27/05/2010 18:02

EXCLU: Zahia attaque en justice Voici et demande 50.000 E

Selon nos informations exclusives, Zahia vient d'attaquer en justice le magazine Voici.


Ce magazine avait publié la semaine dernière des photos volées de la jeune femme se promenant dans Paris avec une perruque brune et faisant des essayages dans la vitrine d'un magasin. On pouvait ainsi la découvrir en petite tenue.

La jeune vient donc de lancer une procédure judiciaire contre Voici et demande 50.000 euros au magazine pour la publication de ces photos.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koideneuf
28/mai/2010 - 17h09

mais je croyais que c'était un cadeau :?: :|

Portrait de spike5
28/mai/2010 - 17h05

elle va finir trader , elle a le sens des affaire :lol:
vas y ZAZA donne nous un peu de tune ca serai cool:mrgreen:

Portrait de burqa
28/mai/2010 - 16h25

Est-elle en situation réguliére en France ?:s

Portrait de Koideneuf
28/mai/2010 - 13h10

et c'est bien du rapport sexuel et ça rapporte même bien.:|

Portrait de Chrisstal
28/mai/2010 - 11h53

sinon ça sera la case prison sans toucher les 200€ de la case départ! :lol:

Portrait de Florale
28/mai/2010 - 11h24

C'est une scandaleuse !!!!!!!!!!! elle aime les scandales !!!!!!!!!!! et surtout elle adore le FRIC........... et faire la mijorée, ça lui va bien !!!!!!

Portrait de Wphenix
28/mai/2010 - 10h41

Bordel faut que je me ballade à poil dans nu Zara ou Nocibé ... Une fnac au pire.. Comme ça je pourrait attaquer les Zine'people :mrgreen:

Portrait de SOSIE
28/mai/2010 - 09h55

C'est une provocatrice, elle ferait mieux de se faire oublier.

Portrait de marie louise
28/mai/2010 - 08h14

elle se deshabille en public dans un magasin, et elle à le culot d'attaquer le journal qui publie les photos , mais qu' es- ce quelle a dans la téte cette gamine, elle ne sais pas comment faire pour gagner de l' argent, sans travailler. les plus ridicules sont ceux qui tombent dans le panneau, si ils lui répondaient d' aller se rhabiller, il y a longtemps quelle arrétait son cinéma débile.;(

Portrait de beudi
28/mai/2010 - 07h49

maintenant qu'elle est au chomage avec les sportifs connus il faut bien qu'elle trouve du pognon, cela rapporte plus qu'une passe d'attaquer voici:lol:

Portrait de Malek95
28/mai/2010 - 07h22

Vite ! Zahia a besoin d'argent !

Portrait de lolafiorila
28/mai/2010 - 06h37

Mais tout ça est bidonné, ça se voit à 10 km que c'est une fausse paparazzade et comme on les a grillé avec Léo il y a 2 semaines, ils nous font croire qu'elle les attaque ! Qui va croire ça????:roll: :roll: :roll:

Portrait de mixer83
28/mai/2010 - 04h28

Toujours de l'argent ça veut !

Portrait de tonystark2
28/mai/2010 - 00h10

Elle est bonne la soupe, hein Zahia !
L'argent n'a pas d'odeur...

Portrait de sagabi
28/mai/2010 - 00h01

Non !!.... Y' a qu'à voir les photos qu'elle a vendu aux journaux....

Portrait de sagabi
27/mai/2010 - 23h56


Elle a pas besoin d'être manipulé la gamine. Elle a compris parfaitement comment se faire du fric. Faire du buzz à propos de Ribéry pour ensuite vendre des interviews et photo à des journaux, pour ensuite les attaqués.
C'EST ELLE QUI MANIPULE TOUT LE MONDE !!

Portrait de Chrisstal
27/mai/2010 - 23h56

elle a le temps de se refaire une virginité! :lol:

Portrait de koalamoureuse2
27/mai/2010 - 22h05

tout à fait d'accord, il n'empeche qu'elle ont toutes les 2 en commun d'etre la "p**tain de la France", à diverses époques ! :)

homme politique ou footballeurs, meme impact sur le francais :)

Portrait de Pinp
27/mai/2010 - 21h54

Je ne pense pas que cette jeune personne soit une Call girl, Faire de l'argent avec ses fesse c'est son problême et l'on a pas à juger. Mais si celle-ci est manipulée par un réseau de prostitution mondain, celà change la donne. Je crois que cette jeune personne est entourée de personnes peu recommandables qui profitent de gens riches. L'erreur c'est la plainte car comment justifier une telle plainte sans avoir des appuis derrière. Un nouveau réseau de "Madame Claude" est peut-être né et seul la justice qui tranchera.

Portrait de ayonna
27/mai/2010 - 20h45

je n'ai pas l'habitude de parler ainsi mais j'avoue que j'approuve entièrement ce commentaire!!
cette fille n'était pas intéressante mais la presse va lui donner de l'importance et lui permettre de se remplir les poches!!! pour un scandale ,c'en est un et un vrai!!!!!!!!honteux !!!!!!!!

Portrait de koalamoureuse2
27/mai/2010 - 20h29

oui ben au bout du chat parfois tu as un fan du petit bonhomme en mousse, ou... au bout du chat tu peux aussi avoir un fan de Mozart (bien que certains aiment les 2). :D .. oui le fond est le meme, mais pas la forme... et entre une deviers-joncour et une zahia, pour moi, ya 2 niveaux ! :)

Portrait de laamo
27/mai/2010 - 20h26

non c'est une "escort girl de luxe" ! moi qui croyait qu'elle avait commencer a prendre ses marques en Afrique du Sud, elle me decoit

Portrait de laamo
27/mai/2010 - 20h08

Bizarre parce que Elfassi disait que c'etait une fausse paparazzade

Portrait de Frog in NYC
27/mai/2010 - 19h38

En l' occurence elle n'a accepté qu' une seule interview pour Paris match. Sans dire qu'elle est vertueuse (humpffff) , elle aurait pu traire la vache beaucoup plus.

Portrait de C e c i l i a
27/mai/2010 - 19h38

:mrgreen: Excellent +5*:mrgreen:

Portrait de koalamoureuse2
27/mai/2010 - 19h34

c'est la qu'on voit la différence entre une mineure et une majeure ;) la petiote choisi l'argent "facile" et l'autre... fait des placements ;)

Portrait de C e c i l i a
27/mai/2010 - 19h32

:mrgreen: elle sortait pas toute nue d'un gâteau d'anniversaire....
oui, une autre classe la deviers joncourt...
en même temps zahia ne séduisait que les footballeurs...

Portrait de alexou75
27/mai/2010 - 19h30

Quand est ce que Voici me prendra en photo, que j'attaque et encaisse ? :s :mrgreen:

Portrait de C e c i l i a
27/mai/2010 - 19h28

public...scoop people...voici.... bon ok, next:arrow:

:mrgreen:

Portrait de gregoryvan59
27/mai/2010 - 19h23

Ces avocats attaquent et prennent un pourcentage sur les indemnisations, la Zahia ne paie rien...pour eux c'est le filon.

Les plus vus