12/05/2010 09:55

Ouest-France: Parution perturbée en raison d'une grève

L'impression de quelque 300.000 des 800.000 exemplaires du quotidien Ouest-France a été bloquée mercredi par un mouvement de grève des rotativistes sur les imprimeries de Rennes et de La Chevrolière, près de Nantes, a-t-on appris auprès de la direction du journal régional.  

"En raison d'un débrayage des rotativistes, nous n'avons pas été en mesure d'imprimer les éditions de Sarthe, Mayenne, Ille-et-Vilaine et une partie des exemplaires de Loire-Atlantique et des Côtes d'Armor", indique un bref communiqué publié sur le site www.ouest-france.com.  

Le débrayage qui a été suivi par 100% des effectifs en poste "concerne une question propre à l'organisation interne et au fonctionnement quotidien de nos sites d'impressions, c'est un mouvement sectoriel sans lien avec des revendications nationales ou globales à l'appel de la Filpac-CGT", a indiqué la direction, jointe par l'AFP.  

La direction "condamne ce mouvement de grève déclenché sans aucun préavis", une veille de jour férié, traditionnellement plus riche en publicité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibivincent
12/mai/2010 - 13h18

Et ce soir Apéro qui s'annonce géant a Nantes ! Dans cet Halluci'Nantes ville ! superbe article Ouest-France ce matin :)

Les plus vus