29/07 - 04:05

Faute d'audience, TF1 déprogramme la série Monk


2.4
TF1 diffuse la série "Monk " à 17h35 du lundi au vendredi.
Lors des cinq dernières diffusions, la part d'audience moyenne de la série a été de 14,9 % sur la cible des Individus 4ans et +, soit une baisse de 17,2 % par rapport au mois précédent.

En raison de cette contre-performance d'audience et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPMI le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du lundi 10 mai 2010.
 
La série " Monk  " est remplacée par la série " Ghost Whisperer".
 
Les épisodes seront diffusés de la manière suivante :

Lundi 10/05                Trente ans d'errance
Mardi 11/05                J'aurai toujours 6 ans
Mercredi 12/05          Retrouvailles post-mortem
Lundi 17/05                Le dernier soupir
Mardi 18/05                L'impossible pardon
Mercredi 19/05          A mourir de rire
Jeudi 20/05                 Pour Stacy
Vendredi 21/05          Auto-portrait
Mardi 25/05                 Premier fantôme
Mercredi 26/05           Entre la vie et la mort
Jeudi 27/05                  Le petit démon
Vendredi 28/05           La dernière illusion

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Horatio_Cane
Vote: 
2.333335

Monk, super ;(


Portrait de manala
Vote: 
3

Les droits ne se rachètent pas à une chaîne, TF1 diffusera Glee mais Orange a la priorité. Vous avez décidément beaucoup à apprendre!


Portrait de Tony007
Vote: 
0

Monk est une bonne série. C'est mon frère qui me l'a fait connaître. Je n'avais donc pas vu tous les épisodes. Mais, il faut reconnaître que depuis plus de 15 jours, ils sont passés de la saison 8 à la saison 3... Donc des refissusions.... D'où les baisses d'audiences non ?


Portrait de Kevmoi
Vote: 
2.833335

Je suis d'accord avec toi mais moi j'aime autant ghost whisperer ce qui fait que l'une remplacer par l'autre ne me dérange pas (mais sur la série monk je suis d'accord avec toi)


Portrait de chtitecali


je parlais de glee...


Portrait de chtitecali

oh pardon ! je ne savais pas que tu connaissais mieux que personne la vie des series :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: je supporte pas ces airs condescendants :s
la premiere serie se deroulant au lycée bien entendu que non, mais la suite par contre ca s'apellait autrement "la vie est a nous" je crois pardon pour cette erreur.... ensuite rien n'interdit a TF1 d'acheter des droits a Orange, et surtout de la diffuser a l'heure qu'ils veulent, si je me souviens bien, le destin de lisa, qui pourtant n'etait pas une grosse serie, avait trouvé un reel public a cette heure la, tout comme Brothers and Sisters... alors pour le ridicule tu repasseras...


Portrait de sagitarius
Vote: 
0

JE DETESTE LES REDIFF;;;


Portrait de toto44
Vote: 
0

;( ;( ;( ;(
Moi qui était content de son retour à cette case horaire à 17h30 ( comme Durant Avril à Juin 2006 ) qui était ensuite revenu à 9h15 du matin :evil: ( Mai à juin 2008 )
Pourquoi ne pas la diffuser durant l'hiver !!! ,etc....
Car durant le printemps et l'été , je ne suis pas devant ma télévision !!!!!!! je prends l'air :s
Je pense que c'est l'adieu définitif à Monk sur TF1 .....
Snif , SNif ....
C'est malin , j'ai loupé quelques épisodes cette semaine , en me réjouissant qu'il y en avait plein durant ce mois-ci !!! ;( ;(


Portrait de liberty
Vote: 
2.962965

Qui vous parle des Experts, que j'adore au demeurant, sauf les Experts Manhattan, j'ai abandonné les Experts Las Vegas, Sans Grissom et Warrick, et n'oublions pas dans la liste, les Experts Miami et mon cher Horatio. Non, quand je dis "la part de rêve", je fais allusion à l'imaginaire, tout ce qui enflamme et fait s'envoler mon imagination. Ne riez pas, je suis romanesque, peut-être à l'excès, mais c'est ma manière d'être et ça rend la vie plus belle, tout du moins, en ce qui me concerne. Il n'empêche que pour les choses importantes, j'ai les pieds bien ancrés sur terre.;)


Portrait de Kevmoi
Vote: 
2.833335

Ah oui c'est vrai que les expert vendent plus de rêve avec des meurtres a gogo :roll: :roll:


Portrait de liberty
Vote: 
2.962965

Et c'est justement ça qui me gêne moi, que ce soit des sujets qui peuvent être rencontrés quotidiennement, même traités avec humour. En effet, vous trouvez que ça n'est pas suffisant d'y être confronté dans la réalité pour encore se coltiner ça sous forme de fiction ? J'appelle ça être "maso" ou je ne m'y connais pas. Et la part de rêve alors !!! Lorsque j'entends les gens se plaindre des problèmes qu'ils rencontrent dans leur vie de tous les jours, il faut croire que ça n'est pas suffisant puisqu'ils se complaisent encore à remettre ça par télé interposée. Personnellement, j'ai besoin d'autre chose.roll:


Portrait de HappyLove
Vote: 
0

Nul à chier par définition ? non mais tu l'as vu la série au moins ? Non parce que c'est pas juste ça, si Glee fais un carton c'est aussi parce que la série met en scène ceux qui n'en ont pas l'habitude, les souffre-douleurs d'un Lycée, et même si a priori la série n'a pas l'air bien, elle est vraiment géniale quand on commence a la regarder, c'est vraiment très drôle! Et ça ferait du bien de pouvoir décompressé devant tous les soirs !

D'ailleurs j'adore Monk, mais une fois qu'ils ont diffusé la fin, il aurait du arrêter, même si je préfère voir Monk que Ghost machin qui me sort par les yeux, a cause de trop nombreuses rediffusions...
Je paris que ceux qui disent ça préférerai des série policière à la place, oh c'est sûre les expert a cette heure là ce serait génial ! :roll:


Portrait de Kevmoi
Vote: 
2.833335

Tu est sur de rire de rien ? car ma critique était humoristique et je savais qu'on parlais de la même série :roll: par contre pas d'accord avec toi du tout au propos de Courtney Cox car pour moi si elle en est la aujourd'hui c'est grâce a Friends.


Portrait de Kevmoi
Vote: 
2.833335

Je vais te donner une des raisons pourquoi moi je pense que c'était un succès :

Les sujets malgré le caractère commique plusieurs sujet ont était traité avec humour, la stérilité, divorce, perte d'un emploie, enfin tout les sujets que nous pouvons tous rencontré et quand c'est traité avec humour c'est mieux.

6 Personnages tous différent qui fait qu'on peut se retrouvé dans au moins un personnage tu as Ross l'intello, Chandler le rigolo, Joey le séducteur, Rachel la fille a papa (avec une excellente evolution) Monica la maniaque et Phoebe la déluré.

6 acteurs 6 talentueux acteurs, qui sont resté soudés jusqu'a la fin l'amitié a la fin n'était même plus joué car elle était réelle. Quand tu vois dans Desperate housewives l'inégalité des salaires, la si un demandais une augmentation il l'a demandé pour tout le monde. Les 6 acteurs ont étaient présent du début a la fin y avait pas un épisode ou un acteur n'apparaissait pas.

Les audiences alors qu'au bout d'un moment maintenant les audiances se cassent la gueule (Expert, Desperate Housewives, Grey's Anatomy) elles sont resté stable pendant plus de 10 ans et même le final a battu des record d'audience.

Le fait que les amis deviennent leur famille finalement, et je crois qu'on rêve tous de ça de vivre avec ses amis tout le temps et qu'ils deviennent la famille qu'on a pas eu car comme on dit on ne choisis pas sa famille mais ses amis.

Après je comprend qu'on soit pas réceptif a ce genre d'humour, j'ai des amies qui n'aiment pas cette série et ne sont pas receptif a l'humour FRIENDS mais c'est ça les série, film humoristique ils ne peuvent pas plaire a tout le monde car on a tous un humour différent.


Portrait de Titecloclo
Vote: 
0

Tout à fait d'accord! Ils ont beau dire que l'ordre est arbitraire, etc. je ne suis pas du tout d'accord, quand ils nous passent un épisode où J.J. (esprits criminels) est enceinte de 8 mois suivi d'un épisode où elle annonce qu'elle est enceinte (je caricature là, disons que c'est ce qu'ils sont capables de faire puisqu'ils ont déjà fait des trucs du genre!), ben j'ai envie de leur dire que SI, l'ordre est important mais bon... à la limite si c'était juste pour des questions de CSA (changer l'ordre pour passer les -12 plus tard) ça irait mais ce n'est pas (toujours) le cas.
C'est vrai qu'il ne faut pas s'étonner que les gens téléchargent et regardent les séries en streaming! Mais ils n'ont pas l'air de vouloir le comprendre, ça leur fait perdre de l'audience et non l'inverse...


Portrait de liberty
Vote: 
2.962965

Oui, je suis certaine d'avoir regardé (regardé étant un bien grand mot) la bonne série, avec Courtney Cox, Matt Le Blanc, etc... Traitez-moi de "demeurée" tant que vous y êtes.;)

Il faut croire que nous ne rions pas des mêmes choses, et pourtant, je ris d'un rien. Pour vous dire à quel point je ne me suis pas trompée de série, j'avais fait remarquer à la petite jeune fille friande de "Friends" justement pour qui j'avais laissé la télé sur cette chaîne que je trouvais horripilant d'entendre ricaner à tout bout de champ, surtout quand il n'y avait vraîment rien de drôle pour ça. D'ailleurs, en ce qui concerne Courtney Cox que je trouve très jolie et que j'avais eu l'occasion de voir évoluer dans d'autres productions télé, je me suis demandé ce qu'elle était venue faire dans cette insipidité. Navrée, mais même si mon avis diverge du vôtre, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas encore sénile. Je vous souhaite une bonne soirée.


Portrait de linc91
Vote: 
3.4

le problème avec que tf1 c'est que les épisode de Monk sont diffusés dans le désordre même avec ceux de Dr House ou esprits criminels.:!:


Portrait de Zaponax
Vote: 
0

C'est une série télé complétement nulle parait'il !
Enfin une série musicale !
Donc nul à chier part définition !
LOL !


Portrait de desperateman
Vote: 
0

a mon avis la personne a du se tromper


Portrait de desperateman
Vote: 
0

de meme j'ai les épisodes en dvd mais pourtant chaque fois que je tombe sur un épisode a la télé je le regarde toujours avec autant de plaisir et je ris toujour autant


Portrait de Kevmoi
Vote: 
2.833335

T'est sur d'avoir regarder la bonne série ? car moi même après voir vu plus de 10 fois chaque épisode sa me fait encore rire


Portrait de liberty
Vote: 
2.962965

J'entends bien, mais rien ne prouve que les rires du public n'étaient pas de convenance alors qu'il aurait été de bon ton qu'ils soient spontanés. Donc, d'une manière ou d'une autre, je suis sceptique. En effet, je ris pourtant d'un rien, mais je n'ai jamais trouvé dans Friends quoi que ce soit qui m'arrache ne serait-ce qu'un sourire. Désolée.


Portrait de Zaponax
Vote: 
0

Conaissant TF1 je sais qu'il diffuseront pas longtemps la série !
Depuis la fin de la ferme TF1 le matin a supprimé Beverly Hills !
La série qui remplaceBeverly Hills cva êtresupprimée !
Et après on s'insurge contre les gens qu'i téléchargent des séries télé sur internet !
Mais si les séries télés sont téléchargés sur internet, c'est parce que les chaines de télés ne diffuse pas correectement les séries ^!
Par exemple, j'ai totalement zappés la série médium sur M6, car M6 y mélangeait nouveaux et anciens épisodes !
Du coup j'ai arrêté de regarder pour ça !
Les patrons de chaines sont assez vicieux pour tenter les télespectateurs de télécharger les séries télé sur le net !
Donc ensuite c'est les télespectateurs qui ont les ennuis avec la justice !
Donc tout ça c'est la faute aux chaines de télé !
Si j'étais président de la république je distriburais des coups de pieds au culs à toutes les chaines de télé !
Dans ces cas la je suis pour le totalitarisme d'un gouvernement sur les chaines de télé mêmes privés !
Et supprimont l'audimat source principal d'es séries télés supprimées à tout vas !


Portrait de Kevmoi
Vote: 
2.833335

J'aurais aimé être majeur a l'époque de la Friends mania en France et aux USA


Portrait de manala
Vote: 
3

Mdr! "la vie devant nous" n'a RIEN à voir avec "Friends" ni sur l format, ni sur l'intrigue ou le casting!


Portrait de manala
Vote: 
3

N'importe quoi! Les chaînes ne sont pas non plus à la botte du CSA, une chaîne privée doit faire de l'audience. De plus, il n'est écrit nulle part qu'il n'y aura que dix épisodes!


Portrait de manala
Vote: 
3

Ridicule! TF1 ne diffusera pas Glee en quotidienne et à cette heure là qui plus est d'autant qu'Orange a la priorité!


Portrait de chtitecali

le succes de Friends tiens justement au public qui etait present... car la série Friends comme beaucoup de series comiques aux USA se jouent en public (une nounou d'enfer, ma famille d'abord) mais Friends a beaucoup marché tout simplement parce que l'episode ne ressemblait jamais au script de depart, l'episode etait coupé parfois toutes les 5 minutes car les acteurs improvisaient au fil des episodes... Friends a si bien marché que la france a essayé d'en faire de meme avec "la vie devant nous"


Portrait de chtitecali

pourquoi ne pas remettre Brothers and Sisters??? ou diffuser enfin Glee.. d'ailleurs on attends aussi la diffusion de la fin d'Ugly Betty....:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Portrait de liberty
Vote: 
2.962965

C'est possible, mais j'ai déjà vu un public se faire diriger par, appelant ça un "coach" pour être tendance, et rire sur commande, ce qui n'empêche que "rires de synthèse" ou "rires réels", ils éclataient toujours de manière intempestive et arbitraire, mais nullement parce que c'était drôle. Au finish, le résultat est le même.


Pages

Programme TV

TF1
Match amical
20:50
(Sport)
France/Islande
FRANCE 2
Australia
20:45
(Film)
FRANCE 3
Inspecteur Lewis
20:35
(Telefilm)
Justice sauvage
CANAL +
The Tree of Life
20:50
(Film)
M6
Zone interdite
20:50
(Magazine)
Vacances en famille au pays des Ch'tis
TMC
New York, police judiciaire
20:45
(Série/Feuilleton)
Sous le sceau du secret
NRJ12
Tellement vrai
20:35
(Magazine)
Edition spéciale : leur vie est extraordinaire

Top 10 des membres du jour

1
Soso87 - (22 commentaires)

2
Patrick83 - (21 commentaires)

3
Salegosse - (20 commentaires)

4
Soldat92I - (18 commentaires)

5
dolphins - (17 commentaires)

6
cyrius86 - (16 commentaires)

7
Steph38 - (14 commentaires)

8
thierry_70 - (14 commentaires)

9
Karyne75 - (12 commentaires)

10
Athena - (12 commentaires)


Haut de la page