
quote pseudo="Zélie ]On se demande comment elle a pu gagner avec tous ces commentaires négatifs. Moi, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Luce n'aura pas de succès. Elle ne sait faire que des ouh ! ouh ! ouh! dans pratiquement toutes ses chansons, je trouve ça très lassant. Et puis," je ne comprends pas ce qui m'arrive, je voulais être dans les casseroles de la NS". Très fatiguant aussi ses propos. Je préférais de loin François quote
Entièrement d'accord avec toi.
cette fille a une voix quelconque et chante comme une chanteuse de bal, pas comme une nouvelle star !!
elle a massacré la chanson de Dalida,elle ne donne pas d'âme à ses chansons, sa voix est banale, elle n'a pas de personnalité intéressante, juste des mimiques débiles et lassantes
Très déçue de la nouvelle star cette année, j'avoue avoir décroché quand il ont éliminé les meilleurs et gardé les pires : ramon et luce.....
bravo Luce!!!!!!!
je suis cette émission depuis la 1ere année et j'ai trouvée que la finale 2010 est vraiment la meilleure de toute,François et Luce ont toujours été mes favoris,mon cœur balançait pendant toute l'émission mais au final j'étais super contente pour Luce!!!!mais je penses que François a autant de talent et qu'il réussira également a faire un album comme Camélia-J.
j'espère que l'émission "la nouvelle star" sera reconduite l'année prochaine,c'est un tés bon divertissement!!!!!!!!!!!!

totalement d'accord avec vous. Pas mieux ! Parfaite analyse de bout en bout.
bonjour à tous,
aprés avoir regarder hier soir la prestation de luce sur canal+ je me demande encore ce que tous ces gens et surtout ce que le jury à bien pu lui trouver :?: pauvre gamine j'espère qu'elle va pousuivre ses études d'infirmière car le chant sans les arrangements de baltar à mon sens ce'st zéro françois est un peu mieux mais ni l'un ni l'autre ne feront de carrière
Je souhaitais aussi réagir sur la victoire de Luce.
Les premiers prime, cette jeune fille m'a plu. je trouvais son style original, sa voix très jolie. mais au fil des primes, je me suis lassé de ses mimiques, de son ton de voix qui passait d'aigu à grave, et de son air surprise à chaque victoire. Elle a du talent, c'est une certitude. Aucun talent ne reste méconnu, ok, mais plus maintenant. ce qui prime, c'est le business, il faut que l'artiste rapporte de l'argent à sa maison de disque, aujourd'hui, le talent, on s'en fout du moment que ça plaise à une majorité.
Dans ce dernier prime, j'ai eu comme l'impression que la production n'a fait que mettre en valeur cette jeune fille, même les propos de la présentatrice favorisait Luce. j'ai trouvé que François était inexistant comparé à Luce.
L'année dernière, Soan a remporté la Nouvelle Star, et on a bien compris par la suite, que ce n'était pas le but recherché, que la prod aurait préféré une Camélia Jordana.
Tout ce que j'ai vu de cette émission, c'est l'envie d'éviter un échec médiatique. Je n'ai reconnu que très peu de neutralité au fil des primes, comme si on avait un peu forcé le public a voté pour LA bonne candidate, J'ai plus vu une incitation qu'un libre arbitre pour qu'il y ai un taux d'audience stable jusqu'au dernier prime.
Je prends pour exemple Ramon, qui fut juger par le jury un peu trop radicalement à mon goût, à tel point que lui même se disait qu'il n'était pas à sa place.
Je trouve ça dommage.
Luce a du talent, mais aura t'elle l'aplomb pour durer. Lors des résultats finals, son comportement face à sa victoire m'a un peu choqué dans le sens où j'ai vu une jeune fille qui n'avait pas confiance en elle. C'est tout à son honneur, mais j'ai trouvé qu'elle en faisait trop. C'est peut être intentionnelle, mais il va falloir qu'elle se réveille, et qu'elle arrive à gérer ce début de carrière, sinon, elle va se faire manger tout cru par l'industrie du disque. Et puis le public qui vote n'est pas forcément celui qui achète, alors si ça ne fonctionne pas pour elle, la chute risque d'être terrible.
Néanmoins, je lui souhaite de réussir...
Bravo Luce pour ta fraîcheur, ta spontanéité, ton talent tout simplement. Je suis certain que tu sauras nous étonner avec ton album. N'en déplaise à tous ceux qui s'acharnent si injustement sur tes performances ou ton physique. 
Internet rend les gens si lâches...
et moi à toutes ces ......s ! je préfère Gossip Girls ......:mrgreen:
Luce n'a pas l'habitude des caméras etc..le succès lui fait peur, ce qui est compréhensible, après je préfère quelqu'un qui pleure et qui semble perdu qu'un ou une prétentieuse qui écrase tout le monde...François méritait aussi de gagner, ce sont deux univers différents, comment choisir?
Luce a un univers coloré, gai, aux antipodes de Lussi, doux, rêveur...
On se demande comment elle a pu gagner avec tous ces commentaires négatifs. Moi, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Luce n'aura pas de succès. Elle ne sait faire que des ouh ! ouh ! ouh! dans pratiquement toutes ses chansons, je trouve ça très lassant. Et puis," je ne comprends pas ce qui m'arrive, je voulais être dans les casseroles de la NS". Très fatiguant aussi ses propos. Je préférais de loin François et je lui souhaite tout le succès possible. Espérons qu'elle va s'arrêter de pleurer un jour !!!
Tu compares un julien doré ou un soan à un star académiciens, tu as du mal écouter les albums ! La seule à se démarquer de star ac c olivia ruiz, et elle a avoué k'elle aurait préféré faire la nouvelle star ! Donc les rageux moyens mou=yens, ce n'est ke de la zic, achetez le groupe régional , car vous êtes trop conservateur !
Et bien oui il y en aura une autre, et tant mieux !
amandine n'est pas dans les oubliettes, c dingue d'étre si mauvaise langue ! c de la méchanceté pure !
Je reprendrai la désignation de rennegga " la Lady gaga du pauvre " en rajoutant "qui a raté son régime weightwatcher ". Ce qui est inquiettant, c'est le nombre de gens qui votent pour élire ces pseudo chanteurs sans talent qui auront une carrière tellement éphémère, qu'il y a de quoi vraiment se poser la question.
oui ben je préfère lady gaga a l'autre clown d'm6
Je suis ravie que Luce est gagnée...Mais je dois concéder que sa fausse modestie m'a vraiment excédée....
Lady gaga est une illuminati..tout comme Beyonce,jay_z,Rhianna,Katy perry,Gwen Stefani..ca n'a rien à voir,je sais!
Cest sûr que les premières années on regardait encore avec un peu de plaisir, mais depuis 2 ans c'est souvent du n'importe quoi. Moi je n'ai pas pu regarder les émissions en entier, je zappais pour voir les récapitulatifs des chansons, car on n'en pouvait plus des commentaires entre 2 chansons : "la semaine dernière quand j'ai vu un bleu......j'ai pensé que....."etc..., et en plus les reportages dans les familles, au secours ! Contentez-vous de nous montrer juste les chansons les unes après les autres, éliminez 2 ou 3 personnes du jury, et l'audience repartira.......et encore......peut-être. Le plus craquant pour moi était Benjamin car c'était frais et sans prétention et c'est certainement celui qui avait le plus d'avenir. Luce on verra, mais comme disent certains, s'il faut avoir une tenue extravagante pour arriver en finale, c'est bien triste car elle n'avait pas plus de talent que beaucoup d'autres.
"Elle ne vendra pas d'albums" on le sait bien. Il faut bien me lire, j'ai bien dit qu'elle dépasse le statut de chanteuse.
Les gens la trouve excentrique car elle ne s'habille pas en uniforme. C'est du grand n'importe quoi !!! Demain je mets un gilet rouge, des collants jaunes, un gros noeud violet dans la tête et du vernis à ongle vert... Mais j'adopte des points de vue conservateurs... Youpiiiiiii l'apparence fait tout de nos jours !
Ca fait plaisir de lire les commentaires de Jarod 26 et de Rennega, ce matin, j'ai critiqué cette " chanteuse " et je me suis fait démolir
Je me demande s'il y aura une nouvelle saison de cette émission...

Pourquoi parce qu'elle est forte ? :mrgreen:
mouais bof bof la gagnante, tout dans le look ( assez bizarre et faussement excentrique dois je dire ) et rien dans la voix, un peu la lady gaga du pauvre
de toute façon entre le nouveau décor , les nouvelles caméras et mes favoris qui se font éliminer dès le début je n'ai pas trop aimé cette année,
j'éspère tout de même qu'ils la referont l'année prochaine, mais avec une autre réalisation
le problème c que ont et objectif et que les fans de luce ne le comprenne pas, elle ne vendra pas d'album et ne fera pas carrière a part d'une manière éphémère, les gents vote pour n'importe qui et n'importe quoi,cette annee les candidats été nul point barre .
depuis 3 ans j'arpente les vide grenier et que vois je en tête de vente des star académie et autre gagnant de télé crochet les gents en ons marre de ce système.
Oui, mais elle ne vendra pas d'album
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.