18/05/2010 16:22

Le Figaro et i>TELE s'associent sur le web

La chaîne d’information en continu i>TELE, et le groupe Figaro s’associent pour proposer des contenus audiovisuels aux internautes du Figaro.fr.

A partir du lundi 17 mai, la chaine mettra au service du premier site d’information français, la réactivité de sa rédaction et sa capacité à produire une information en images, tout au long de la journée grâce à des équipes mobilisées 24h/24 sur le terrain, ainsi qu’à un maillage unique de correspondants, en région et à l’étranger.

« Le Figaro.fr, qui a bâti son succès sur sa réactivité et sur la qualité de son offre éditoriale, va désormais pouvoir proposer aux internautes, grâce à ce partenariat innovant avec i>TELE, des contenus encore plus riches et complets », souligne Etienne Mougeotte, Directeur Général Adjoint du Groupe Figaro.

« i>TELE se réjouit de cette association avec Le Figaro.fr, première étape d’une nouvelle stratégie de diffusion de ses contenus sur les nouveaux médias », déclare Pierre Fraidenraich, Directeur Général d’i>TELE.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Malicious1
19/mai/2010 - 18h01

Depuis 1999 qu'itélé propose de l'actu en VOD sur son site web, c'est pas trop tôt...

Encore une fois et depuis le départ de Lescure, Canal+ est à la traîne de l'innovation (la chaîne 3D d'Orange Tv commence dès ce mois-ci alors que celle de Canal ne sera pas prête avant 2011).

:lol:

Les plus vus