02/06/2010 12:29

France TV: X. Bertrand en faveur de la fin de la publicité

Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, s'est déclaré aujourd'hui pour la confirmation de la suppression totale de la publicité sur France Télévisions.

A propos de la rumeur affirmant que l'Elysée réfléchissait à laisser la publicité en journée sur les antennes publiques, Xavier Bertrand a déclaré : "Je n'ai aucune information là dessus", lors de l'émission Questions d'info LCP-France Info-AFP.

"Il y a une logique qui a été prise de supprimer la publicité, ça change vraiment la vie des Français, ils y sont très attachés et il faudra aller au bout de ce processus", a-t-il ajouté. 


"Il y a un coût pour le budget de l'Etat", a-t-il poursuivi, mais "on s'est donné un objectif, il faudra aller au bout de cet objectif".


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de T0n10
2/juin/2010 - 19h25

"Il y a une logique qui a été prise de supprimer la publicité, ça change vraiment la vie des Français" le gars il a pas honte :shock:

"Il y a un coût pour le budget de l'Etat [...] on s'est donné un objectif, il faudra aller au bout de cet objectif" On a prévu de se prendre le mur a fond, hors de question de freiner ... :roll:

Portrait de papieroger
2/juin/2010 - 17h03

enfin quelqu'un de raisonnable tant qu'a faire supprimer aussi la redevance qui sert qu'a payer les salaires monstrueux des animateurs et aussi il faut le dire les jeux débiles avec a la solde beaucoup d'argent qui et donner quel honte on nous demande de faire des sacrifices mais eux en font'il :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de BreeVanDeKamp
2/juin/2010 - 15h25

Il a vraiment une tête de porcelet dégueu.

Portrait de Symuli
2/juin/2010 - 14h20

Mais que se passe t'il ? Son maitre a pourtant dit que ce n'était plus d'actu !!!
Mais il a raison, on s'est donné un objectif il faut aller au bout de ce objectif !!!
Mon objectif que Sarko soit pas réélu :mrgreen:

Portrait de wydook66
2/juin/2010 - 13h49

Je suis pour la suppression de la pub dans la journée sur France télévision, et en compensation je demande à ce qu'on travaille 2 ans de plus pour toucher la retraite :mrgreen: :mrgreen:

Whaouu, j'ai de ces super bonnes idées en ce moment moi :mrgreen:

Portrait de o baixinho
2/juin/2010 - 13h48

2012 arrive vite, les prétendants commencent à jouer solo

Portrait de jonthebest
2/juin/2010 - 13h41

Et en plus, ça sert à rien de le contredire puisque c'est le président qui décide. :mrgreen:

Portrait de Lordkpo
2/juin/2010 - 13h07

Qui y est attaché ?
J'ai pas envie de payé plus cher la redevance pour que des gens qui glandent rien de la journée ne voient pas de pub ...
Comment les français qui travaillent toute la journée en ont quelques chose à faire de la pub en journée ... on nous prend pour des vaches à lait ou quoi?

Les plus vus