02/06/2010 15:02

Colère de Manoukian à propos de Dilemme - Regardez

Coup de colère surprise d'André Manoukian, hier soir, alors qu'il était l'invité de l'émission "Morandini!" à 18h40 sur Direct 8.

Alors que Simon Marty, le patron des pages médias de Marianne, était en train d'expliquer à quel point il trouvait que Dilemme était un programme dégradant qui lui faisait honte pour la télé française et était une "saloperie", André Manoukian est monté au créneau.

Il s'en prend à Simon Marty: "Je ne comprends pas votre réaction, comme si vous veniez des années 60 ! On sait ce que fait Alexia, on sait ce qu'est la télé aujourd'hui et ce qu'on trouve sur internet. Vous avez l'air d'un Tartuffe avec vos propos. Je ne suis pas en train de défendre vos programmes, mais juste en train de dire que vous ne pouvez pas réagir comme ça "


Regardez


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hela
4/juin/2010 - 21h53

La seule solution, c'est de ne pas regarder une émission qui ne correspond pas à votre sens de moralité. Pour moi, de toutes façons, cette émission est vraiment nulle et dégradante. C'est du n'importe quoi ! Mais malheureusement, ce n'est pas nous qui allons empêcher les chaînes de diffuser ce genre d'émission (je plains surtout les filles qui acceptent de faire ces émissions). NE REGARDEZ PLUS, IL FAUT LES DIFFUSER SES EMISSIONS DANS LE VIDE; ILS COMPRENDRONT QUE QU'ILS ONT FAIT DU BIDE !

Portrait de farah1
3/juin/2010 - 13h03

Pourquoi ce buzz..................Puisque les français ne regarde pas

et quand j'entends parfois que les français regarde que des "daubes"

c'est ce que disent ces "pseudo intello" et bien non les français regarde

de tout.........................Mais ne sont pas comme c'est "pseudo intello"

qui disent tout le temps qu'ils regardent arte..............Mensonges

Farah

Portrait de Nouch30
3/juin/2010 - 11h38

Ce qui est certain, c'est que beaucoup de média font de l'audience en s'indignant de ce genre de programme... et donc y trouvent leur compte!

Portrait de Eyatom
3/juin/2010 - 11h11

Pfff ... Dilemme et consort c'est du pipi de chat comparé à d'autres programmes dans le monde. Aux Etats-Unis c'est la débandade niveau TV-show. En France, vous avez tout de même le CSA qui régule le contenu des programmes ... Faut arrêter l'hypocrisie ! On sait tous que vous aimer - detester cette télé !

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
3/juin/2010 - 11h08

Alain Manoukian a totalement raison... autant lors du 1er loft, on ne savait rien de la tété-réalité, autant aujourd'hui on sait avec le recul et les nombreux scandales que ce n'est que polèmiques, provocations graveleuses... La téléréalité est aujourd'hui indéfendable parce que les médias en on fait la télé de demain et que les programmes télé sont de plus en plus pourris... A nous de fermer les téléviseurs pour planter l'audience...
sALUT

Portrait de HAPPYDAYS
3/juin/2010 - 09h51

Je suis partagée car tous deux ont raison ;)

Portrait de marie louise
3/juin/2010 - 09h33

je suis d' accord avec Simon Marty, c' est vraiment une émission dégradant et pourtant je n'en aie vue que de courts extraits ;(

Portrait de Adelinator
3/juin/2010 - 08h39

On veut toujours peter plus haut que son cul en France, dans les autres pays la télé réalité est largement plus trash que chez nous alors j'invite les bien pensants a se taire un peu et a regarder arte ou france3 en restant tolerant avec le gout de la masse des telespectateurs.

Dilemme et les loft en général, c'est souvent tres drole et distrayant alor chut les fachos qui veulent imposer leur gout aux autres .

Portrait de thierry10
3/juin/2010 - 08h11

Pourquoi défendre une télé poubelle?
Uniquement quand on est un employé de produit blanc. Le jour ou l'on fait sodo dilemme j'espère bien me trouver derrière André Manoukian.

Portrait de levraithek
3/juin/2010 - 05h50

bien dit Manoukian !!
Il n'y a que des gens stupides ou coincés dans un passé révolus qui peuvent s'en offusquer :mrgreen:

Portrait de nnnicooo
3/juin/2010 - 00h07

Pourquoi vouloir toujours fixer des limites?
Au lieu d'interdire on devrait FAIRE COMPRENDRE.
Les gens qui regardent cette émission sont conscients de ce que c'est, je sais pas pourquoi on veut toujours mettre une censure.
Je trouve ça très bien qu'on repousse les limites du "trash" depuis les diffusions grands public (sur les grandes chaînes depuis 40 ans par exemple).
L'opinion générale c'est "oh c'est pas bien" donc on suit pour ne pas être dans ceux qu'on traiterait de "oh mais il est pas bien lui".
Alors que si c'était bien vu de se montrer à poil, il y en aurait peu qui dirait le contraire ! (enfin si peut-être moi vu que j'ai tendance à être toujours anti-opinion générale)

Portrait de mazarine
2/juin/2010 - 22h51

Ah ben oui Lola !!!!c arrément... completement a coté de mes pompes sur le coup... me suis basée sur l'extrai de l'emission tout en bossant.... ptdr....
cte honte !!!!

Portrait de spidermanao
2/juin/2010 - 22h50

c'est pourri votre vidéo ça coupe toutes les 10 secondes, c'est inregardable .

Portrait de Marilyn07
2/juin/2010 - 22h45

De toute façon, Dilemme, c'est de la merde et puis c'est tout. Même pas à débattre :mrgreen:

(D'ailleur dans les sondages que j'ai pu voir concernant ce programme, c'est genre 70% de "je regarde pas" ou "c'est nul" donc bon...)

Portrait de Foxii
2/juin/2010 - 20h49

la multiplicité de chaines permet que tout les types de programmes soit diffusés (sauf de haine ou qui pourrait l'engendrer)

Portrait de Maurice Tian
2/juin/2010 - 18h33

merci de l'admettre, cela t'honore

Portrait de Maurice Tian
2/juin/2010 - 18h14

bien vu !

Portrait de ariamelo
2/juin/2010 - 18h07

Que Manoukian fasse entrer ses enfants dans ces émissions dégradantes et après nous pourrons discuter avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:twisted:

Portrait de Telemaque009
2/juin/2010 - 18h01

pas vu de quelconque colère

Portrait de paulo57
2/juin/2010 - 17h38

clah , colère , et puis quoi encore ? c'est une discussion à peine un peu plus animée qu'une autre, rien de plus.

Portrait de dimitri77
2/juin/2010 - 17h30


Assez ok sur le fond pas vraiment sur la forme ,ce n'est pas forcément un "jugement" mais plutôt une estimation ,c'est un peu la base du "profilage" donc du profil recherché par les publicitaires

;)

Portrait de Maurice Tian
2/juin/2010 - 17h25

"bon sans" Voilà où je voulais en venir... (bon sang)

Portrait de dimitri77
2/juin/2010 - 17h22


+5 ,CQFD

;)

Portrait de Maurice Tian
2/juin/2010 - 17h10

Et en français ça donne quoi ????:shock:

Portrait de papieroger
2/juin/2010 - 17h09

Et oui les gens commencent a comprendre André Manoukian fait de la télé réalité et il et bien payer pour ce qu'il fait après avoir éliminer les vrais chanteurs on gardent ceux qui chantent faut comme ca il n'auront rien en final le principal pour la 6 cet de faire des émissions qui rapportent la preuve en pour parler d'arrêter cette émissions l'année prochaine faute d'audience alors quand il dit a la recherche d'une nouvelle stars je dirais a la recherche du profit oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Maurice Tian
2/juin/2010 - 17h02

bah si ! Si tu regarde cette émission au premier degré comme la plupart de ceux qui la regardent régulièrement et bien c'est être un peu beauf sur les bord... Qui peut sincèrement regarder ça ???

Portrait de mazarine
2/juin/2010 - 17h00

Déjà le Simon MArty il perd toute crédibilité rien qu'en venant défendre les programmes de Laroche Joubert !!! Elle est loin d'être réputée pour faire dans le culturel la dame !!!!!!

Portrait de pat51
2/juin/2010 - 16h53

Je trouve le jeu dilemme récréatif (Bravo et merci Alexia ) Si le programme ne plait pas a certain , il y a d'autre chaine .
C'est a cause des personnes comme "Simon Marty" que l'on se tape encore
des émissions des année 80 comme tournée manège , le juste prix etc...

Portrait de Maurice Tian
2/juin/2010 - 16h37

En même temps il faut des émissions pour tout le monde, Dilemme pour les crétins de base (qui achètent au supermarché ce qu'on leur dit d'acheter), et des choses plus intéressantes, culturelles et intellectuelles pour les gens beaucoup moins médiocres et qui font tourner la France et le monde.

Portrait de dimitri77
2/juin/2010 - 16h15


J'espère que ça vous a soulagé car elle (à mon avis) s'en fiche totalement ,
elle a des dollars dans les yeux comme Onc'Picsou

;)