10/02 12:31

Le témoignage bouleversant de Patrizia dans la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" sur NRJ12 qui s'est fait tirer dessus à 5 reprises par sa propre mère - Regardez

C'est un témoignage bouleversant que les téléspectateurs ont pu entendre, vendredi dans la "Crimes et Faits divers: la quotidienne" , vendredi à 13h35 sur NRJ12. Jean-Marc Morandini a interrogé une jeune femme qui a décidé de se battre contre le drame qui la touche. Patrizia a 10 ans lorsque sa mère décide de quitter l’Italie pour s’installer en Suisse. La fillette est esseulée, elle a très peu d’amis et décide de se plonger dans sa scolarité, surtout dans les livres. Les années passent et sa mère Maria devient dépressive et alcoolique. Elle fait vivre un enfer à sa fille : insultes, violence, menaces de mort… Patrizia a peur de rentrer chez elle. Mais elle est loin de se douter du drame qui va se jouer…

Devenue jeune adulte, Patrizia prend son indépendance et quitte le domicile familial. Mais en juin 2017, sa mère vient lui rendre visite. Les deux femmes discutent tranquillement mais soudainement Maria tire 5 balles et 4 touchent le dos de sa fille.

Patrizia restera dans le coma pendant 3 jours. A son réveil, les médecins lui annoncent qu’elle est paraplégique. Un choc terrible pour la jeune femme mais elle reste combative.

Aujourd’hui, elle se bat pour remarcher et surtout veut comprendre ce geste terrible de sa mère.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus

Ailleurs sur le web