15/03/2007 07:16

Plainte contre Polnareff pour menaces de mort ! (vidéo)


0

Le Parisien révèle  que la tension est montée d'un cran entre le chanteur et son ancien attaché de presse.

Après avoir établi une liste de personnalités plus ou moins « interdites » à ses spectacles, le chanteur, qui achève sa série de dix concerts à Paris-Bercy ce soir avant de partir en tournée en province, aurait menacé de mort son ancien attaché de presse Fabien Lecoeuvre. Ce dernier a travaillé pendant dix-huit mois avec l'artiste, entre avril 2004 et décembre 2005. (...)

« Michel Polnareff m'a téléphoné à 17 h 25, un appel masqué ayant duré exactement une minute et six secondes,  a confié au Parisieb l'attaché de presse. Je suis affirmatif à 100 % sur l'identité de l'appelant.

Après l'avoir eu pendant deux ans au téléphone, je reconnaîtrais la moindre de ses respirations. »

Selon Fabien Lecoeuvre, Michel Polnareff tient d'abord des propos orduriers avant de le menacer directement. « Il m'a déclaré : Commence à te cacher, je vais te faire la peau, je vais te tuer si tu parles de Danyella (NDLR : la compagne du chanteur) , témoigne-t-il. Je lui ai demandé s'il s'agissait de menaces. Monsieur Polnareff a raccroché. » Le motif de cet appel serait d'ordre purement privé.

Une rumeur faisant état d'une liaison entre l'attaché de presse et la compagne de Polnareff étant parvenue jusqu'à ce dernier. « Complètement faux », jure aujourd'hui Fabien Lecoeuvre.

« J'ai beaucoup de respect pour l'artiste, mais j'ai peur de l'homme, poursuit le plaignant. Aujourd'hui, je suis en danger. Michel Polnareff dépasse les limites. Sur son site Web, il y a un véritable appel à la haine et à la vengeance contre moi. Un chanteur, c'est comme un gourou. Je peux très bien être victime d'un fan qui voudrait venger son héros sans que celui-ci ait particulièrement commandité la chose. Polnareff a déjà fait trois séjours dans des hôpitaux psychiatriques."

Fabien Lecoeuvre était invité dans Morandini!


Regardez

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Bébène
Vote: 
0

Parigos---->Tête de veau
Tout d'abord bonjours (Ce que le parigo ne fait jamais!)

Je suis étonné d'observer que les commentaires des Parigos sont systématiquements haineux et négatifs envers les gens qui réussissent !

Ceci peut s'expliquer facilement :

Définition du parigo type :

Personne imbu de sa personne, aigri, roulant généralement en 4/4 ou en monospace cabossé (parce qu'ils conduisent comme des cons !)

Le Parigo vient faire chier les provinciaux en vacances ou week-ends prolongés pour fuir leur vie de merde et leur petitesse d'esprit.

Le Parigo se croit partout chez lui et se comporte généralement comme un gros goret.

Il n'est donc pas étonnant que le Parigo critique systématiquement des chanteurs de talent comme Polnareff.

Le parigo prend pour argent comptant toutes les calomnies colportées par les médias sentant la merde à plein nez !

Ces mêmes Parigos étaient choqués lorsque Polnareff a fait son affiche les fesses à l'air.
Les pauvres chéris !

Heureusement que les provinciaux rattrapent leurs conneries, surtout pour les votes !!!

Moi j'aime Polnareff, mais pas les Parigos.

Un petit message de l'Amiral:
Il vous emmerde bande d'aigri, et continuez a croupir dans vos ressentiments a l'éternité !

Parisiens têtes de chiens !!!


Portrait de K OR
Vote: 
0

polna reve
c'est mon 1er message sur un tchat tout court et en découvrant le morandini blog, la réf du tout média, je réagis en priorité au concert de ragots qui entourent le retour de Michel Polnareff. Cet Artiste né est dans le Sud-Ouest juste après le débarquement. En fin de vague yé-yé essouflée, il crée un nouveau son, une musicalité inédite, et une voix unique qui renouvelle le genre de l'époque. Chétif, pas vraiment beau, il n'a rien pour lui sauf son don, qui le pousse à se battre pour asseoir un nom et inventer un style. Sa marque : ses lunettes blanches. Sa signature : un registre inégalé de tubes et de mélodies unique et qui n'ont pas pris une ride. Ceux qui ont 40 ans aujourd'hui ont été bercés sur les sons d'un Polnareff qui défrayait la chronique, entre les Cloclo, les Johnnny, ou Beatles sur le départ de l'époque. Une vraie star n'a pas de plan de carrière et draîne son public à l'instinct. Public qui n'est pas fait de courges ou de gogos et qui sait ce qu'est un vrai talent. Pas plus que Cloclo ou Johnny souvent ruinés, Polnareff n'a su gérer son entourage. En pleine gloire, atteint par les profiteurs qui le dupent, et rongé par la cécité, voilà quelqu'un qui a fait don de sa personne pour disparaître une moitié de sa vie hors des projecteurs et laisser des millions de fans dans la peine et l'attente, sans jamais les oublier, innovant avec le web pour tisser une toile gigantesque. Durant ce temps, on tente d'exploiter le filon, mais pas un n'arrive à sa cheville quand l'original reprend le dessus et annonce son retour. Alors, oui : pourquoi Polna n'aurait pas droit à un peu de mégalo lui qui s'est privé 34 ans de jouer les fanfarons sur les plateaux de télé ? Des has been sur le retour qui frôlent le pathétique, des Obispo qui ne savent plus comment gérer leur comm ou leur public, y'en a plein les émissions d'Arthur ou de Fogiel. Des journalistes ou vautours, souvent artistes ratés recyclés dans le ragot pour rester dans la lumière, prêts à se refaire un peu d'oseille sur le dos des icônes, votre monde en est plein et Lecoeuvre n'échappe pas à ce bal (sa petite histoire perso aurait pu rester dans l'ombre avec un peu de décence).
Combien de stars en France, et qui a droit à cette étiquette ? Quand un nom entre dans la légende, il mérite d'être star, plus qu'une Légion d'Honneur. Ne mettons pas du star à toutes les sauces y compris chez ces débutants exploités par Endemol. Polnareff avait droit à ce tapis rouge pour un pays qui l'a banni des années pour des bureaucrates qui n'ont pas d'oreille mais que le sens du tiroir caisse. Et pourquoi pas des lunettes géantes sur la Tour Eiffel ? Son retour est sans aucun précédent dans l'histoire de la musique en France : disparu 30 ans, gérant sa légende avec 1 image tous les 5 ans, ménageant le public et la presse sur sa voix jusqu'à la dernière minute, il a réussi un pari incroyable de draîner 400000 personnes sans une apparition et juste avec une paire de lunettes sur une affiche.
Je ne suis pas une midinette, je n'ai pas de la merde entre les oreilles. Je ne suis pas un fan absolu du Mur du Polnaweb. Polnareff n'est pas un gourou ni Jésus, il suffit de l'entendre sur scène et parler de son public pour ressentir la fierté qu'il a d'avoir draîné toute une génération qui ne l'a jamais lâché. J'étais le 6 mars face à une de mes idoles, et j'ai pleuré 15 bonnes minutes à son apparition, pour différents moments de ma vie liés à la sienne ou à ses chansons liées à telle ou telle période. Il a éclipsé en 2h tout ce que je connais de la scène musicale d'aujourd'hui, entre concerts gigantesques des uns, ou récitals sans âme vite oubliés des autres. Virtuose de la mélodie, et génie de la variété française au sens noble, il ne peut que fasciner ou déranger. Pas de place pour l'entre-deux. Nous sommes entrés dans l'ère du Polnarêve.
Jean-Luc K OR (Sud-Ouest)


Portrait de jevoistout
Vote: 
0

le show biz
c dingue les caissieres de gde surface ont la paix en fin de compte leur vie est moins stressante ! mais au fait est ce le meme journaliste qui parle sans cesse des prix des appartements de nos hommes politiques ? ou de leur cave ? c du journalisme de bas etage niveau 4e sous sol ! je ne lirai meme pas cela chez mon coiffeur !


Portrait de alexiel
Vote: 
0

Etrange
Alors là je trouve cette histoire assez étrange. Cet homme a été (soit disant) menacé de mort entre 2004 et 2005 ... et il porte plainte seulement maintenant ? Pile au moment où Polnareff revient au devant de la scène. Donc la seule conclusion qui nous vient en tête en apprenant cette nouvelle c'est que la supposée victime souhaite se faire un bon petit pécule ... parce que Polnareff va toucher le pactole avec sa tournée ...
En tout cas, je trouve qu'il y a trop de tapage autour de Polnareff en ce moment. Entre Obispo (qui trouve légitime que Polnareff doive l'inviter pour chanter en duo sur scène ... on aura tout lu/tout entendu ... et que c'est grâce à lui que Polnareff rempli les salles aujourd'hui ... non monsieur, Polnareff a une réputation et est un artiste que ses fidèles n'ont jamais oublié. Et en ce qui concerne les plus jeunes c'est que c'est un artiste qui touche toutes les générations ... j'en suis la preuve vivante ... fin de la parenthèse) et cette histoire, la saturation nous guette ...
Quoi qu'il en soit, je conseille à chacun d'aller voir Polnareff en concert. Un show absolument epoustouflant et un artiste génial. Un grand moment de musique !!!


Portrait de ines
Vote: 
0

Lecoeuvre a les dents trop longues
c'est bien ce que je pensais, mika76750 !...........Ce lecoeuvre est un opportuniste.................Il s'est certainement approché de Polnareff pour récupérer son fric...............
Pro de la com, tu m'étonnes! .................quand on l'entend dire avec certitude dans "secrets d'actu" (M6) que les photos de Polnareff sous la douche ne sont pas volées et que ...........dans son livre, il dit le contraire, .......................un peu girouette, non????............mais........bizarre....................il veut sortir un bouquin sur polnareff en ce moment..............petit filou, va!


Portrait de marygab
Vote: 
0

ce fut un plaisir de lire les posts de snake
et varin doron. Très bien étayés et constructifs.
Très lucide et objective varin doron car malheureusement c'est l'image qui reflète à présent.
Dommage on voudrait rester sur l'image de l'artiste qu'il a été.


Portrait de shevchenko77
Vote: 
0

Polnareff est un fou!
C'est un mégalo, qui se prend pour un dieu, qqu'un sur qui on doit fantasmer!!il est ridicule, et son talent, ne mérite pas une telle personalité!


Portrait de Sentenza
Vote: 
0

La coulœuvre
J'imagine la joie de ce M. Lecœvre, qui n'a jamais vécu que sur le talent des autres, quand Michel l'a menacé de mort, lui ouvrant ainsi la porte des médias pour raconter ce coup de fil et montrer sa tête.Franchement, JM, pourquoi donner la parole à ce triste sire?


Portrait de ines
Vote: 
0

aaaaaaah le talent.........
Cà attire les mauvais, les aigris et les nuls qui veulent aussi en profiter......Attaché de presse, c'est pas vraiment un métier glorieux...........en +, il n'est pas PRO ......... car c'est comme si un medecin déversait ce qu'il sait sur ses patients une fois qu'ils ne venaient plus chez lui.........Honte à cette attitude minable!


Portrait de ines
Vote: 
0

AH l'argent...........
Cà attire les vautours qui n'ont pas de talent..........Ce Lecoeuvre m'a l'air d'être un GROS GROS MALIN ........qui veut se faire de l'argent sur Polnareff, victime idéale des escrocs!...........Lecoeuvre a déjà les droits sur les photos de Claude François c'est cà?................. Se faire de l'argent sans savoir rien fabriquer, fort pour un petit attaché de presse!


Portrait de Titemalou
Vote: 
0

que des paroles en l'air
ca nous arrive a tous sous le coup de la colere de faire ce genre de menace; hier encore je m'acharnais sur une operatrice d'alice...
Enfin bref , de tte façon cette pretendue liaison entre la compagne de Polnareff et Lecoeuvre, me parait impensable, du moins que ce soit avec elle ou avec une autre femme ;-)
Il est fatigant son boulot, entre jean luc lahaye et ses histoires de gamine de 14 ans et polnareff ...
qu'il change de clients ...


Portrait de dodo
Vote: 
0

Il vaut mieux
qu'il reparte avec sa bimbo ,il est vraiment con
Polnareff


Portrait de Mikay
Vote: 
0

AUTRE CHOSE
LE GROUPE

///Merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscule////

ATTAQUE PAS.


Portrait de Mikay
Vote: 
0

BONJOUR
D'ABORD UNE QUESTION.

///Merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscule////

BONNE JOURNÉE


Portrait de kidam
Vote: 
0

Il en fait trop
Il joue trop avec les médias, çà va lui retomber sur le nez :-)

Je me demande s'il a un bon manager car on va finir par le détester, c'est vraiment du too much.


Portrait de marandiminette
Vote: 
0

je vais porter plainte
Sur ce , je vais aller porter plainte contre ma crémière, elle m'énerve...


Portrait de marandiminette
Vote: 
0

Un peu de réflexion...
Non mais réfléchissez, s'il y a une affaire privée entre eux il peut porter plainte sans avoir besoin d'étaler tout cela sur la place publique !
Ca sent la manipulation franchement...


Portrait de marandiminette
Vote: 
0

coup de pub pour son bouquin, c'est tout !
Pfff ! Moi aussi je peux porter plainte contre n'importe qui et raconter n'importe quoi, purée ça sent le coup de pub à plein nez pour faire vendre son bouquin qui n'a pas reçu l'aval de l'artiste... Si le bouquin est du même tonneau que ses propos puants, je comprends !
Incroyable le mec qui martèle dix fois à la minute qu'il n'a pas "couché" avec la compagne de Polnareff, il sait très bien faire pour que dans l'esprit du tout-venant le doute s'installe, du coup il se fait valoir.
Et de dire en plus qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Et le clou, de faire allusion à des séjours psychiatriques...
Ca sent la revanche, le glauque, bouh l'est pas beau et moi ça me donnerai bien envie de porter plainte contre ses propos qui non seulement sont diffamatoires mais portent atteinte à la réputation de l'artiste, alors qu'il est indéniablement tenu à une obligation de loyauté et de discrétion après avoir collaboré avec l'artiste.


Portrait de faraday
Vote: 
0

vite
amenez un pyjama blanc avec des manches très très longues !


Portrait de giloux91
Vote: 
0

et bien
a lire certains posts, c'est de la faute des ricains si polnareff pete un cable.... franchement certaines personne n'ont honte de rien


Portrait de faraday
Vote: 
0

fibilien
t'as un pb avec les vaches ? des fantasmes refoulés ...


Portrait de renard1984
Vote: 
0

Et en conclusion
Quand on voit les reactions de ce qui n'ont pas été " souhaiter" , je trouve étrange que personne ou que quelques personnes s'indignent de ces reactions.

Ces reactions sont : Insultes pour Obispo ( frustration que son "hommage" n'est pas été apprécié) et oui la musique d'obispo, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce qu'il fait et POlnareff en fait parti.
Plainte de Lecoeuvre sur soi disant menance de mort ( Comme par hasard, ce monsieur sort un livre sur polnareff, faut être vraiment aveugle pour pas se rendre compte des choses)


Portrait de renard1984
Vote: 
0

OK je vais t'informer moi.
Premierement, je n'admets pas le mot fanatique dans n'importe quel domaine. Je ne suis pas fanatique mais j'en ai marre de voir tant de ragots, de connerie, d'inepties à longueurs de journées sur le compte de Polnareff.

Deuxiement, ce qu'on appelle liste noire c'est juste ce que Polnareff a SOUHAITER ne pas invité ou voir à son concert. Mais il a été révélé que si ces personnes voulaient être invité ou assister au concert, il pouvait s'y rendre. D'ailleurs il n'a jamais interdit l'accès à son concert à qui que ce soit.

Cette liste noire contenait Eddy Mitchell qui a assisté au concert puisqu'il a été salué par POlnareff lors du concert. Il y a Obispo, Rocancourt ( un qui l'as escroqué) et F. Lecoeuvre

Encore une fois, personne n'est interdit d'assister à son concert.

Maintenant, si une personne t'avait escroqué ou qu'on ai dit du mal de toi, je pense pas que tu souhaiterai sa présence. Le verbe souhaiter ne voulant pas dire interdir, merci de bien recadrer la réalité des choses.


Portrait de renard1984
Vote: 
0

Informez vous bordel
Kti pour la 418415684651 éme fois, Polnareff n'est pas parti parce qu'il ne voulait pas payer ses impôts mais parce qu'il a été ESCROQUER !

Secondo, la liste noire est une invention des médias, elle n'existe pas !

tiertio, il a été escroqué 2 fois alors pour la parano, faut le faire pour être parano et se faire escroquer 2 fois non ?

Reflechissez un peu avant de deverser votre haine.


Portrait de SebAngelus
Vote: 
0

ça va pas changer grand chose
Je ne pense pas que quoi que ce soit change. Tellement d'artiste on fait de connerie que l'on ne leur reproche pas, c'est pas une menace qui va faire la différence.


Portrait de Lilouleg
Vote: 
0

...
il est partout ce pirate !


Portrait de sesam
Vote: 
0

Comme on dit, les histoires de c*l,
ça sent mauvais, alors gars touche pas à son c*l ni à celui de sa copine. Touche à ton c*l, t'auras des boutons.
Il le créve dans un bouquin et il vient se plaindre en plus . Zavez raison, il veut se faire de la pub
Sans moi Polna c'est mon idole


Portrait de protrero
Vote: 
0

céquicelecoeuvre
quiconnaitcefabienquicausesimamdepolna?????


Portrait de Lilouleg
Vote: 
0

Euh
si le numéro était masqué c'était peut etre Zorro qui téléphonait et pas Polnareff... qui sait ?


Portrait de PTISUCR
Vote: 
0

OUI
Rendez-nous la Nouvelle Star!!!

Je promets de ne plus parler à Diabolo!!!!!!!!


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (37 commentaires)

2
Jarod26 - (36 commentaires)

3
Kaelya75 - (27 commentaires)

4
pistouille - (26 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
DarkAngel - (23 commentaires)

7
Soso87 - (21 commentaires)

8
Eclipse - (21 commentaires)

9
PtiGlaçon - (21 commentaires)

10
Koro - (19 commentaires)

11
Forever - (19 commentaires)

12
Lilounette92 - (18 commentaires)

13
thierry_70 - (15 commentaires)

14
Patrick83 - (12 commentaires)

15
Caramella - (9 commentaires)


Haut de la page