08/02 13:39

Sa mère lui tire dessus à 4 reprises... Elle devient paraplégique - Elle est en direct tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Patrizia a 10 ans lorsque sa mère décide de quitter l’Italie pour s’installer en Suisse. La fillette est esseulée, elle a très peu d’amis et décide de se plonger dans sa scolarité, surtout dans les livres. Les années passent et sa mère Maria devient dépressive et alcoolique. Elle fait vivre un enfer à sa fille : insultes, violence, menaces de mort…

Patrizia a peur de rentrer chez elle. Mais elle est loin de se douter du drame qui va se jouer… Devenue jeune adulte, Patrizia prend son indépendance et quitte le domicile familial. Mais en juin 2017, sa mère vient lui rendre visite. Les deux femmes discutent tranquillement mais soudainement Maria tire 4 balles dans le dos de sa fille. Patrizia restera dans le coma pendant 3 jours.

A son réveil, les médecins lui annoncent qu’elle est paraplégique. Un choc terrible pour la jeune femme mais elle reste combative. Aujourd’hui, elle se bat pour remarcher et surtout veut comprendre ce geste terrible de sa mère. Patrizia sera en direct avec nous

Et puis nous reviendrons sur l’incroyable affaire de celui que l’on surnomme le “Jack l’éventreur” marseillais. En 2008, une série de disparitions inquiétantes fait trembler la cité phocéenne. Trois prostituées se volatilisent sans laisser aucune trace. Et les circonstances de leur enlèvement sont identiques : un homme les approche en voiture et leur propose une passe à 900 euros à condition qu’elles viennent chez lui. Elles acceptent de le suivre mais quelques heures plus tard, elles disparaissent. Grâce au témoignage d’une autre prostituée, les enquêteurs comprennent qu’ils ont à faire à un tueur en série. La jeune femme explique l’avoir suivi chez lui et avoir vu une scène d’horreur : dans sa salle de bains, elle a vu le cadavre d’une femme. Inviité exceptionnel en direct pour en parler l’’ancien patron de la PJ de Marseille, Alain Tourre,

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperMaxou95
9/février/2019 - 13h00

Un bien joli sommaire avec des drames épouvantables...j'adore !

Les plus vus

Ailleurs sur le web