27/05/2010 09:15

Audience décevante pour Lost sur TF1 hier soir


3.666665
Sur France 2 hier soir, à 22h15, Frédéric Lopez recevait Véronique Jeannot et David Hallyday dans "Panique dans l'oreillette". Le programme a réuni 2.131.000 personnes, soit 16.2% de PDM .

Après la rencontre France / Costa Rica, TF1 proposait des épisodes de Lost. Mais la série n'a pas attiré les foules, ne rassemblant à 23h10 que 1.340.000 téléspectateurs, soit 10.9% de PDM.

DU côté de M6 , "Nouvelle Star ça continue" présenté par Estelle Denis a attiré 985.000 téléspectateurs, soit 10.5% de PDA.



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de kaxxymo
Vote: 
0

Je pense que les gens qui ont vu le final ne vont plus regarder tf1 et on les comprendra vu la fin ...


Portrait de richard25017
Vote: 
4

tout est dit:des promesses et des mysteres pendant 6 ans et au final: RIEN, c'est creux et baclé!!!
on a été promené par des scénaristes qui se sont embourber dans leur histoire!


Portrait de Math555
Vote: 
0

TF1 a fait le choix de diffuser Lost en 2ème partie de soirée... Normal que les audiences soient mauvaises. Dès le départ, il aurait déjà fallu adopter une autre stratégie de diffusion, à savoir une diffusion en Prime time qui aurait sans doute attiré un public plus large !
TF1 doit assumer ses mauvaises audiences... Pas étonnant que certains font le choix du téléchargement illégal !


Portrait de gogololD
Vote: 
5

et sa met encore plus l'accent sur l'opposition entre jack et flocke !


Portrait de fredo31
Vote: 
2.666665

trop tard cette programmation de Lost. J'attends qu'il sort en DVD car je suis fan de cette série


Portrait de gogololD
Vote: 
5

je suis pas d'accord ! quand ils sont tout prés de la source , cela rappelle quand il ouvre le bunker , il y a plein d'allusion aux autres saisons dans le final ! La chaussure dans les bambous qui a beaucoup vieillit etcc ! Enorme !


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Tu perds toute crédibilité ici.

L'affrontement est le plus pourri qui soit. En fait il n'y a pas d'affrontement. Sauf 5 secondes.

C'est le duel le plus baclé de l'histoire de la série télévisé. Je pourrais te faire une liste de questions, tu serais incapable d'y répondre. Je l'ai d'ailleurs fait et personne n'a été capable d'y répondre.

Si vous avez aimé le final, vous auriez aimez LOST à Genoa city. Vu que ce n'est qu'une histoire de personnages, ont dit les scénaristes pour se défendre contre les attaques des fans déçus.


Portrait de gogololD
Vote: 
5

Moi , j'ai vraiment aimé le final ! certes , vous dîtes que certaines questions n'ont pas trouvés de réponses mais pour moi la seul question qui n'a pas trouvé de réponse c'est Qu'est ce que c'est l'île ? Toutes les questions primaires ont trouvé une réponses ! Aprés , Le final est vraiment bien , vraiment émouvant , opposition Jack vs Flocke : Formidable ! , je suis resté un peu sur ma faim au final mais en réfléchissant bien , le final est extra , il est vraiment cohérente ! Il ne sont pas morts depuis le début et c'est ce que pense de nombreux fans alors que l'île existe vraiment ! tout ce qui c'est passé existe , Christian Shepard le dit bien à son fils ! Pour moi , Le début de la saison 6 dans l'avion ( c'est juste après que jack vient de mourir sur l'île ) Pour moi , Lost restera toujours Lost ( la meilleure série au monde) !

PS : Les Questions secondaires vont trouvés leurs réposnes dans les bonus du DVD !


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Faux là encore.


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

ok comme tu veux , j'ai regardé vite fait mais comme beaucoup de fans enervés , tu as les reponses mais c'est juste qu'elles ne te plaisent pas


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Il y a des éléments qui n'ont pas encore été diffusé dans la version française et que des personnes n'ayant pas vu ces épisodes n'ont pas forcément envie de connaitre avant de les avoir vu. L'information de hier concernait la diffusion americaine.

Donc je ne vais pas écrire ces éléments ici, et laisser les fans d'ici avoir la surprise de la grosse déception du final.


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

fais un copié collé je vais pas aller chercher dans tous les messages , galere


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Regarde l'information de hier. J'ai listé des absences de réponse, des non réponses et des incohérences évidentes. Il y en avait un paquet et il y en a encore pleins.


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Les scénaristes de LOST ont fait un truc jamais vu dans l'histoire des séries télévisés.
Ils ont égrénés mystères après mystères, histoire après histoire, formant un univers qui semblait tenir, ont promis aux fans pendant 6 années que tout était prévu , qu'ils maitrisaient tout et allaient tout révéler, que cela allait être "très satisfaisant", et au final, c'est l'arnaque totale, ils n'ont jamais su ce qu'ils faisaient, ils n'ont jamais révélé la moitié de ce qu'ils ont créer. La majorité des pistes crées n'est ni expliqué ni même traité après. L'histoire principale est avortée.

C'est la première fois que des scénaristes se foutent aussi ouvertement des fans. Il est très facile de créer un univers passionant, si on ne se donne pas la peine de finir. Ils ont fait quelque chose de très facile mais surtout malhonnete.


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

fais moi la liste des reponses que tu n'as pas


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Non, les réponses ne sont pas là. Ne me dis pas ça car je sais très bien que c'est faux. J'ai déja suffisamment passer de temps hier a le démontrer sur l'autre information.

Pas de réponse, une fin pourrie et incohérente. Voilà ce qu'est LOST. Un gros flop au final. Je demandais pas du scientifique, le fantastique m'allait. Sauf que c'est du mauvais fantastique car totalement inexpliqué et ne reliant aucun élément entre eux.

Personnellement, je ne pourrais plus regarder un seul épisode de cette série sans penser a l'arnaque qu'a été ce final. Pour moi ça a clairement gaché toute la série.


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

la plupart des reponses on les A , apres on s'attendait trop a un truc scientifique et on a eut un truc mystique mais quand tu t'amuses a revoir les episodes , ce que j'ai commencé a faire , et bah en fait le mystique a toujours été present , c'est juste que les fans ( moi icompris ) on est parti trop loin dans nos delires et qu'on avait envie que certaines theories saverent reelles


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Mais il n'y a pas que les réponses qui manquent.

Le final est franchement foiré, l'affrontement avec Locke est le plus pourri que j'ai vu, le lieu est totalement ridicule a souhait aussi, tout comme les deux fins.
Non seulement plein de réponses manquent, mais l'univers est incohérent et la fin est juste nulle. C'est comme si ils avaient sauté les 3/4 des étapes, expédié une fin sans queue ni tête.... Et ça c'est irréparable.


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

apparement le pb vient aussi de ABC qui a aussi voulu garder des reponses pour les DVD ...


Portrait de Monoprix25
Vote: 
3.285715

Le problème est là. Avec le final de la série, on apprend que seul compte la destination, et pas le voyage.

Concrètement, toute l'intrigue qui a été développé depuis la saison une, ne sera pas traitée ou sera carrément baclée vite fait mal fait. Je n'ai jamais vu une aussi bonne histoire être expédié de la sorte.

Si vous vous intéressez aux mystères de l'ile, à Jacob, à la fumée, aux autres, a l'histoire principale, passez votre chemin. Seul l'épisode 15 Across the sea répondra a quelques questions, tout en soulevant d'autres questions.
Les scénaristes disent maintenant, après avoir baclé le final, que l'histoire n'avait pas d'importance, que seul les personnages comptaient. Après avoir promis de tout réveler pendant 6 ans?

Savoir ce que vont devenir les personnages, c'est tout ce qui sera montré. Finalement LOST aurait pu se passer n'importe ou, dans une station balnéaire, à Genoa city...


Portrait de Mr H
Vote: 
0

Bonjour:

1.- Tous les fans de la séri l'ont déjà vue sur Internet

2.- Tous ceux auxquels le final les a déçu ne souhaitent revoir si tôt la série.

3.- Tous ceux qui ont régardé la série en VO sur Internet se sont habitués à les voix des acteurs, alors c'est un choc quand on entend la versión doublée.

4.- La diffusion de 3 épisodes à la suite c'est trop pour une série qui se digére lentement.

Alors, TF1 aurait dû diffuser la série plus tôt, comme dans les pays voisins (cf l'Espgane, le Royaume-Uni, ...), et diffuser le final en direct des États-Unis, et tout en proposant la VOS sur la TNT, le satellite et les box ADSL.

@+!


Portrait de Koric
Vote: 
0

pour lost, à cette heure de débile, je me contente d'enregistrer. Cette série est ce qui se fait de mieux en ce moment mais cette chaîne irrespectueure l'à saboté. Donc il est inutile de faire attention aux audiences.


Portrait de Spencer
Vote: 
0

Il est dommage que TF1 ne diffuse que la piste son du doublage en français... La VO est bien meilleure. Il veulent la réserver à la VOD sur TF1 Vision, résultat : ils perdent de l'audience à la télévision.


Portrait de Shota
Vote: 
0

Et dire que celle qui joue Sun aurait pu jouer le rôle de Kate :roll: :roll:


Portrait de Hyubasa
Vote: 
0

Non mais à un moment faudra peut etre dire la vérité même si elle ne plait pas : la grand majorité des fans de Lost a déjà fini la saison 6, et a suivi la diffusion sur internet par des moyens illégaux ou pas...Après Lost n'a pas la possibilité de rassembler un large public, mais je crois que comme pour Dexter quand ça passait, les gens l'ont déjà vus...


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

il faut dire que le doublage est vraiment mauvais


Portrait de noisy
Vote: 
2.5514

ca depent si ton voyage dure 6 ans , j'estime que tu as le droit d'esperer une destination Sympa
Tout est coherent meme si sur certaines reponses on peut se demander si ils se foutent pas un peu de nous

Ce que je reproche surtout aux createurs c'est d'avoir balayé l'idée du purgatoire des le depart alors qu'en fait ca a toujours été ca l'idée


Portrait de monster72

Déjà que c'est un peu compliqué a suivre alors t'imagines si ils mettaient les épisodes dans le désordre ;) ;)
En ce qui concerne l'audience, c'est sur qu'en mettant 3 épisodes a une heure aussi tardive, faut pas s'attendre a des miracles. Je pense que beaucoup de gens on fait comme moi et on enregistré les épisodes.


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

J'ai pas encore vu la fin de lost, mais pour te répondre angelinttoon, c'est le voyage qui est important, on sait qu'on née et qu'on meurt mais ce qu'on fait entre est la partie du voyage la plus belle et importante

Je veux pas des réponses à toute les questions de lost au moins au plus fondamentales, donc j'espère ne pas être déçus


Portrait de eckens
Vote: 
0

a 22h15 il faut comparer l'audience de la 2 avec le foot et pas avec lost!!!!


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (63 commentaires)

2
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

3
Jarod26 - (39 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Kaelya75 - (29 commentaires)

9
Patrick83 - (26 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Lilounette92 - (18 commentaires)

15
Steph38 - (18 commentaires)


Haut de la page