28/05/2010 12:06

France Télévisions fête les mamans ce week-end - Regardez

À l'occasion de la fête des mères ce dimanche 30 mai, France Télévisions a souhaité passer un message de vœux à toutes les mamans.

C'est à travers 6 pastilles qui seront diffusées sur toutes les antennes du groupe le jour J que le groupe public souhaite une bonne fête aux mamans en associant pour la première fois à limage des enfants sourds et des enfants entendants.

France Télévisions a fait appel à Vincent de Hollogne des Baladeurs d’Images pour la production de ces pastilles de 6 secondes chacune. 6 autres modules dédiés à la fête des pères seront diffusés sur les antennes de France Télévisions le 20 juin prochain.


Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de werm
28/mai/2010 - 23h01

C'est super mignon. ;)
Néanmoins, le service de traduction pour malentendant de France Télévisions était en grève hier soir pendant la diffusion de ENVOYE SPECIAL. En effet, MIKL, l'animateur de SENS INTERDIT sur NRJ voulait mettre les sous-titres afin de voir l'émission pendant qu'il animait son émission sans qu'on puisse entendre le son de la télé. Or, quand il a voulu mettre en place la traduction pour malentendants, il a vu défiler un bandeau indiquant que le service de traduction était en grève.

Portrait de lolobebe
28/mai/2010 - 16h45

et aussi dans chabada à 16h sur france 3 c'est une speciale avec les chansons qui parlent des mamans pour la fete des mères

Portrait de axax
28/mai/2010 - 15h54

C'est aux adultes de ne pas préter attention à ce matraquage ..... les petits se moquent de ça ils veulent juste faire plaisir à môman !
Malgré notre petit différend je te souhaite .... une bonne fête des Mômans !

Portrait de axax
28/mai/2010 - 15h25

La fête des mères c'est pour les petits pas pour les ados.
Et heureusement que t'as gardé les colliers de nouille d'ailleurs demain tu les porte avec amour !

Portrait de axax
28/mai/2010 - 15h24

Je trouve ton discours contradictoire ..... noël c'est plus du matraquage commercial mais de la torture psy !

Portrait de axax
28/mai/2010 - 14h19

Bah moi j'aime ! C'est pas le côté mercantile qui est sympa c'est de savoir que ton rejeton à l'école (maternelle ou primaire) a sué sang et eau pour te fabriquer une horreur que tu vas porter ou exposer juste ... par amour !
Dans ton cas pas d'anniversaire, pas de noël, .... triste quoi
Concernant ta maman, heureusement que t'attends pas la fête des mères pour t'occuper d'elle et avoir de gentilles attentions

Portrait de axax
28/mai/2010 - 12h51

Ah c'est vrai une variante .... quel suspense !!!!!
Sinon le pot à stylos en papier cartonné avait beaucoup de succès à mon époque.

Portrait de axax
28/mai/2010 - 12h45

J'attends avec impatience mon collier de nouilles que je porterai fièrement pour faire plaisir au monstre que j'ai engendré !!!!!:mrgreen:

Portrait de nikomimi
28/mai/2010 - 12h21

6 secondes ? Un record non ? Ils auraient pas pu faire encore plus court ? :lol:

Les plus vus