurs de la TNT

 

Les prochains émetteurs a rentrer en service pour la diffusion  de la TNT vont démarrer officiellement le 18 octobre. Mais il y aura des émissions bien avant cette date pour permettre de faire les essais nécessaires.

Sont prévus les émetteurs suivants : Albi, Alès Mont Bouquet, Alès l'Ermitage, Aubenas Sainte-Marguerite, Aurillac Caussac, Autun Haut-Folin, Carcassonne Pic-de-Nore, Chartres Montlandon, Dieppe Neuville, Guéret Saint-Léger, Hyères Cap-Bénat, Limoges Puy-las-Rodas, Mende Mimat, Montluçon Marignon, Montpellier Saint-Baudille, Neufchâtel Croixdalle, Perpignan Néoulos, Poitiers, Privas Chabanet, Puy en Velay, La Rochelle Mireuil, Ussel Meymac. 

Les  émetteurs de Ussel et Chartres pourraient avoir un peu de retard... Initialement, dans la liste du CSA figuraient également les sites de Valence et Bergerac qui sont repoussés à une date ultérieure.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de storm68
21/septembre/2006 - 21h28

A propos de la TNT
La cose la plus stupide que l'on voit un peu partout, ce sont les commerces qui vendent des décodeurs TNT dans les régions qui ne seront desservies que vers fin 2008. Ils aiment apparament les stocks dormants, stupide, non ?

Portrait de zizou
17/septembre/2006 - 12h07

et l'ile de ré
j'habite l'ile de ré et j'ai la tnt qui marche assez bien mais desfois sans signal est ceq que ce sera reparé quand l'emetteur sera a la rochelle

Les plus vus