08/06/2010 13:52

Clotilde Courau sur la scène du ... Crazy Horse !

Clotilde Courau va se produire sur la scène du ... Crazy Horse durant dix jours en septembre.

La comédienne explique au Parisien:

"Je vais être dans la revue, du 19 au 29 septembre, en tant qu’interprète, dans des numéros conçus spécialement pour moi."

Et de préciser que ces derniers seront «dans l’esprit de cabaret de mon futur spectacle "l’Insoumise", qui va démarrer en novembre».
 
Clotilde Courau explique comment seront découpés ses numéros:
"Il y en aura quatre : deux chansons, une de Colette Renard, « les Nuits d’une demoiselle », dans la tradition des chansons « lestes » de l’après-guerre, et une de Coccinelle, ce fameux travesti des années 1950, qui avait repris et adapté une chanson de Mistinguett, « Je cherche un milliardaire ». Le troisième tableau sera dansé et inspiré de la comédie musicale « Chicago », et le quatrième adapté de « la Reine rouge », avec Marlene Dietrich. C’est le styliste Roberto Cavalli qui va signer les costumes. Il a toujours aimé la femme qui s’assume dans sa modernité, sa sensualité, son érotisme."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de melchior
9/juin/2010 - 11h38

Je crains que tout ceci soit.. MALHEUREUSEMENT VRAI !!
Vraiment tout cela devient pénible

Portrait de Lancelot13
9/juin/2010 - 09h40

Voilà bien la preuve qu'il ne s'agit pas aujourd'hui d'avoir un don particulier ou un physique exceptionnel ; il suffit d'être dans le cercles des autorisés qui s'autorisent et qui censurent à l'envi les talents non "introduits". En fait, rien n'a été inventé depuis l'ancienne aristocratie : aujourd'hui se transmettent toujours les biens, l'argent... mais également la notoriété, la célébrité, la reconnaissance au sein des professions dites artistiques.... le talent n'ayant que peu de place désormais, il vaut mieux être "fils de..", "épouse de...", "compagnon de... (tiens ça a l'air plus nouveau ça !), etc, etc.....
Dommage de faire rêver le petit peuple sur du fictif, mais reconnaissons aussi qu'il aime bien se laisser abuser...:mrgreen:

Portrait de jacqueline03
9/juin/2010 - 07h26

on la trouvait plus" authentique " lorsqu'elle partageait la vie de guillaume depardieu .

Portrait de petoulou
8/juin/2010 - 17h58

Visiblement la vie de princesse n'est plus ce qu'elle était !

Portrait de HAPPYDAYS
8/juin/2010 - 15h50

Je vous souhaite plein de bonnes choses, jaime beaucoup ce que vous faites :p

Portrait de kerel
8/juin/2010 - 14h56

BOF, elle n'est plus demandée en tant qu'actrice - heureusement qu'elle a son prince !

Les plus vus