20/05/2010 09:20

2nde partie: Score très moyen pour "Lost" sur TF1

En seconde partie de soirée, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la série "Lost, les disparus" avec Matthew Fox. 1 790 000 personnes ont suivi le premier épisode soit seulement 17.6% du public. Un score très moyen

Le magazine de France 2 "L'objet du scandale" a rassemblé à 22h10 1 117 000 téléspectateurs soit seulement 8.5% de parts de marché.

Quant à "Nouvelle Star ça continue" sur M6, le programme a rassemblé 1 078 000 personnes et 14.7% de PDM. Un score satisfaisant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de angous
20/mai/2010 - 22h22

je vois pas le rapport avec les romain -_-"

"J'avais espéré autre chose qui ne s'applique pas a la moitié de la population c'est tout.. surtout quand on sait que certains de nos Losties sont spéciaux.. Je pensais qu'ils étaient uniques, mais au final nan c'est des blaireaux de base.."

sauf qu'ils sont tous liés entre eux...
celui qui va faire que sawyer va avoir une vie de merde c'est le père de locke
la personne qui est responsable de la vie de merde de shannon et donc du fait que shannon et boone vont prendre le vol 815 c'est jack shepard...
etc... etc...

Portrait de angous
20/mai/2010 - 18h49

"
Ba nan vu que la raison est complètement banale, et qu'au final que ce soit eux ou des autres dans le même cas c'est la même.. Je m'attendais à quelque chose de plus concret et symbolique, qu'ils soient tous connectés encore plus que les victimes "enfant" d'un pédophile par exemple. Revoir les flashbacks maintenant qu'on connait le lien, ça sert plus à rien.. sauf si on a oublié l'histoire d'un candidat mais autant pas regarder la série si c'est le cas.."

tu n'as pas compris LOST alors, lost est avant tout l'histoire d'un type qui a besoin d'un successeur et il les a choisi parmi ceux que la société n'a pas gaté. Ceux qui ont des vies "de merde". Il les teste donc grace a l'ile qui est un endroit vierge de toute société.

La série analyse comment la société peut jouer négativement de diverses manières sur les gens. C'est surtout ça LOST...et ça apporte une utilité aux flashback, on nous a pas montrés leur vie de merde pour rien et beaucoup l'avaient compris: ils ont tous des vies de merdes c'est en ça qu'ils sont connectés.

"Du coté des réponses mineures, j'aimerais qu'on nous explique qui est le petit Jacob et quand la statue et les hiéroglyphes de Smokey ont-ils été crées. J'ai peur qu'on nous dise rien sur ça depuis que j'ai écouté le dernier podcast."

Les egyptiens étaient tout simplement comme le projet dharma. MIB n'a jamais pu finir la roue gelée alors les egyptiens l'ont fait. Il les a manipulés pour qu'ils essayent de "manipuler" l'energie de l'ile. Mais a chaque fois (les egyptiens, dharma, l'armée US), jacob fait une purge et les tues tous pour eviter que l'energie sous l'ile ne s'echappe.

Tu verras que a chaque fois qu'il y'a des hieroglyphes c'est en rapport avec l'energie sous l'ile.

Portrait de angous
20/mai/2010 - 15h11

ce qui est marrant dans l'histoire c'est que canal+ arrete pas de dire constamment du bien de lost (y'avait qu'a matter hier le grand journal, y'avait michelle rodriguez qui joue ana lucia) et ils etaient tous en train de dire "oui je suis super fan de lsot vous pouvez me dire c'est quoi la fin"

genre toutes leur questions commencaient par "je suis fan de lost" que ce soit arianne massenet, elise chassaing , mouloud achour ou ali badou...

le truc c'est que michelle rodriguez n'est que guest star dans lost donc... ^^

On sent bien que canal+ rage de pas avoir eu les droits de la série, ça se sent...ils en parlent dans toutes leurs émissions constamment (pop com, le sav des émissions desfois, le grand journal, l'edition spéciale..)

Portrait de angous
20/mai/2010 - 15h06

Bah si justement ça apporte de l'utilité a "pourquoi on s'est interessé a ces personnages"

et la réponse de jacob explique aussi pourquoi les femmes enceintes meurent (vu ce qu'il dit a kate) et pourquoi widmore a été banni de l'ile au milieu des années 90.

Portrait de Lefaisan
20/mai/2010 - 14h50

Il fait probablement allusion à la raison pour laquelle les Losties ont été choisis.

Portrait de Lefaisan
20/mai/2010 - 14h47

Cela ne change rien à mon propos. Les mesures Médiamétrie ont pour unique objectif de chiffrer les audiences, et non la cote de popularité de l'une ou l'autre série télévisée.

Le fait est que TF1 n'a obtenu hier soir avec Lost qu'une part de marché de 17.6%, ce qui constitue un score assez moyen en terme d'audience.

Portrait de nina24
20/mai/2010 - 14h27

Cette saison 6 est excellente, je suis entrain de revoir la saison 1 et c'est là où on voit que rien n'a été laissé au hasard ! le puzzle prends forme, bref, c'est la meilleure série qui soit ! :8)

Portrait de eckens
20/mai/2010 - 14h04

esprit criminel 2e episode interdit moins de 12 ans! vachement familial!!

Portrait de Lefaisan
20/mai/2010 - 13h03

Que les gens se procurent les épisodes de Lost via d'autres supports ne signifie pas pour autant que les chiffres annoncés sont faux.

Portrait de ageland
20/mai/2010 - 12h08

vu l'heure ou vous le passez ne vous étonnez de d'une que les gens téléchargent la série sur le net et de deux qu'ils ne regardent pas cette superbe série puisqu'elle passent trés tard.

Portrait de octaviaroma
20/mai/2010 - 11h16

Pour ceux qui auraient comme moi la chance de recevoir la TSR (télé suisse romande) sachez que la série Lost est actuellement diffusée sur cette chaine le samedi vers 22 h (samedi prochain, épisodes 7 et 8). Vous pourrez donc profiter d'un horaire moins tardif et sans coupure pub !.

Portrait de Brian Earthling
20/mai/2010 - 11h02

Tes questions trouveront réponses d'ici peu, a dit le grand sage d' Amérique !

Portrait de Brian Earthling
20/mai/2010 - 11h00

c'est le cas de toutes les nouvelles séries, les voix ne vont pas uax personnages, exemple récent Ncis Los Angeles, Merlin, etc...

Portrait de Judith028
20/mai/2010 - 10h53

L'objet du scandale ne fait pas de bonne audience
et il vont reconduire l'emission a la rentré c'est pas logique

Portrait de frites
20/mai/2010 - 10h33

J'ai adoré les épisodes d'hier :p par contre à force de faire plein d'histoires, je suis paumée :oops: je croyais que nadia était morte...je me souviens plus de quand et comment :(
Locke, enfin le truc en forme de Locke :mrgreen: je me demande si c'est le bien ou le mal :o et Claire et Sayid ont l'air possédé :shock:
Quant à la fumée noir à la fin, c'est super bien fait :8) :p

Portrait de Dubinat
20/mai/2010 - 10h23

Si Lost était diffusé plus tôt, les audiences seraient meilleures.....

Portrait de Brian Earthling
20/mai/2010 - 10h11

Au vue du 16me épisode, l'intrigue est bien placé et surtout, les flashsideways bien construites pour une raison particulières !

Portrait de casidomo
20/mai/2010 - 10h05

J'adore Lost mais il faut bien reconnaître que l'histoire est difficile à suivre. Avec la fin les éclairages viendront, j'espère.

Portrait de Brian Earthling
20/mai/2010 - 09h43

Oui, sur Tf1 les séries policières sont FAMILIALES le restent, dès que l'audience baisse ça devient des séries trop violente...

Portrait de casidomo
20/mai/2010 - 09h38

J'enregistre Lost qui passe trop tardivement.

Portrait de m44700
20/mai/2010 - 09h34

Lost! passe trop tard. Moi, je l'enregistre.

Les plus vus