10/02 11:47

Audiences - En édition spéciale, hier, toute la journée pour l'Acte 13 des Gilets Jaunes, les chaînes infos en hausse sauf...

En édition spéciale quasiment toute la journée pour l'Acte 13 des Gilets Jaunes, les chaînes infos en hausse hier, par rapport à leur moyenne en semaine,  en particulier BFM TV qui se paye même le luxe d'être leader TNT sur la journée. Mais on est tout de même très loin des premiers samedi de manifestation où les chaînes faisaient parfois 50% d'audience en plus par rapport à hier.

A noter le score très faible de franceinfo qui est la seule chaîne info a avoir décidé de ne pas casser son antenne pour donner la priorité au direct et aux événement de Paris pendant la manifestation des Gilets Jaunes.

.

BFMTV  : 3,4%

LCI : 1,3%

CNews : 1,2%

franceinfo : 0,4%

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bengalister
10/février/2019 - 20h35
C'ptain What a écrit :

Non ! Macron n'a pas été élu par la majorité des Français. En définitive, Emmanuel Macron a été élu par seulement 43,6% des électeurs inscrits et donc pas des Français car il y a des Français non inscrits. Rendons le vote obligatoire et votre champion de l'esbroufe ne passe même pas le premier tour. 

Et puis, est-ce que ça rend son élection illégitime si des Français ont fait le choix de ne pas se déplacer ou de voter blanc ?

Pas passé le premier tour qui l'aurait passé alors Captain Genius ?

Et si c'était Marine ou Maduchon qui étaient passé j'aurais le droit de tout casser aussi ?

 

 

 

Portrait de jarod.26
10/février/2019 - 14h00
quelle surprise pour bfm
Portrait de Aubry.Isab
10/février/2019 - 13h29 - depuis l'application mobile

Quand va t-on arrêter France Info ? Ils arrivent même sur la chaîne France 2 avant 6h ! Je croyais que le csa avait refusé ce mélange !

Portrait de Aubry.Isab
10/février/2019 - 13h29 - depuis l'application mobile

Quand va t-on arrêter France Info ? Ils arrivent même sur la chaîne France 2 avant 6h ! Je croyais que le csa avait refusé ce mélange !

Portrait de paralelo37
10/février/2019 - 13h06

Quand on regarde les scores ce sont des scores de merde qui représentent peu de gens. Facile de progresser. J'avais 50 téléspectateurs, j'en ai 100,donc j'ai une progression de 100%,facile.

Portrait de akragas
10/février/2019 - 13h00
TheBoss a écrit :

Je remarque que France Info a cassé son antenne pour diffuser tous les discours insipides de Macron mais ne casse pas son antenne pour les Gilets Jaunes. Cette chaîne est à la botte du pouvoir et rencontre un échec bien mérité. 0,4% de PDM c'est quasiment la marge d'erreur de Médiamétrie ! :exmark:

normal Emmanuel macron est notre président élu a la majorité des français

Portrait de TheBoss
10/février/2019 - 12h12

Je remarque que France Info a cassé son antenne pour diffuser tous les discours insipides de Macron mais ne casse pas son antenne pour les Gilets Jaunes. Cette chaîne est à la botte du pouvoir et rencontre un échec bien mérité. 0,4% de PDM c'est quasiment la marge d'erreur de Médiamétrie ! smiley

Portrait de akragas
10/février/2019 - 12h07

bravo a france info, elle a bien fait de ne pas leur donner de l'importance!

Les plus vus

Ailleurs sur le web