15/05/2010 18:20

Confession Intimes: Un participant menacé de mort !

Nicolas, 25 ans, avait fait appel à Confessions Intimes pour reconquérir sa femme, Cathy, 45 ans.

Marié depuis 6 ans et parent de quatre enfants, le couple est en crise. Madame voudrait un homme un vrai, et elle ne trouve pas en Nicolas entière satisfaction. Mais selon Télé Loisirs, la situation a dégénéré depuis.

Nicolas reçoit des menaces de morts, et lettres d'insultes. Certaines allant même jusqu'à l'accuser de pédophilie sur ses enfants !

Le couple a donc décidé d'agir en allant déposer une main courante au commissariat le plus proche. Ils ont également alerté TF1 de leur détresse, avant de donner de nombreuses interviews auprès de la presse locale.

"On se moque de nous. Si j'avais su tout ça, je ne l'aurais jamais fait", regrette Cathy dans les colonnes de l'hebdomadaire local L'Observateur de l'Avesnois. "Tout le monde nous regarde dans la rue maintenant, c'est désagréable", a réagi Nicolas au micro d'Echo FM.


Le témoignage de Nicolas et Cathy

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de srce24
22/mai/2010 - 09h45

Je ne comprends pas qu'on puisse étaler sa vie privée surtout à la télé. De toute façon cette émission est malsaine car le voyeurisme est la face négative de l'être humain.

Portrait de Magonis
17/mai/2010 - 12h24

Je suis pas sûre qu'il y ait vraiment plus de tarés maintenant qu'avant, seulement maintenant c'est plus facile d'aller sur un blog pour insulter quelqu'un derrière son écran et puis ils se sentent "protégés" et tout puissants à cause de l'anonymat qu'offre le net

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
17/mai/2010 - 12h12

Il ne faut quand même pas en faire un généralité. Les cagoles du sud ne sont pas mieux:evil: :evil:

Portrait de Frankie
17/mai/2010 - 11h17

"Je ne les plains pas, se surexposer comme ils le font, c'est aussi s'attendre à ce que des tarés vous tombe dessus."

Je suis d'accord qu'il faut etre conscient que de s'eposer comme ca c'est prendre un risque totalement incontroler...

Ensuite quand on comprend qu'il y a autant de tarés c'est a se poser des questions.

Portrait de Magonis
17/mai/2010 - 10h37

Je ne les plains pas, se surexposer comme ils le font, c'est aussi s'attendre à ce que des tarés vous tombe dessus.
C'est comme ça aujourd'hui on publie tout et n'importe quoi sur des blogs, Facebook ou autres et après on se plaint. C'est trop facile je trouve

Portrait de anokas
17/mai/2010 - 10h07


Nicolas as voulu participé pour essayer de reconquerir Cathy, il ne pensait pas du tout que cela prendrai des proportions tel....Il est très très naïf!
Ils sont observés dans la rue non pas à cause de l'émission en soit mais surtout pour montrer à quel point on peu être bêbête
moi aussi je leur souhaite bonne chance car malgrès leur naïveté ils voient bien que les gens se moques d'eux! Je n'aimerais pas passer par une expérience comme celle-ci beurk
:oops: ;)

Portrait de anokas
17/mai/2010 - 09h55

C'est accablant de voir une chose pareil (menaces de mort) sur des personnes qui sont incapable de voir la figure ridicule par laquelle ils sont entrain de passés????
Je me demande qui sont les plus simples?

Portrait de anokas
17/mai/2010 - 09h43

c"est montrer le genre de misére qu'il peut y avoir dans notre pays et personne pour y remedier! ils devraient avoir de l'aide au lieu de cela on les rabaisse encore plus, de cette façon c'est sûr qu'il ne vont pas avancer dans la vie.....Pour ceux qui est de la différence d'âge je ne voit pas ou es le problème? De nos jours il y as de plus en plus de couples avec une grande différence d'âge! mais dans le cas de Nicolas et Cathy je pense qu'ils doivent avoir le même âge mental; de cette façon ils ne peuvent pas s'aider mutuellement.
Les menaces de mort c'est pousser loin surtout pour une émission de télévision
:!: :!: :!: :!:

Portrait de anokas
17/mai/2010 - 09h32


Je suis tout à fait d'accord avec toi
;)

Portrait de jeremy toutrolent
17/mai/2010 - 06h33

Tres gros buzz pour l'emission "confessions intimes". Je ne connaissais pas cette émission mais la prestation de Nico et Cathy sur TF1 m'a rappelé des émissions cultes : un mix entre les Deschiens et Strip Tease! merci à eux pour ces fous rires:lol:

Portrait de Gilbertte
16/mai/2010 - 21h34

Yes! +5 pour toi aussi;)

Portrait de Neeeewwwwz
16/mai/2010 - 20h59

J'ai vu l'émission et je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer. Ils étaient d'un pathétique...Ils sont complètement stupides !!! ils s'attendaient à quoi ? se faire des fans ??? Il était évident qu'ils allaient être l'objet de moqueries cruelles, vue leur vie, leur façon de parler et leur physique qui n'est pas des plus faciles.
Le pathétique conjoint et sa légère tendance à l'adultère et la femme "bucheronne " sont des classiques de ce genre d'émissions, mais il faut avouer que eux étaient exceptionnels.
Sans compter qu'ils se plaignent d'être regardés dans la rue mais ne manquent pas de passer à la radio et de se médiatiser...Ce qui risque, à mon avis, de ne pas calmer les fous...
Il devrait s'en tenir aux forces de l'ordre et garder le peu de dignité qui leur reste ...

Portrait de Info80
16/mai/2010 - 20h29

Ah !Confessions intimes !
C'est beaufement bon !
LOL !

Portrait de Lama
16/mai/2010 - 20h08


Je suis du Nord , j'ai 63 ans , mon mari 43 (donc 20 de moins que moi) , nous sommes ensemble depuis 18 ans ... toutes les conditions requises pour être "catalogués" , quoi ... Ben non , tout bêtement nous sommes très complices et très heureux !! L'exception qui infirme la règle "cassos du Nord" ? La tolérance , c'est accepter , tout simplement , tout ce qui dérange le petit quotidien étriqué de chacun .

:D :D

Portrait de bsteeve
16/mai/2010 - 18h40

Ils s'attendaient a quoi ?? Devenir acteurs dans le dernier James Bond 007!!!
Franchement faut pas les plaindre il faut réfléchir avant d'essayer d'être la star locale, c'est ça la télé...réalité, j'ai contacté Polanski je pense qu'il y a de la place sur son prochain film

Portrait de ticafrica33
16/mai/2010 - 18h05

Confirmation c'est bien "le plat il a cassé" chiotte nenette:p

Portrait de monacat
16/mai/2010 - 17h22

C'est pas la nana du loft "le plat, il a tombé"... Sandra, il me semble...
Trève de plaisenterie, je trouve cela lamentable de se FAIRE JUGER après être passé dans une émission de télé.
Je n'ai pas vu l'émission, mais je trouve les gens trop "cons" de critiquer ou de juger ces personnes.
A l'heure actuelle, la télé fascine mais détruit aussi.........

Portrait de anokas
16/mai/2010 - 17h07

j'ai vue l'émission le jour même de sa projection, j'étais gênée pour eux j'en avais mal au coeur de voir autant de tristesse..... comment des personnes saine d'esprits peuvent faire un programme comme confessions intimes?
Nicolas et Cathy on ne peu que se moquer de vous! Et les expressions de Nicolas,
qui n'arrête pas de dire "je t'aime" à sa dulcinée :oops: mais dans le fond c'est la race humaine qui est comme ça on se moque toujours de la misére des autres.
Où je trouve que cela va trop loin c'est les menaces de mort, ils n'ont fait de mal à personne qu'a eux même pourquoi des menaces de mort?
Et plus on parle d'eux plus ils me font de la peine, ils faut les laissez tranquilles si déjà ils ont des problèmes aprés un buzz pareil les pauvres qu'es-ce que ça va être? On voit bien que leurs fonctions mentale sont limitées pas comme tous le monde......C'est la faute de TF1 il n'aurait pas dû diffuser cette émission, il savait très bien que cela allait avoir une répercussion de la sorte! C'est super pour TF1 mais pas pour ce malheureux couple.....

Portrait de paulo57
16/mai/2010 - 15h37

Le nord c'est aussi ça : beaucoup de misère intellectuelle , et des gens pas toujours très tolérants ; ça va même de paire...

Portrait de nessy 42
16/mai/2010 - 15h00

Bien fait pour eux voila ce qu' il en coute de raconter sa vie a la télé, encore des cas sociaux qui voulaient gagner du fric sur le dos de TF1.

Portrait de Raphdelaval
16/mai/2010 - 13h56

J'avais regardé le reportage, c'était évidant que tout le monde allait se foutre de leur gueule. Ils ont voulu s'afficher sur le petit écran et bien c'est fait.

Portrait de ptitecanaille62
16/mai/2010 - 12h07

Je dirai qu'à St Brieuc y'a des gens assez limités qui ne regardent pas beaucoup plus loin que leurs limites de département...

Portrait de LaMissdu75
16/mai/2010 - 11h49

oui la nana derrière, on dirait que c'est elle :mrgreen:
j'ai pas regardé la vidéo donc je ne sais pas si c'est vraiment elle :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de sami le ptit basque
16/mai/2010 - 11h49

Ah oui, on a retrouvé sandra du loft2

Portrait de JorJ
16/mai/2010 - 11h24

nan mais ANNAELLE, tant que tu y es :
les femmes savent pas conduire
les roux puent
les filles du sud sont toutes des cagoles
....

Portrait de natalla
16/mai/2010 - 11h17

et mais je reve ou c'est celle qui était dans le loft avec leplat qui a parti???

Portrait de lodad13
16/mai/2010 - 11h08

j'avais vu leur passage à l'emission, et ils se sont tellement exposés que c'était vraiment drole! Ils avaient qu'à réfléchir avant d'exposer leur vie comme ca à la télé!

Portrait de beautiful people
16/mai/2010 - 10h55

Perso les fautes des autres ne m'ont jamais empéché de comprendre quoi que ce soit. Je pense que cela est générationnelle : language msn, sms... je suis habitué a lire des mots "bizarres" et donc je m'interresse plus au fond qu'a la forme
;)

Portrait de lumma
16/mai/2010 - 10h52

les pauvres ils st trop naïfs!!!!!!!! le mec deja il a pas compris l'histoire du micro, loooool non mais franchement ils st grave, est ce qu'ils se voient???? car moi j'aurai un peu honte a leur place!!!!!!!! des fois faut pas venir se plaindre ils l'ont bien chercher je pense, c'etait obligé que les gens se foutent de leur tetes!!!!!!! vu comme tf1 a monter ça, styles les pauvres gens en crise, ils st vraiment visselard!!!!!!

Portrait de beautiful people
16/mai/2010 - 10h41

Rooolala mais faut arrêter avec l'orthographe !!!
Ce n'est pas un blog tenu par Pivot !!!
Chacun s'exprime comme il peut/veut.

Les plus vus