06/05/2010 15:12

Endemol: "L'élection Miss Rennes n’est pas compromise"

Ce matin, le site Internet d'Europe 1 annonçait que Bernard Pichard, délégué régional de la région Ouest pour l'élection de Miss France, était évincé par Endemol à quelques heures de l'élection de Miss Rennes à laquelle l'actuelle Miss France n'assisterait pas.

La société Miss France s'est fendue d'un communiqué contestant ces informations:

Suite à la parution d’informations erronées dans l’article intitulé « Miss France : qui commande en régions ? » publié le 6 mai 2010 sur le site europe1.fr (accessible notamment via l’adresse « www.europe1.fr »), la Société Miss France se trouve contrainte de procéder aux rectifications suivantes : Contrairement aux propos tenus dans cet article, l’élection Miss Rennes n’est en aucun cas compromise et aura bien lieu ce soir le 6 mai 2010.

Cette élection est organisée par la société 53X11 qui a souhaité nouer un partenariat régional avec la société Miss France. Malika Ménard, Miss France 2010, sera présente à cette élection. Contrairement aux propos tenus dans cet article, Monsieur Bernard Pichard n’a jamais été évincé ; c’est lui-même qui a volontairement décidé de se retirer, ce dont il a fait part expressément à la Société Miss France.

Enfin, la société Miss France entend préciser que Mme de Fontenay, qui a pris l’initiative de rompre brutalement ses relations avec la Société Miss France, était mandataire social de la Société Miss France et non pas salariée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CYTISE
7/mai/2010 - 18h58

miss france restera miss france avec ou sans de fontenay!!!

Portrait de espace0
6/mai/2010 - 21h18

Tout ce qui touche à GDF , cà sent le gaz !
:D

Portrait de Merlette80
6/mai/2010 - 18h54

Bernard Pichard a fait paraitre dans la presse de Caen une annonce pour un casting pour l'élection de Miss ... de Fontenay !!!

Portrait de buzzy
6/mai/2010 - 15h46

C'est pas que je trouve ça passionnant, mais comment ils vont faire s'il y a deux miss France pour par exemple miss Europe ou je sais pas quoi ? Franchement la France s'affiche toute seule, c'est la honte quoi...ça n'arrive pas ce genre de choses dans d'autres pays.

Portrait de flore44770
6/mai/2010 - 15h27

ho la la çà se complique, j'ai du mal à suivre :roll: ;) :lol:

Portrait de alexou75
6/mai/2010 - 15h20

Je ne sais pas trop ou toute cette affaire va aller, mais en tout cas je pense que ça va être un match de ping-pong entre Endemol et GDF, et ceux qui se rallie à elle. Les élections Miss France vont en prendre un sacrée coup !

Les plus vus