12/02 17:19

"Crimes et faits divers" revient en direct et en prime sur NRJ 12 le lundi 4 mars à 21h pour une spéciale familles brisées

Après le succès de la 100ème en prime de "Crimes et Faits Divers", NRJ 12 offre un nouveau prime à son émission quotidienne. Le Lundi 4 mars à 21h00, pendant plus de deux heures, nous allons plonger en direct dans 6 affaires avec les principaux protagonistes qui ont vu leurs familles brisées par le drame qui les as touchées.

Sur le plateau de l'émission, ces familles vont venir nous raconter comment un jour leur vie à basculé dans le drame et comment elles se battent pour trouver les criminels qui ont brisé l'équilibre de leur vie. Certaines vont lancer des appels à témoins car leurs affaires n'avancent pas et elles ont besoin de l'aide des téléspectateurs qui nous regardent. D'autres vont au contraire venir nous raconter comment les choses se sont enfin débloquées après leur passage dans la quotidienne.

Pour les aider et les conseillers, nos experts psychiatres, psychologues et avocats pénalistes "Crimes et faits divers: le prime en direct - Spéciale familles brisées " donne la parole à ceux que l'on n'entend jamais: les victimes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperMaxou95
12/février/2019 - 19h40

J'espère qu'il y aura des gros plans sur des invités qui pleurent. J'aime bien quand ça arrive, ça rajoute de la motion.

Portrait de hamsterjovial
12/février/2019 - 18h59

Chouette, des familles brisées. Avec les meurtres, c'est tout ce que j'aime !

Les plus vus

Ailleurs sur le web