10/03/2007 08:16

Polnareff samedi aux "Victoire" et dimanche dans "7 à 8"


0

Michel Polnareff va une nouvelle fois occuper les écrans ce week end !

Après la forte campagne médiatique dont il fait l'objet en presse écrite, c'est à la télé qu'il va débarquer en force ce week end.

Selon nos informations exclusives, il devrait en effet faire une apparition surprise samedi dans "Les Victoires de la Musique" en direct sur France 2.

De même il sera interrogé dans "7 à 8" sur TF1 dimanche. Il revient sur son retour sur scène au soir du 2 mars à Bercy, sur l'émotion qu'il a ressentie, et sur les doutes qui l'ont assailli. Il évoque aussi tous les grands moments de sa vie, de sa réconciliation ratée avec son père, à sa peur de perdre la vue, en passant par sa découverte de la paternité et son exil à Los Angeles. Et enfin, il s'installe derrière le piano pour interpréter un de ses plus grands tubes : « Lettre à France ».

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Bébène
Vote: 
0

Parigos têtes de veaux !!!
Tout d'abord bonjours (Ce que le parigo ne fait jamais!)

Je suis étonné d'observer que les commentaires des Parigos sont systématiquements haineux et négatifs envers les gens qui réussissent !

Ceci peut s'expliquer facilement :

Définition du parigo type :

Personne imbu de sa personne, aigri, roulant généralement en 4/4 ou en monospace cabossé (parce qu'ils conduisent comme des cons !)

Le Parigo vient faire chier les provinciaux en vacances ou week-ends prolongés pour fuir leur vie de merde et leur petitesse d'esprit.

Le Parigo se croit partout chez lui et se comporte généralement comme un gros goret.

Il n'est donc pas étonnant que le Parigo critique systématiquement des chanteurs de talent comme Polnareff.

Le parigo prend pour argent comptant toutes les calomnies colportées par les médias sentant la merde à plein nez !

Ces mêmes Parigos étaient choqués lorsque Polnareff a fait son affiche les fesses à l'air.
Les pauvres chéris !

Heureusement que les provinciaux rattrapent leurs conneries, surtout pour les votes !!!

Moi j'aime Polnareff, mais pas les Parigos.

Un petit message de l'Amiral:
Il vous emmerde bande d'aigri, et continuez a croupir dans vos ressentiments a l'éternité !

Parisiens têtes de chiens !!!


Portrait de Barney
Vote: 
0

Triste....
Moi j'étais hier à Bruxelles où j'ai vu Obispo. Leur querelle style ping-pong fait vraiment pitié... alors qu'à mon avis , on a affaire à deux égos surdimensionnés , l'un se prenant pour Dieu (si, si !... - Obispo/Picasso) et l'autre qui revient et pour le fric et grâce un peu aussi aux album et dvd "fan" de l'autre ( Polna ) il m'a semblé que Polna n'avait , lors de son passage aux journaux télévisé plus que l'ombre de son extrandinaire voix ...
Très décevant , tout cela, moi qui apprécie les deux ... mais sur leurs supports uniquement maintenant 8


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Bonjour Edmond n°2 !!!
Votre post a le mérite rare d'être courtois et attentif à l'avis des autres. C'est pourquoi je reviens pour préciser ce que je disais. J'ai justement le soucis de ne pas être de mauvaise foi.
Peut-être suis-je un peu plus sévère, justement parce que j'adore Polnareff, et que d'entendre ici ou là des choses très exagérées dans la flatterie m'exaspère. Comme si on le louait pour de mauvaises raisons. A ce propos, je signale à Boulange que si je ne l'aimais pas, je n'irai pas le voir en concert, et je n'écrirais pas ici !

Pour être vraiment sincère, je dirais que dans l'ensemble le spectacle est très bon, mais qu'on y retrouve pas la fougue ni la folie inventive du Polnareff d'antan. Comme tout le monde, je craignais pour la voix (j'y étais le 2 et le 3). Elle est dans l'ensemble restée très belle (surtout sur "Sous quelle étoile suis-je né"), mais sur d'autres chansons, je suis désolé, il n'est plus à la hauteur. Je donne des exemples : "Love me please love me" ou il ne chante plus les notes aigues, alors que ça a été toute sa vie sa "marque de fabrique". Ce n'est quand même pas un détail !!! Le début de "Lettre à France" qu'il fait chanter par les choeurs. Idem pour "Qui a tué grand maman". Idem pour "Goodbye Marylou" où il use du même subterfuge (faire chanter le public). Pour ceux qui doutent de mes dires, qu'ils ailles sur Dailymotion ou Youtube voir les videos de Bercy...

Voyez : je nuance mon témoignage et par dessus le marché j'apporte des preuves. Qui peut en dire autant parmi les flatteurs professionnels ?

Pour ceux qui connaissent les disques en public de Polnareff, ou ceux qui ont assisté à ces anciens spectacles, ils savent que ce chanteur pouvait revenir faire des rappels très longs et très brillants au piano : des rocks, des boogies, des anciennes chansons, ou "La trompette". Plus rien de tout cela aujourd'hui. Quand Polnareff a terminé "On ira tous au paradis" (1er soir) il quitte la scène sans saluer et ne revient jamais. Le public se regarde interloqué. Je ne trouve pas ça très sympa.

Enfin, pour finir sur une note positive, je dirai qu'en effet on peut ressentir une émotion dans ce spectacle, en raison surtout de la longue absence de l'artiste : les gens qui le suivent depuis toujours (comme moi - n'étant pas un cireur de pompes de la dernière heure) sont EVIDEMMENT heureux de le retrouver.
Mais ce plaisi est en partie gâché par le niveau certes honorable de l'ensemble, mais tout de même très moyen par rapport à ce à quoi Polnareff nous avait habitué.

Si je retourne le voir (comme ce sera le cas le 14), c'est justement parce que je ne suis pas borné, et que je laisse sa chance à l'avenir : peut-être le spectacle un peu rodé, Polnareff saura t-il corriger ces imperfections ?

J'aimerais savoir à présent si les gens qui m'ont précédemment chahuté sur ce même blog en raison de ma franchise seront capable d'écrire un message aussi objectif que le mien...


Portrait de boulange
Vote: 
3.4

des centaines de mille à ne rien comprendre
Edmond Dantès ne poste que pour détruire ,il va même jusqu'à voir le spectacle d'une personne qu'il n'aime pas ,étonnant ?
En tout les cas on est des centaines de mille à ne rien comprendre puisque pour nous Polnareff
chante toujours bien et son spectacle nous plait, on doit être sourd et aveugle


Portrait de Edmond
Vote: 
0

Moui ...
Comme quoi 2 Edmond ne peuvent pas avoir le même avis ( le miens étant Wells ;) ).

Que dire sur ce commentaire ? Rien ... Parce que je ne retrouve rien de ce que j'ai vu. Alors, vous l'avez vu plusieurs fois, peut être ... mais quand ? Samedi dernier rien de ce que vous dites n'est vrai par rapport à ce que j'ai vu.
Toutes les chansons que vous citez, il les a chantés très très correctement (pour pas dire comme avant, même si je suis tenté de le dire) le soir où j'y suis allé.

Votre avis est cependant intéressant, ça à le mérite de recardrer ceux qui attendent, après les éloges. (comme quand on va voir un film, en ayant vu partout que c'est super, et que du coup... on est déçu tellement on se monte la tête).

En résumé, je suis entièrement pas d'accord avec vous. (j'aimerai quand même savoir si vous y êtes allés samedi dernier, si nous avons vu la même chose et que nos avis different sur la même date).


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

bud
J'ai vu plusieurs fois le spectacle : il n'est plus capable de faire la fin de "Love me", ni le refrain de "Qui a tué grand maman", ni le début de "Lettre à France", ni le refrain de "Goodbye Marylou" etc... dois-je continuer ? Sinon, en effet le reste est pas mal, je le reconnais très volontiers.
Certes c'est toujours émouvant de revoir quleuq'un qui a marqué dans sa jeunesse. Mais ne revient-il pas trop tard ?


Portrait de bud
Vote: 
0

Edmond Dantès
comment oses tu dire qu'il chante mal ?
c'est bien la preuve que tu ne l'as aps vu !

dans le concert, sa voix est intacte, et il fait TOUTES les notes difficiles, a l'exception de goodbye marylou ou il laisse le public chanter...

sur ame caline, lettre a france, l'homme aux larmes de verre ou quelques autres classiques, il chante comme avant, alors merci de ne pas el casser pour le plaisir de le casser.


Portrait de anne
Vote: 
5

Géant
Hier soir ,J'étais à Bercy , un grand moment , une voix magnifique , une grande émotion .


Portrait de Edmond Dantès
Vote: 
0

Show mediatique, tiède scénique et froid cynisme
Je ne crois pas qu'on puisse dire que Polnareff est con : au contraire il s'y entend comme personne pour tromper son monde sur la marchandise.
Malgré une écoeurante campagne médiatique et publicitaire, je suis allé le voir à Bercy. Et je reconnais que ce n'était pas mal, MAIS, et c'est un gros "mais" à des années lumières en dessous de ce qu'il faisait dans les années 70. Polnareff est à présent incapable de chanter correctement "Love me please love me", "Goodbye Marylou", "Lettre à France", et il cache (mal) sa misère vocale sous pas moins de 5 choristes. Au piano c'est encore pas mal, mais là encore bien lourdeau par rapport à la virtuosité d'antan. Vérification dans "7 à 8", si du moins il ne se dégonfle pas, une fois de plus.
Je ne déconseille pas le spectacle, malgré le côté "papy chante les chansons de sa jeunesse", mais par contre mets en garde toute personne de goût contre cette chanson IMMONDE qu'est "Ophélie flagrand délits", son dernier single.
A quoi bon sortir cette "nouveauté" qui sent déjà la poussière, alors que son répertoire était irréprochable ? C'est pour moi un mystère.
Je pense qu'il faut, à un certain moment, arrêter d'écouter les flatteurs, et savoir s'arrêter.


Portrait de mathilde
Vote: 
3.266665

Snake
tout a fait d accord avec toi
quel interet de poster juste pour dire que Polnareff est con comme une huitre,?
Il faut denigrer a tout prix pour exister?


Portrait de louiise
Vote: 
2.2

SUPER mais.......
j'enregistrerai pour regarder QUE ceux que j'aime.polnareff en fait largement parti


Portrait de Nouch30
Vote: 
2.81818

Dans le dernier clip...
ce n'est pas Polnareff dans la télé, mais PolnarGé, allez voir le clip sur son site!

En tout cas on sait déjà qui sera l'artiste français aux plus gros revenus de 2007!

Bravo Michel, j'ai hâte d'être au 15 avril moi!


Portrait de Vignette
Vote: 
0

Malymilo
Heureusement ceci dit que ce n'est pas mon père non plus ! ;-)


Portrait de Vignette
Vote: 
0

Bonne nouvelle
que la perspective de le voir de nouveau ! Comme quoi, il ne base pas tout sur le mystère et ma maman qui est fan va avoir enfin le plaisir de le revoir (n'ayant pu se rendre au concert). ;-)


Portrait de brill
Vote: 
0

Egalement dans 50mn Inside
Ce soir il passe aussi dans cette emission et devinez quoi, j'y etait ! lol Comment se rendre ridicule devant la France entière... vous devriez me voir :)


Portrait de anncath
Vote: 
0

j'aime l"apparition
surprise hihihi chuuutt personne est au courrant ....(perso il ne m'a pas manqué...il a besoin de pognon des belles chansons certes du coup on les a oubliées ....)


Portrait de Edmond
Vote: 
0

Qui a tué Grand' Maman ?
Graindesel, suffisait de mettre son reveil à l'heure pour se connecter et acheter rapidement :)

J'ai cru entendre qu'il y avait encore une fois 2 Bercy de plus... ( 2ème rallonge :) ). Il me semble que depuis hier ou aujourd'hui les places doivent être en vente.

Laurentso, c'est simple pour les differencier, y'en a un qui ressemble à Polnareff avant, l'autre ressemble à Polnareff maintenant. :-)
Deuxièmement, qu'il ait demandé quelque chose ou pas on s'en fou, on te demande pas ta payes :-)


Portrait de Graindesel
Vote: 
0

Genial ..
Je ne sais pas si le gens se rendent compte de la chance qu'ils ont de pouvoir bénéficier des prestations de ce Génie ..


Portrait de anthonydereims
Vote: 
0

rectif
il fallait lire XXII siecles !oups !


Portrait de anthonydereims
Vote: 
0

MICHEL !
l'amiral c'est comme JMM,quand le succès et la surmédiatisations les les couvrais je n'aimais pas !
JMM je l'ai découvert "réelement" à la radio et j'adore son émissions et sa pertinence de journaliste.
L'amiral je l'ai découvert et connue durant quatre année passés derriere un bar.
Sortez le du contexte médiatique et vous découvrirez un homme bourré d'humour,intelligent et qui vie au XVII siècles!
Son talent est intact(concert du 6/3/07) !
Sa médiatisation est réfléchie !
Son intelligence à la hauteur des paroles de ses chansons !
A vous Michel et Jean-Marc continuez vos chemins respectifs qui eclairent mon savoir et ma culture de jour en jour !

Anthony


Portrait de Edmond
Vote: 
0

yobro...
Les yeux fermés ! Si le décor est éxactement le même qu'à Bercy (et j'imagine que oui, quoi que, mais jveux pas en dire plus ... parce que c'est vraiment joli est une vrai surprise au fur et à mesure) c'est aussi une raison d'être émerveillé.

Je n'aime pas trop faire d'éloge pour éviter que t'y parte la fleur au fusil et que t'en sois du coup déçu, mais en même temps, j'en suis sorti tellement content (et j'avais peur aussi).


Portrait de sesam
Vote: 
0

un peu de nostalgie
je lis vos posts en écoutant "live at the Roxy" Excellent musicien, le meilleur de sa génération, super interpréte, un artiste un vrai


Portrait de yobro
Vote: 
0

Edmond
Il vient sur Nice en Juin et je vais le voir. J'avais un peu peur, mais me voila rassurer sur le spectacle ! Merci !


Portrait de Edmond
Vote: 
0

ça pour une surprise ...
C'est une bonne surprise !
Je suis allé à Bercy le voir samedi dernier, et son concert est vraiment génial.
Pour info, il y avait également Nagui, Jean Paul Rouve (tout le monde criait : coussscouusss! cousscouss!) et Richard Cross.
Une chose est sûre, il a gardé sa voix !! Il était biensur ému, ça se comprend et malgrès un entourage médiatique comerciale, le personnage sur scène était entièrement devoué à son public (et on voyait que ça faisait autant plaisir à nous qu'à lui de le faire).

Merci l'Amiral ! (alias Michel sur son site ;) )


Portrait de Caméléo
Vote: 
0

allons allons JMM
info exclusives..... faut voir... nagui l'a annoncé ce matin sur europe 2


Portrait de bud
Vote: 
0

incroyable
j'etais a bercy dimanche dernier
voix intacte, emotion indescriptible lors de lettre a france...
un grand, tres grand moment de musique, et pourtant j'etais sceptique avant le jour J.


Portrait de Lost
Vote: 
0

PASTEUR
Pas mal du tout, le niveau monte sur le blog !


Portrait de Jérémie
Vote: 
5

super
je regarderai

vive Michel Polnareff


Portrait de Lost
Vote: 
0

Il commence à se lâcher un peu le gars...
Je crois que son côté humain commence à immerger (derrière ses lunettes)... Il doit ça au moins à son public.


Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (27 commentaires)

2
Kaelya75 - (26 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
Milie01 - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
pistouille - (20 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Lilounette92 - (18 commentaires)

10
thierry_70 - (18 commentaires)

11
Soso87 - (15 commentaires)

12
Patrick83 - (12 commentaires)

13
DarkAngel - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page