22/05/2010 08:30

Koh Lanta: Colère de Taïg Khris en direct sur TF1 - Regardez


2.384615
Coup de colère, en direct, hier soir, lors de la finale de Koh Lanta, en direct sur TF1.

Taig Khris en a visiblement marre de se voir reprocher l'élimination de Gwendal, et il va le dire fort, lorsque que Denis Brogniart l'interroge.

"Laissez moi parler !" lance-t-il au présentateur, "ne retournez pas les choses ! Je suis désolé de m'emporter, mais il y a des façons de montrer les choses et là j'ai le sentiment que vous retournez les choses ! Pourquoi vous ne voulez pas en parler ?  Soyez correct !"


Regardez à partir de 7'40

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de SOSIE
Vote: 
2.609375

Ce n'est pas vraiment une grosse colère. Il se justifie auprès des téléspectateurs, pour ne pas passer pour un lâche.


Portrait de stopgirl
Vote: 
0


Oui sè la 1ère fois je crois où les 3 finalistes étaient zen et il n'y avait pas de rancune entre eux belle finale je trouve !!
:D


Portrait de stopgirl
Vote: 
0

lol "retour de poutre" pr taïg franchement l'équipe des rouges n'est pas solidaire ils ont pas l'esprit sportif sè le cas de le dire moi j'étais pr les jaunes depuis le début comme koi y'a pas que les muscles qui comptent lol:lol: :lol:


Portrait de stopgirl
Vote: 
0

:lol: :lol: :D :) :lol:


Portrait de stopgirl
Vote: 
0

Franchement à la place de Taîg j'aurais quitté le jeu sè méchant de sa part d'avoir comdamné Gwendal qui avait l'air sym^pa en plus et oui le retour de bâton pr Taïg il est de mauvaise foi tt de même !!:8) :8)


Portrait de LOLO 2010
Vote: 
0

tout à fait d'accord avec toi!!!! Gwendal était décidémment mal entouré.!! Entre son "cher pôte" (Taïg) et un D.Bourras hypocrite, arrogant et puant.....Mon coeur balance!!!


Portrait de LOLO 2010
Vote: 
0

Au bout d'un moment , ça devait lui revenir dans la figure.! Taig s'est répandu dans les médias ces derniers temps, pour se "peopliser" et faire de la pub pour son actualité professionnelle... Son comportement "raccoleur" (maillot de bains..) a été totalement réfléchit à l'avance, dans le but de cette peoplisation... SOIT!!!! Pourquoi pas??? Mais alors qu'il assume tout!! Ses faux pas et ses bassesses aussi!! Et en quiittant le jeu comme il aurai du le faire (quand il a perdu), il pouvait sortir la tête haute!) Ce qui n'a pas franchement été le cas. Certes les autres sportifs (à l'exception de Gwendal et Betty lise), auront brillé par leur hypocrisie et leur antipathie jusqu'au bout et la médaille d'Or revient à djammel Bourras, particulièrement faux et puant sur le plateau!! Notamment quant il dit : ".l'autre quand il nous a fait sa thèse sur la plage..." ou "....il a voté contre son pote c'est pas grave...!" Belle mentalité, et quelle classe!!! Je plains ses amis!!!!!


Portrait de sly28
Vote: 
3

la meilleure solution : plus de conseil aprés la réunification ...le perdant de l'épreuve sort purement et simplement , pas de statégie possible et ça donnerai plus de punch !! la gagne au mérite c'est tout .


Portrait de celinepblv
Vote: 
0

Pour un Koh-Lanta "plus juste", il faudrait que les derniers de chaque épreuve reçoivent un vote dans l'urne au prochain conseil. Cela résoudrait en grande partie le problème de "l'équipe majoritaire" ainsi que du "mérite".


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

pas très fier le bonhomme mais les autres quelle bande d'hypocrites...heureusement personne dans les finalistes! dommage que Franck Leboeuf soit parti si tôt...il aurait amené un peu de bonne humeur chez les rouges!


Portrait de flore44770
Vote: 
2.95238

il a du mal à assumer Taïg normal c pas très flatteur :roll:


Portrait de amberwandaboop
Vote: 
0

Faut savoir aussi se mettre à sa place, honnêtement qui se serez sacrifier alors qu'un "maillon faible" faisait partie de l'équipe? certes Taig c'est peut être sur estimer dans le fait de pouvoir réussir cette épreuve, mais plein de facteurs peuvent aussi rentrer en compte vis a vis de sa défaite,qu'il soit sportif ou non (mauvaise position dès le départ, transpirations plus importantes des mains du à la chaleur etc... facteurs peut être stupides pour certains, mais tout à fait plausible). Par contre je suis d'accord ils auraient du renseigner Gwendal quant au fait de la décision commune prise si défaite à l'épreuve. Mais je répète qu'il soit au courant à ce moment là ou pas, sa aurait tout de même été le prochain à sortir. C'est peut être la manière de faire qui est à critiquer, mais pas le choix de Taïg, choix décider a l'unanimité et qui avec avis de Gwendal ou sans sa n'aurait rien changer point barre. Donc c'est bien beau de constamment lui rejeter la faute, mais il n'était pas seul à faire se choix, donc qu'on arrête de lui jeter la pierre et qu'on critique plus un choix commun plutôt que de descendre celui qui à révéler ce choix commun... Puis de toute manière c'est sur chacun à son opinion, on aime ou on aime pas, le point commun de tous les êtres humains ^^


Portrait de Firenze
Vote: 
2.25

Bah, tout ça pour un semi-koh lanta... Christophe s'extasiait hierd'avoir tenu sur les poteaux plus longtemps que certains vainqueurs avant, mais ceux-ci avaient dû tenir 40 jours, pas 20...


Portrait de persillée
Vote: 
3.5

+5


Portrait de valeital
Vote: 
0

aller taig !! de ttes façon cette emission pue !!! tu as mieux à faire !!


Portrait de Ormond94470
Vote: 
0

c'est normal qu'il se défende on veut le faire passer pour le méchant alors que c'était une décision collectif et denny lui fou tout sur le dos en occultant l'équipe, après les hypocrites ajoute par derrière comme jamal qu'il se serait sacrifié à la place juste pour avoir les applaudissements du public, après chacun aura son opinion


Portrait de mareaucroco
Vote: 
0

je suis contente que ce sont les jaunes qui ont gagné.
les sportifs , pas très fair play ;
quand à taïg, c'est pas de sa faute s'il a perdu devant cristina. et les autres l'on bien laissé tombé quand il a fait sortir gwendal
aucun rouge n'a assumer cette défaite. ils sont surement trop habitués à s'entendredire que ce sont ls plus beaux et les plus forts.


Portrait de steve jobs
Vote: 
0

bah moi je suis un grand fan de ce jeu mais c est la premiere annes ou je lasse
l attitude des sportif pas tres fair play
les jeu encore et tjs les memes
et surtout les memes tetes qui connaisent deja les rouages

denis apparament cela changera en aout j espere car moi sinon ce sera resume sur internet ce que j ai fais des fois cette annee


Portrait de lapetitechieuse
Vote: 
0

Moi sa m'ennerve qu'il se cache derrière le choix de l'équipe, pour se donner bonne conscience! Et sa m'ennerve que l'équipe lui tourne le dos en disant "ce serai moi je serai parti" je suis bien content que les sportifs ne sont pas en finale


Portrait de Telemaque009
Vote: 
3

ce que je retiens c'est l'attitude de faux dèrche de Djamel bourras. Sous le prétexte de l'humour, il essaie de griller son camarade et tente à la fois des allusions de manipulation.

A noter le "Vive l'Algérie". Je l'imagine bien rentrant dans sa cité : "vous avez vu ce que j'ai osé faire ? en direct dans les dents des français...j'ai même casé "inchallah" trois fois !!!"


Portrait de buzzy
Vote: 
0

Le pauvre, il m'a fait de la peine hier, il a raison c'est pas qu'à cause de lui que le sportifs ont perdu, pas très fairplays ces sportifs, qui ne digèrent pas leur défaite...


Portrait de amberwandaboop
Vote: 
0

Il a bien eut raison de s'exprimer ainsi ... ce qui me fait rire c'est que toute l'équipe à pris la décision de virer gwendal et qu'après chaque sportifs retournent leur veste en sortant des "si j'avais étais à sa place bien sur que je serais sorti", mais faut arrêter, que ce soit taig ou un autre la décision était déjà prise d'avance pour virer gwendal, de toute manière que ce soit au moment de la réunification ou pas, sa aurait été le prochain à sortir, faut arrêter un peu l'hypocrisie... Taïg à eut raison de remettre les points sur les i, même si ce fut avec énervement, au bout d'un moment quand une décision commune est prise et que y'en a qu'un qui porte le chapeau faut savoir pousser sa gueulant et remettre les choses au clair...:!:


Portrait de miss73
Vote: 
1

et oui c'est sa detourné les images taig a raison. moi aussi je déteste cette émission...


Portrait de lapetitechieuse
Vote: 
0

ils parlent de sportif pas de retraité, la c'est parler pour parler!!!!


Portrait de gogoyo
Vote: 
2.333335

Vu tous les rushs que la production à, il serait bien qu'elle difuse le moment où les sportifs demande à Taig de voter gwendal en cas de défaite. Mais Taig , en tout cas je pense que tu ne criera plus victoire avant de faire une epreuve.


Portrait de lapetitechieuse
Vote: 
0

exacte


Portrait de lapetitechieuse
Vote: 
0

Moi sa m'ennerve qu'il se cache derrière le choix de l'équipe, pour se donner bonne conscience! Et sa m'ennerve que l'équipe lui tourne le dos en disant "ce serai moi je serai parti" je suis bien content que les sportifs ne sont pas en finale:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Arnaud_33
Vote: 
2

il avait raison de dire ce qu'il pensait... Ce n'est pas nouveau que les productions de télé réalités détournent ou modifient les vraies images et ce qui se passe réellement...


Portrait de minouti
Vote: 
0

j'ai pas compris sa colère dans le sens où il avait déjà été interrogé sur cette "affaire" plusieurs fois sans jamais s'emporter :o
c'est sans doute vrai que le montage n'appuie pas assez le fait que ce sont ses camarades qui lui ont demandé de sortir gwendal !!!
C'est toujours plus facile et plus rassurant de se dire que nous, jamais on aurait sacrifié un rouge :roll: et il a raison d'incriminer les autres qui donc, s'ils avaient été ambassadeurs et avaient perdu, auraient voté contre gwendal aussi :mrgreen: Y a qu'à voir comment les autres restent muets, au lieu d'acquiescer aux propos de taig, pour se rendre compte de leurs fameuses valeurs et de leurs leçons de vie :s pas très sympa je trouve :(


Portrait de titimec93
Vote: 
0

gros malaise hier...jai pas apprecié djamel qui sous couvert de franchise a enfoncé core plus Taig et a vraiment montré quil sen foutait de Gwendal, jai meme limpression que si gwendal etait plus viril il le respecterait plus...


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (62 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

5
thierry_70 - (41 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (35 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page