23/01 12:56

Regardez le débat très tendu ce matin dans "Morandini Live" autour de l'émission de Marlène Schiappa et de Cyril Hanouna diffusée vendredi sur C8 - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste a proposé un débat autour de la venue de Marlène Schiappa aux côtés de Cyril Hanouna dans son émission diffusée vendredi soir sur C8.

Pour en débattre, Jean-Baptiste Djebbari, député LAREM, Dominique de Montvalon, journaliste, Ghyslaine Pierrat, spin doctor, et Sébastien Chenu, député et porte-parole du Rassemblement national, étaient sur le plateau.

Les invités n'étaient pas tous du même avis sur la participation de Marlène Schiappa au "grand débat" vendredi soir sur C8. Pour Sébastien Chenu, sa participation "montre une collusion entre En Marche et les médias. La tribune offerte à Madame Schiappa ne serait pas offerte à d'autres". 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir le débat très tendu entre les invités ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
27/janvier/2019 - 12h33

Réinventer le débat public... ça passe par des essais, des erreurs, des succès... Il semble que les débats locaux commencent (enfin) a décoller (il n’y en avait eu que 200 il y a 10 jours !). 200 avec 30 personnes, ça faisait... 6.000 personnes sur une population active de 30 millions de français !! Là, en une soirée, ça a touché 1 million de gens. Je dis ça et je ne suis pas fan du tout de C. Hanouna et de ses émissions.

Portrait de poyaso
23/janvier/2019 - 14h47

c'est dur de defendre une chaîne de merde qd mm jean marc n'est ce pas?  smiley

Les plus vus

Ailleurs sur le web