06/06/2010 14:15

Axe veut réveiller les hommes chaque matin de 6h à 9h

Pour lancer la nouvelle gamme de gel douche et déodorant  « Axe Rise Up », la célèbre marque de déodorants met en place une campagne pour le moins originale...

Chaque matin, les hommes pourront se rendre sur www.riseupgirls.fr, du lundi 7 au vendredi 18 juin, de 6H à 9H du matin. Une Axe girl vous réveillera en vidéo et vous pose des questions.

A chaque jour sa Axe Girl. Et que ce soit « Charlotte l’intello, Samantha la Geek, Alexia l’aventurière, …», ou une autre, vous avez jusqu’à 8H59 pour répondre aux questions et gagner des places pour le Axe Boat, des gels douche et autres goodies en rapport avec le réveil.
Mais attention, cette vidéo n’est visible qu’une seule fois, à moins de « liker » la page  Facebook « Effet Axe »!

Du 18 au 23 juin, toujours de 6h à 9h du matin, le site proposera un teaser de la vidéo finale réunissant les 10 Axe Girls.

Et du 23 au 29 juin, de 6h à 9h : la vidéo finale réunissant les 10 Axe Girls sera visible sur le site et il vous faudra répondre correctement au quizz pour gagner la récompense ultime : un réveil chez vous, en live, par les 10 Axe Girls le 1er juillet.

Enfin, la vidéo de l’heureux gagnant réveillé chez lui sera diffusée sur le web le 3 juillet.

De 6H à 9H le lendemain, le site se met en veille et propose un advergame d’éveil (« le memorise-up »), le widget pour programmer votre réveil automatique sur riseupgirls.fr, le film viral, le teaser de la Axe Girl du lendemain, et d’autres surprises.

Pour l'occasion, un petit message a été spécialement enregistré pour jeanmarcmorandini.com ...

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de anihiliste11
15/juin/2010 - 20h46

déjà AXE pour hommes est d'une odeur nauséabonde, mais si les nanas mettent ca, vais plus jamais savoir bander moua! ils vendraient du brin dans un élevage de porc! allez y les filles et les mecs, ça vous rend plus laid! :shock:

Portrait de Anakin_skywalker
6/juin/2010 - 15h38

Euuuuu !!! On pourra garder les filles chez nous ensuite ???? loool

Les plus vus