23/05/2010 10:16

Poissy: Bagarre générale hier soir lors d'un concert

Un concert de rap qui se déroulait samedi soir dans un théâtre à Poissy (Yvelines) a dû être interrompu après avoir dégénéré en bagarre générale entre bandes rivales, a-t-on appris auprès du maire de la ville Frédérik Bernard (PS).

"Une trentaine de jeunes de Chanteloup-les-Vignes sont parvenus à entrer dans le théâtre. Ils étaient venus pour en découdre avec des jeunes de la ville", a indiqué l'élu.

Le concert a été interrompu et le public sorti du théâtre.

Selon le maire, les affrontements, bien que spectaculaires, n'ont pas fait de blessé. "Les jeunes de Poissy sont très remontés car on leur a gâché leur fête. Il faut maintenant apaiser les esprits", a poursuivi le maire. Le calme était revenu dans la ville vers minuit.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Public Enemy
24/mai/2010 - 03h04

+5* man :8)
T'as tout dit, RESPECT !
It takes a nation of millions to hold us back ;) :8)

Portrait de syte95
24/mai/2010 - 02h54

Pour toute les personne qui disent que le Rap appelle à la violence , c'est totalement faux , beaucoup de rappeurs prônent la Paix ! Mais le problèmes c'est que beaucoup de personne ont des idées reçu car pour eux le rap s'arrête aux rappeurs genre Morsay qui créent un certain Buzz à cause de leurs paroles non respectueuses.
Pour Répondre à huguette Lloris , Le Hip Hop est la musique rap est un Art et une culture et puis pouvez vous vraiment critiquer quand vous écrivez "Fait D'Hivers" et non "Fait Divers" ? Vous avez l'air de dire que les rappeurs sont des analphabètes mais vous n'êtes pas mieux !
Pour ce qui est concerts de Rap , Il n'y a pas que dans les concerts Hip Hop qu'il se passent des émeutes ! Beaucoup de gens ont des idées reçu sur la musique rap , en y voyant que les Armes , La violences , Les Femmes , Les Grosses voitures et les Bijoux , mais le rap ce n'est pas du tout sa , écoutait dont Kery James , Oxmo Puccino et bien d'autre pour vous faire une réel idée du rap !

Portrait de LIONKING
23/mai/2010 - 23h04

faux ,archi faux:

"Une soirée entre amis organisée sur une péniche à Maurecourt (Yvelines) a dégénéré en bagarre générale faisant un mort et deux blessés dans la nuit de samedi à dimanche peu avant minuit .
Deux personnes de 18 et 43 ans, ont également été blessées dans la bagarre, l'une par un coup de couteau dans l'abdomen, la seconde souffrant d'une fracture ouverte du bras gauche. «Fortement alcoolisées», elles ont été hospitalisées et placées en garde à vue ainsi que deux autres protagonistes de la soirée."
le parisien aujourd'hui

tiens c'est pas sur le blog bizarre non
ah ben suis bète,c'est pas du rap :roll:

Portrait de LIONKING
23/mai/2010 - 22h06

un fait divers qui n'a rien à faire sur le blog ,à part encore une fois comme dit kimie:
"" rap" + "bandes rivales" + "banlieues" ( avec tout ce que ça sous-entends) + "bagarre" + "forces de l'ordre""= débarquement des relous qui postent aussi sur le sujet de fontenay et les beurettes,et debouzze comme par hasard
:roll:

Portrait de Superwesh
23/mai/2010 - 22h02

+ 1

Portrait de Superwesh
23/mai/2010 - 22h01

C'est toi la merde ! T'as 44 piges, t'écris comme un gamin de 12 ans hahaha

Portrait de Bluesman3
23/mai/2010 - 21h34

des bagarres entre gamins...

Portrait de LIONKING
23/mai/2010 - 18h18

qu'est ce que ce fait divers sans rapport avec les médias vient faire dans sur ce blog ??

réponse
rien ,je comprend pas sur ce blog certains faits divers sont mis en ligne mais pas d'autres

Portrait de Zangief
23/mai/2010 - 12h52

C'est difficile a croire mais ça arrivait aussi aux concerts de Johnny... il y a bien longtemps
Et cela n'a pas empêché ces voyous de l'époque de devenir pour la plus part des notables bien installés et moralisateurs :roll:

Portrait de paac2a
23/mai/2010 - 11h34

Ca serait une bonne chose !

Les plus vus