12/02 06:40

Issy-les-Moulineaux - Accident spectaculaire de tramway hier soir avec une collision entre 2 rames : 12 blessés dont un grave - Vidéo

L'accident s'est déroulé sur la ligne T2 du tramway parisien dans la ville d'Issy-les-Moulineaux dans le département des Hauts-de-Seine, entre les stations Jacques-Henri Lartigue et Les Moulineaux.

L'un des trams a terminé sa course en arrachant la barrière située le long du trottoir. Il semblerait que le tram percuté était à l'arrêt au moment du choc.

Pour le moment, la cause de cet accident est inconnue et  la ville d'Issy-les-Moulineaux a annoncé qu'une douzaine de blessés dont un grave avaient été pris en charge par les secours, qui sont très nombreux sur place.

Si "les circonstances ne sont pas encore ni connues ni établies", les premières constatations indiquent qu'un tramway était immobilisé sur la voie de circulation, dans l'attente d'une manœuvre d'un autre véhicule qui rentrait au dépôt, quand un troisième l'a percuté par l'arrière. Une enquête interne a été ouverte. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
12/février/2019 - 17h30

moi j'entend deja le gouvernement dire s'est la faute au gilet jaune

Portrait de Raymond C
12/février/2019 - 08h12

J'entends déjà les abrutis des syndicats nous expliquer une fois de plus que c'est à cause d'un manque de moyens.

Les plus vus

Ailleurs sur le web