05/06/2010 16:16

M6 Music Black va consacrer un week-end à NTM

Les 19 et 20 juin prochains, M6 Music Black consacrera son week-end entier à ... NTM !

Au programme, des interviews exclusives de Joey Starr, Kool Shen, Sébastien Farran, Philippe Manoeuvre, Juan Massenya et Lord Kossity.

Les téléspectateurs pourront également découvrir des images exclusives et rares de ces deux rappeurs qui ont marqué le début du rap des années 90 !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bxn
20/juin/2010 - 00h50

Encore un exemple sur un manque de savoir et de renseignements, ba voyons généralisons et soyons patriotique!!! Donc Stone et Charden se sont reformé pour le plaisir???? Ba oui, j'ai lu ça sur voici, donc une vérité vrai!!!! T'es propos sur le Music White est tout simplement raciste et inculturelle, t'es propos ne concerne que toi, on a l'impression que tu généralise sur les personnes qui écoutent NTM (ou du hip hop) soient des nazes??? C'est bien, imposer, tes choix qui t'appartiennent, aux autres en disant qu'ils sont nazes, on aperçois ton manque d'ouverture et de culture. Bravo à toi, Vive johnny (drogué et alcoolique) et à mort les autres (ba oui rien ne vaut MA culture)...... tiens te v'la un lien sur un manque d'ouverture et sur une culture qui est différente, et en plus cela n'a rien à voir avec le hip hop mais on s'aperçoit que cela existe depuis longtemps cette forme d'incompréhension http://www. YouTube.com/watch?v=O4yLebwoK4Y

Portrait de bxn
20/juin/2010 - 00h30

J'arrive pas à comprendre les critiques de tous bords!!! J'ai lu la biographie de Joey Starr, on comprend beaucoup de chose, notamment sa première rencontre avec Johnny Hallyday, puis sa version avec l'hôtesse de l'air, on s'aperçoit que la version des médias (qui nous gouverne) ne correspond pas avec la version du livre. Donc qui croire, pensez bien que je me suis fais une idée. Mais de là, interrogeons nous sur nos esprits critiques qui sont gouverné par des médias qui nous impose une version, sans avoir les avis des personnes concernés. Je sais que je suis hors sujet par rapport à cet interview, mais on ne croit même pas Joey starr car il a fait du zonzon et qui a dit une "pseudo" vérité que tous le monde connaissait. Arrêtons cette culture médiatique en croyant que le JT de 20h est une bible. Je viens d'une culture underground, je passe du rock alternatif des années 80 au free party des années 90 , et en côtoyant ces mouvements, on comprends cet acharnements médiatiques qui jugent sans connaître cette culture, et c'est effrayant. Je ne connait pas cette culture hip-hop, mais je m'intéresse et m'informe sur joey starr (sans la télé et Voici et oui on peut le faire) et je m'aperçois que cela ne correspond pas à l'avis médiatique du personnage.

Portrait de bxn
20/juin/2010 - 00h29

Ne confond pas rap et Hip-hop!!! Je ne suis pas du tout issu du milieu, mais j'aime bien les personnes qui critiquent et qui parlent sans être renseigné sur le sujet. Il est facile de faire des généralités sans avoir des connaissances sur une culture. Je le dit et je le répète, ma culture n'est pas Hip6Hop, mais je me renseigne, et de là à dire que tout est pourri (heu non, 99.9%) c'est d'une stupidité montreuse, c'est ce manque de savoir et d'ouverture d'esprit qui mène au fascisme et une culture unilatérale. Soyons ouvert, n'oublions l'esprit critique, qui appartiens au propre de l'homme, mais c'est pas parce qu'on n'aime pas qui faut généralisé.

Portrait de kool shen
19/juin/2010 - 19h21

salut joeystarr completement raison avec toi amuse toi bien et pence a moi ki ne peut pas y allez ;(

Portrait de kool shen
19/juin/2010 - 19h17

plopzz avant de critiqué regarde toi tu ne leurs arrive meme pas a la cheville dans l'histoire c toi le nase baltringue.:evil:

Portrait de LePrésident
5/juin/2010 - 19h10

Chaque fois que je te lis, j'ai cette phrase du grand rappeur Ernest Renan qui me vient en tête :
''La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.''

Portrait de Flopac
5/juin/2010 - 18h26

parfois je suis content d'étre dans un coin paummé et de ne pas capter ce genre de chaines racoleuses !

Portrait de LePrésident
5/juin/2010 - 17h56

le point positif avec notre homme marié du cap d'agde, c'est qu'il a une enooooorme marge de progression.;)

Portrait de LePrésident
5/juin/2010 - 16h19

NTM, sur scène ils ont une bonne energie mais, comme 99.99% du ''rap'' français, leurs textes sont pourris

Les plus vus