06/06/2010 06:53

Soupçon / Coleman: C'est son ex-femme qui l'a "débranché"!

Le comportement de la compagne et ex-femme de Gary Coleman intrique les enquêteurs américains. C'est en effet elle qui a décidé de "débrancher" l'acteur à l'hôpital provoquant ainsi sa mort.

Le New York Daily News rapporte  les propos d'un avocat qui questionne la légitimité de la jeune femme de 24 ans à mettre fin à l'assistance respiratoire qui maintenait son ex-époux en vie, comme elle l'a fait au lendemain de son hospitalisation.


"Je ne pense pas qu'il y ait eu un comportement criminel de sa part" explique l'avocat, "mais s'ils étaient divorcés, était-il approprié qu'elle le débranche de ses appareils?"

Pour le Utah Regional Medical Center, l'hôpital qui a accueilli le patient, la réponse est néanmoins claire : Gary Coleman avait donné à son ex-épouse, avec laquelle il vivait encore, un document lui permettant de prendre des décisions médicales à sa place, et cela "quel que soit le statut marital du couple".

Le comportement de Shannon Price continue, pourtant, à susciter la suspicion de la presse qui s'interroge sur la profondeur des sentiments qui la liaient à son compagnon.

Vendredi, le site  TMZ.com a publié des photos de la jeune femme, très joyeuse, prises après une interview à la presse sur le décès de son ex-époux, sous le titre "l'ex de Gary Coleman : tout sourire, au lendemain de sa mort".


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Emir44
6/juin/2010 - 23h36

Il ne devait pas en rester beaucoup de pognon comme tu dis.
Cet ancien acteur faisait des pubs, mais pas pour mettre du beurre sur les épinards, mais bien pour avoir des épinards.
Ses parents l'avaient ruiné... Rappelons-nous ça.
Alors, si tu dis à ta femme, même si elle est devenue ton ex, "débranche !", "Me laisse pas végéter comme un légume" surtout au prix où ça coûte, et en toute inulité quand il n'y a plus d'activité cérébrale, ben, tu espères que cela se passera comme ça si tu dois en arriver là.
That's all!

Portrait de gregoryvan59
6/juin/2010 - 22h50

Qu'est ce que tu me dit là!!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de sunshine75
6/juin/2010 - 21h17

:shock: :!:

Portrait de stopgirl
6/juin/2010 - 20h50

Bizarre bizarre cette histoire ? Mais bon c'es dégueulasse si elle était tout sourire le lendemain matin tu parles d'une femme qu'il a eu qu'il repose en paix !!!

Portrait de cybermude
6/juin/2010 - 19h43

le grand reve americain c est les paillettes les filles la drogue le pognon
et quand tout disparait tu pert des grand homme comme gary

Portrait de Chantillon
6/juin/2010 - 17h38

D'après la police américaine, elle battait son mari.
C'est méchant à dire, mais je ne serai pas étonnée qu'elle l'ait poussé dans les escaliers ...
L'enquête le dira ...

Portrait de chris175
6/juin/2010 - 13h08

Gardons de lui les épisodes d'arnold et willy et pas cette fin trés glauque :s ;(

Portrait de RaHor Héru
6/juin/2010 - 11h20

elle a tué notre Arnold snif snif snif snif

Portrait de beudi
6/juin/2010 - 09h38

elle espère récupérer le pognon que visiblement il n'avait pas, ils étaient divorcés je ne vois pas pourquoi elle avait droit de vie ou de mort sur lui, vraiment ces américains!

Les plus vus