15/02/2019 14:00

EXCLU - La tension monte entre les gilets jaunes - Hayk Shahinyan: "Je ne suis pas d'accord avec les méthodes de Maxime Nicolle et Éric Drouet" - VIDEO

Ce matin, à la veille d'une nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" dans plusieurs villes françaises, Jean-Marc Morandini proposait un débat dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Sur le plateau, de nombreux invités étaient présents pour évoquer le mouvement, notamment le "gilet jaune" Hayk Shahinyan. "On voit que dans la mobilisation, les commerçants, les artisans, les cadres... ont un peu disparu de la rue. Moi, je fais un reproche clair, net, notamment à Maxime Nicolle et Eric Drouet. Pas contre leur personne mais contre les méthodes qui ont été employées et la manière de communiquer", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Ce qui a séduit la population française au début, c'est que ça partait spontanément un peu partout. Il n'y avait pas de leader. Sauf que les médias ont invité ceux qui étaient les plus actifs sur les réseaux sociaux".

Hayk Shahinyan a précisé que Priscillia Ludosky "tient des propos assez modérés". "Mais Maxime Nicolle et Eric Drouet ont une méthode de communication qui ne pouvait pas s'adresser ni aux cadres, ni aux classes moyennes", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions