21/02/2019 11:15

De nouvelles inscriptions antisémites ont été découvertes ce matin dans le 14e arrondissement de Paris

Des inscriptions antisémites ont été découvertes ce matin sur la porte d'un immeuble et du mobilier urbain dans le 14e arrondissement de Paris, au lendemain d'annonces d'Emmanuel Macron pour lutter contre la «haine» antijuifs.

«Sale juif», «dehors» et une croix gammée à l'envers ont été inscrits au marqueur sur la porte en bois d'un immeuble de la rue d'Alésia, dans le sud de la capitale, a observé un journaliste de l'AFP, confirmant le signalement fait sur Twitter par le politologue Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps républicain.

Selon le gérant d'une brasserie voisine qui ne souhaite pas donner son nom, ces inscriptions «n'étaient pas là hier soir (mercredi soir, ndlr)». Des policiers «étaient là ce matin» et ils l'ont interrogé lui, ainsi que des habitants de l'immeuble, a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jp91
21/février/2019 - 15h09
shuffleup a écrit :

@jp91
eh oui c'est encore la faute des médias, pas du connard qui l'a fait ! Chacun est responsable de ses actes, j'espère qu'il sera retrouvé grâce aux caméras de surveillance, puis puni.

LOL  surement  des gamins sans cervelles ,

Portrait de Grock
21/février/2019 - 11h39

Sans blâââgue !

Portrait de jp91
21/février/2019 - 11h35

à force d'en parler , ça donne juste des idées à des crétins pas plus antisémites que vous ou moi ! juste pour s'amuser à foutre le bordel !  pourtant simple à comprendre !