15/06/2010 10:44

C.Zeta-Jones et S.Johansson primées aux Tony Awards

Les actrices Catherine Zeta-Jones et Scarlett Johansson, ainsi que l'acteur Denzel Washington, ont été primés aux Tony Awards 2010, les récompenses les plus importantes du théâtre et music-hall américains.

Catherine Zeta-Jones a reçu le "Tony" de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son rôle dans "A Little Night Music" à Broadway, tandis que Scarlett Johansson a été récompensée comme "meilleur second rôle féminin" pour ses débuts sur les planches dans la pièce d'Arthur Miller "A View From the Bridge".

Denzel Washington a été élu meilleur acteur 2010 pour son rôle dans "Fences" du dramaturge américain August Wilson.

"Red", une biographie du peintre expressionniste abstrait Mark Rothko signée John Logan, a été sacré meilleure pièce de l'année, et "Memphis", une comédie musicale évoquant l'Amérique ségrégationniste des années 50, le "Tony" du meilleur music-hall.

Le palmarès rendu dimanche a déçu les critiques, qui s'attendaient à voir triompher notamment "Fela", une comédie musicale signée Bill T. Jones, relatant la vie du musicien nigérian engagé Fela Anikulapo Kuti.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tallis
15/juin/2010 - 11h31

il faut dire qu'elle est tellement liftée qu'elle ne se ressemble plus. La chasse aux rides des américaines atteint des sommets....!!!! hélas les actrices françaises suivent le même chemin, ex : isabelle adjani et d'autres.

Portrait de WatchOut
15/juin/2010 - 11h01

je la trouve vieilli comparé à sa prestation dans haute voltige, normal c'était en 1999 .... déjà !!!! :shock:

Les plus vus