08/02 12:00

La soeur d’Emiliano Sala rend hommage à son frère en lui adressant un émouvant message: "Ton âme dans mon âme brillera pour toujours"

Cette nuit, la police du comté de Dorset (sud-ouest de l'Angleterre) a annoncé que le corps récupéré dans l'épave de l'avion qui avait disparu au-dessus de la Manche le 21 janvier a été formellement identifié comme étant celui du footballeur argentin Emiliano Sala.

La soeur du joueur, Romina, a tenu à lui adresser un dernier message via un post Instagram (voir ci-dessous). Ses mots accompagnent une photo de l'ancien joueur de Nantes sur un terrain de football et reprennent les paroles d'une chanson de l'artiste argentin Abel Pintos.

"Ton âme dans mon âme brillera pour toujours, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime Tito", a-t-elle indiqué en légende sur le réseau social.

A ce jour, les raisons de l'accident restent encore inconnues, mais la police de Dorset a indiqué que le corps d'Emiliano Sala allait être rendu à la famille afin d'organiser ses funérailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de one-again
8/février/2019 - 14h01

Ils me gonflent tous avec leurs états d'âme sur internet. Un peu de dignité ne ferait de mal à personne. Comme dit le proverbe "les grandes douleurs sont muettes".

Les plus vus

Ailleurs sur le web