24/01 07:31

Un enfant de 7 ans a tiré dans la cour de récréation d'une école de Seine-et-Marne avec une arme de dérobée à son père, policier

Un enfant de 7 ans a tiré  dans la cour de récréation d'une école de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) avec une arme de poing dérobée à son père, policier.

"L'enfant a pris l'arme de son père, l'a amenée à l'école et a tiré avec pendant la récréation", sans faire de blessés, a relaté à l'AFP la procureure, Béatrice Angelelli, confirmant une information du Parisien . Compte tenu du jeune âge de l'écolier, le parquet de Melun va classer l'enquête.

"C'est désormais à la hiérarchie policière d'éclaircir les conditions dans lesquelles cet enfant a pu emporter cette arme", a estimé la chef du parquet. Le père, fonctionnaire de police, n'exerce pas en Seine-et-Marne, a-t-elle encore précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BILOU T
24/janvier/2019 - 11h57

le père devrait être maintenant en prison.

Portrait de onebob
24/janvier/2019 - 09h23
C'ptain What a écrit :

Un père policier inconscient pour avoir laissé son arme facilement accessible et chargée.

pfff et on donne des armes a ces gens la ??? c est des automatiques , il suffit  juste d enlever le chargeur...un minimun quoi...et apres on s etonne les probleme avec les flash ball...le coffre pas obligatoire ?? 

Portrait de jarod.26
24/janvier/2019 - 07h45 - depuis l'application mobile

quel miracle aucun blessé

Portrait de Bob Fend La Bise
24/janvier/2019 - 07h40

Plus tard il fera comme papa,énucléeur d'yeux !

Les plus vus

Ailleurs sur le web