09/03/2007 08:22

Regardez le zapping d'Aurélien sur Direct 8 (vidéo)


0

Comme tous les jours !
Le zapping est en ligne !


Zapping diffusé le 8 mars à 19H05 sur Direct 8

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lmaffiol
Vote: 
0

avertissement
Bonjour,

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les responsables de ce zapping qui ont mis des images d'une extrême violence (nounou contre un enfant), qui ont failli me faire vomir, sans qu'aucun avertissement ne soit signalé.

Merci dans le futur d'au moins prévenir ceux qui vont regarder et qui peuvent être sensible à un sujet.

Sincères Salutations


Portrait de luna33
Vote: 
0

j'aime bien !!
depuis le tps que je viens trainer sur ce blog, j'ai fini par m'inscrire en voyant la jolie ptite histoire ci-dessus!! je lis manu chabat à chaque fois, et à chaque fois,j'aime bcp! voilà, c'était juste pour le signaler!


Portrait de manu chabat
Vote: 
0

pim pom !
Ca me rappelle l’acouchement de ma femme.
Non elle a pas accouché ni chez les pompiers ni dans ma voiture. Non, j’ai pu arrivé jusqu’à la maternité . C’était midi précise, une infirmière est venu nous accueillir avec un morceau de son sandwich au saucisson coincé entre les dents, et elle nous a dit que « c’est pas pour tout de suite, on vous mettre dans une chambre en attendant » . Elle m’a regardé et m’a dit « c’est votre premier ? » Pour éviter son haleine parfumé au baton de berger, j’ai tourné la tete vers ma femme qu’on avait mis sur un brancard. Je lui ai sourit bétement comme un homme amoureux qui va assister son premier accouchement. En un mot comme en cent , c’est vrai que je devais avoir l’air niais. Surtout qu’en plus j’avais sommeil. La veille à partir de vingt heures, elle avait commencé à me dire « ça y ‘est c’est pour ce soir .. » Moi je lui répondait mais non », parceque il me semblait betement que si je répondais mais non, ça la rassurait. Ca rassure toujours de reculer pour mieux sauter. Sauf que là on allait pas sauter, mais plutot expulser. Après durant la nuit, elle m’avait secoué toutes les demi heures en me disant « ça y ‘est, cette fois ça y est.. » .J’allumais la lumière et je voyais dans ses yeux la meme terreur que les derniers passagers du Titanic quand pour la derniere fois le bateau s’est mis à la verticale, et que jack et rose sont accrochés au bastingages. A un moment y a une jeune fille qui va lacher et qui va faire une chute de plusieurs centaines de metre avant de s'écraser sur les hélices du paquebot . Et ben dans le regard de ma femme j’ai vu la meme terreur. Mais je suis pas influenssable, alors je lui ait dit « mais non », je mes suis tourné de mon coté et je me suis rendormi. Elle m'a fait ça toute les demi heures .C’est dur pour un homme de dormir avec une fille qui va accoucher .
Enfin on est arrivé dans sa chambre à la maternité. Le deuxième lit était vide, ce qui fait qu’elle se sentait à l’aise. Alors comme la fille dans le camion de pompier ,eslle s’est mise à crier très fort dans mes petites oreilles de jeune homme. Sauf que elle, je comprenait très bien ce qu’elle disait . Ca parlait du plaisir que j’avais pu avoir pour la mettre dans cet état, et qu’aujourd’hui c’est elle qui payait les pots cassés (si je peux me permettre l’expression ) , et qu’au lieu de la regarder comme ça les bras ballants je ferais mieux de me rendre utile en faisant quelque chose d’intelligent. J’ai pas bien compris ce que ça voulait dire, alors j’ai fait comme on nous avait appris pendant les cours de préparation à l’accouchement . J'ai respiré comme un petit chien, et je lui collé le masque a oxygène vert transparent sur la bouche . Par la dite transparence, j’ai vu sa bouche se tordre , et j’ai su que la chose intelligent à faire au moment ou sa femme va accoucher, c’était pas ça . Ca reste un grand mystère d’ailleurs pour la plupart des hommes. Que doit on faire à ce moment là ? En tout cas elle a collé une grande claque dans le masque à oxygène, et s’est remise à crier , à me demander à moi ce qu’elle avait bien pu me trouver pour m'épouser, que je gachais ses plus belles années, et autre chose que j’ai pas entendu parceque j’ai dit , « je vais chercher ta valise dans la voiture » . Je suis retourné sur le parking de l’hopital . J’ai allumé une cigarette et je me suis détendu. Là assise sur un banc y avait l’infirmière qui nous avait accueilli et qui finissait le yaourt qu’une nouvelle maman n’avait pas voulu mangé . Elle m’a sourit d’un air de dire « je vous comprend, des commes vous j’en vois passer tous les jours ».
On était dimanche, il faisait beau, j’allais etre papa. J’étais content...
Je suis alllé dans le coffre de notre R5 où j’ai récupéré la valise qui y était prete à servir depuis 15 jours et je suis retourné dans la chambre de ma femme. Je rentre ...personne....
L’infirmière qui a repris son service me dit « elle est en salle d’accouchement, mais vous avez le temps , c’est pas pour tout de suite. Il faut d’abord que vous alliez au bureau faire des étiquettes » C’est la phrase la plus con qu’on peut vous dire quand vous accompagnez quelqu’un à l’hopital, et surtout votre femme qui va accoucher : »faut d’abord passer au bureau pour faire des étiquettes » A croire que c’est la chose la plus importante du moment. Ca m’a paru débile , je suis allé directement à la salle d’accouchement. J’ai frappé et là une aure infirmière a passé la téte par la porte « vous etes le futur papa ? » Comme dirait bigard « non connasse , le dimanche à midi j’aime bien me promener dans les salles d’accouchement pour entendre crier les filles », mais véritablement j’ai répondu « oui !! ». L’infirmière m’a sourit, et elle m’a dit « vous etes passé au bureau des entrés chercher les étiquettes ? »
-non, j’irai après
-Ah ben si faut y aller , on en a besoin.
Je lui aurai bien répondu que si elle en avait besoin elle avait qu’à aller les chercher, mais le plus simple m’a paru d’y aller moi meme.
Je suis aller à l’accueil , et j’ai fait fait faire les étiquettes .
-vous avez votre carte de sécu ? »
je m’execute
"ah non pardon c’est celle de votre épouse qui me faut. ...Merci... Vous avez le tiers payant ?
-Si j’ai quoi ?,,
-Vous avez prévu une peridurale ?
-si j’ai prévu quoi ???
-Votre femme est couverte pour les frais annexes ?
- ???????
-Je vais vous faire signer une décharge...
-?????????????
J’ai répondu oui au hasard a toutes les questions et je suis retourné à la salle d’accouchement
-Vous avez un joli petit garçon m’a dit l’infirmire quand je suis rentré.
D’abord il était moche et tout frippé, et puis de deux j’avais un peu les boules de pas avoir assisté à l’accouchement .
Pour moi y avait meme pas de pompier !!
J'ai pris le bébé dans mes bras. Il était tout couvert de choses gluantes. On m'avait pas prévenu ..Beurk , dégueu !! Les infirmières l'ont emmenés pour le laver
J’ai embrassé ma femme sur le front et j’ai dit" je vais fumé une clope."
Je suis retourné dehors , je suis assis sur le banc , un peu malheureux d'avoir rater l'évènement, et j’ai lu le papier que j’avais dans les mains...
Des etiquettes que personne ne m’avait plus demandé.......


Portrait de Popi
Vote: 
0

direct 8 sur Internet
tu peux regarder Direct 8 en direct et gratuitement sur leur site Internet


Portrait de massa39
Vote: 
0

toujours
aussi bien ce zapping.
Dommage que je n'ai pas direct 8...


Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
spidey81 - (21 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Steph38 - (19 commentaires)


Haut de la page