29/05/2010 17:07

Dilemme: Crise de nerfs d'Ophélie et Raphaël - Regardez


2.142855
Ce réveil inopiné de la part du clan orange avec de la farine et des oeufs n'a pas entamé le self-control de Raphaël dans un premier temps, mais le jeune homme va rapidement finir par péter les plombs.

Coups de pieds et coups de gueule, il n'en peut plus...

Avec beaucoup de flegme et de froideur, il a signifié clairement son mécontentement. Ses nerfs finissent par lâcher, et là, Raphaël casse la baraque !

Ophélie n'en peut plus. Même si son lit a été assez épargné dans la bataille, elle ne trouve une fois de plus pas le sommeil. Face à Raphaël, JC et Samir qui campent dans le salon, elle craque.


jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce coup de gueule !


Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de linc91
Vote: 
3.4

je préfère juger en connaissance de cause. Quand certains cassent du sucre sur le dos c'est coupé dans la quotidienne. ;)


Portrait de pinkbomb
Vote: 
2.13889

oui oui c'est sérieux j'ai vu ça sur le live et j'ai aussi relu ça sur un forum qui commente le live, les internautes étaient explosés de rire tellement ils sont ridicules :mrgreen:


Portrait de pinkbomb
Vote: 
2.13889

alors là je suis mort de rire, le pince oreille qui joue le chanmé :mrgreen: :mrgreen:
il s'est surement cassé un os en tapant contre le robinet!!!!
Alycia est quand même une pauvre fille, tout à l'heure elle disait que si les autres la faisaient ch*er elle allait appeler ses potes pour les éclater à leur sortie. et a même prévenue la prod que s'ils faisaient de mauvais montages sur elle, elle appèlerait ses potes pour venir tout détruire !!! la pauvre nana ! parait que le sac d'os a rajouté un truc du genre " ouais nous quand y a des problèmes on les règle comme ça on vient pas du 16 èm" ptdr
Et marie la petite gamine à 2 neurones qui crie comme une gamine à qui on aurait volé le 4 heures...nana mais franchement qu'ils sont débiles !


Portrait de mamieblue54
Vote: 
2.666665

Mais quand allons nous arreter de nous bassiner avec ces conneries?????


Portrait de linc91
Vote: 
3.4

Pendant plusieurs jours les oranges ont dérangé les violets pendant leur sommeil, ca été les capotes remplies d'eau puis l'huile et hier soir la farine et les oeufs. Les oranges font des siestes donc c'est normal qu'il restent éveilles le soir mais ils ont dérangés les mauves chaque soir et Raphaël Alicia et David ont eu de la farine sur leur cousins leur lit et leur vêtements. Ensuite la mère de Kevin (équipe orange) est rentré dans le jeu à tout raconté de l'image des candidats qu'ils ont à l'extérieure donc c'est pas équitable et c'est normal que Raphaël pète les plombs.


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page