11/05/2010 17:29

Un championnat mondial de danse en juin sur IDF1-Regardez

La France participe au 2ème Championnat International de Danse produit par Televisa à Mexico. Diffusé dans tous les pays d’Amérique Latine et aux Etats Unis, ce show sera visible en France sur la chaine d’Ile de France IDF1 qui diffusera les 10 émissions de ce concours à partir du 26 juin.


Hier soir, Televisa a présenté les 10 couples en compétition dans ce concours de danse de salons : Bailando por un sueno : 2ndo CAMPEONATO MUNDIAL DE BAILE .

Sont représentés : la Colombie, le Pérou, les Etats Unis, le Mexique, l’Argentine, l’Espagne, le Royaume Uni, l’Afrique du Sud, la Roumanie et la France. Chaque équipe composée d’une célébrité, d’un danseur, d’un juge et d’une chorégraphe se battent chaque semaine pour soutenir une famille mexicaine qui souhaite réaliser son rêve..  

La Comédienne Sévy VILLETTE accompagnée de danseur professionnel Maxime DEREYMEZ ont réussi la performance hier soir lors de la phase éliminatoire de ce concours d’arriver 2ème ex aequo avec la Roumanie après les Argentins. Chorégraphiés par la française Fauve HAUTOT, c’est sur les premières mesures de La Vie en Rose d’Edith piaf suivies d’une salsa de Tito Puente que le couple français s’est fait remarquer par les 10 juges internationaux.  

La Finale aura lieu le 11 Juillet et les Français sont bien partis  pour réussir à parvenir à remporter les 100 000 dollars de prix pour les vainqueurs .

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la performance du couple français.

Regardez:


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JbaptG
12/mai/2010 - 15h00

Vive l'équipe Française et bravo Maxime et...Bérénice Bel, le juge français que l'article n'a pas cité.

Portrait de GoFenk
12/mai/2010 - 11h14

http://www.youtube.com/watch?v=HBAvSqTurT0

Portrait de Eddhouart
11/mai/2010 - 17h40

Bizzarement, je n'ai vu nulle part le nom de l'émission (c'est pas interessant à dire ?). L'émission se nomme "Bailando por un sueno".

Bref c'est dommage qu'ils le diffusent sur IDF1, je voulais bien le voir moi, et supporter l'équipe roumaine ! :P

Les plus vus