12/03/2007 05:57

TF1: Malbranque et Laffite font la promo du retour de la F1

Pour lancer la nouvelle saison de F1, TF1 diffusera - et ce, dès demain - une bande-annonce mettant en scène Christophe Malbranque et Jacques Laffite, qui commentent ensemble la discipline depuis 2003.

Il s'agit d'une première dans l'histoire de la chaîne. Le tournage, auquel nous avons pu assister lundi après-midi, s'est déroulé dans la bonne humeur générale.

Malbranque demande à l'ancien pilote Williams et Ligier qui va l'emporter cette année, lequel tente de répondre en consultant sa boule de cristal et ses cartes. «Je suis heureux d'avoir participé à ce petit film. La F1 est un produit formidable, c'est donc important que TF1 en fasse la promotion», souligne Laffite.

Ce spot de trente-cinq secondes sera programmé à plusieurs reprises jusqu'au coup d'envoi de la saison, dimanche 18 mars à 4 heures du matin. Le projet a tellement été apprécié en interne que d'autres bandes-annonces de ce type pourraient voir le jour, à l'occasion notamment du Grand Prix de France et de la Coupe du monde de rugby.

(Source: TV Mag)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nass de quinss
12/mars/2007 - 22h04

meme effort
j espere qu ils ne vont pas coupe la course en cours quand il y aura le journal vers 20 h trois gp dans ce cas precis.tout en sachant que l annee passee ils ont fait l effort.en cas il faudra se lever tot dimanche alors a vos manettes.MDR!!!!!!

Portrait de pjcantal
11/mars/2007 - 19h34

ils sont nuls!
entre les interminables pubs, les commentaires pro renault les commentaires de tf1 ne servent a rien a part agacer les telespectateur...

Portrait de grolandais
11/mars/2007 - 08h36

Laffite...
affligeant ces commentaires !
On avait l'impression d'entendre le père de Schumamrer qui était en admiration devant son fils tellement il avait un parti pris à son egard !
Ferrari et Todt devaient être ses employeurs tellement il en faisait l'éloge, incroyable !!!
Bref, je ne le supporte pas !

Portrait de caporalchef
10/mars/2007 - 20h16

Il vaudrait mieux...
qu'une autre chaine diffuse la F1 a cause de cette pub qui tombe a tous moments et nous emm....La deux ou la trois serait idéale car meme eurosport fait la meme chose. Les commentaires sur les pilotes laissent a désirer, en entendant Lafitte dire "moi j'aurais fait çi, moi j'aurais fait ça, lui qui a du gagner un grand prix. Bon, c'est pas grave, mais la critique est facile et les conseils émis d'un fauteuil ça me fais marrer.
A bientot pour la F1, et que le meilleur gagne.

Portrait de tintinogabon
10/mars/2007 - 18h53

aux chiottes les commentateurs...
ils sont trop bidons ....
la F1 c'est génial mais un tour de circuit, 400 pubs, 1 tour de circuit RE 400 pubs, très très enervant, un jeu à la con qui camoufle le peu que l'on puisse voir sur l'ecran ....bref une F1 présentée à la mode de TF1.......

Portrait de massa39
10/mars/2007 - 18h38

beauoup pense que le f1 va etre mieux sans schumi
schumi a peut etre triché.
Mais si il n'avait pas eu l'esprit de la gagne, il n'aurait pas gagné 7 titres et il n'aurait pas triché...

Portrait de massa39
10/mars/2007 - 18h36

Si vous regardez mon pseudo
vous verez pour quel pilote je suis.
Sa fais 4 mois qu'on a plus de f1, je suis en manque ..... de formule1 biensûr.

Portrait de thio1
10/mars/2007 - 18h21

Sans Schumi.
"La F1 est un produit formidable, c'est donc important que TF1 en fasse la promotion".

C'est sur qu'il faut faire une bonne pub pour intéresser le +de monde maintenant qu'il n'y a plus ce grand champion et vu les sommes considérables pour les droits de diffusions.

Les plus vus