23/01 13:39

L'affaire Chris Brown - L'appel désespéré des soeurs de Yolan, 17 ans disparu depuis un mois, en direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne"

Le chanteur Chris Brown a-t-il vraiment violée à Paris une jeune femme de 24 ans, la semaine dernière ? La question ce pose sérieusement ce midi car les choses semblent loin d’être claire, à tel point que la justice à remis en liberté le rappeur hier soir sans engager de poursuites contre lui . Il avait arrêté il y a 48h dans un célèbre palace parisien. Une jeune femme de 24 ans a raconté hier soir a au magazine Closer ce qui se serait passé selon elle. Riposte cette nuit, de Chris Brown dès sa sortie de prison avec un message sur son compte Instagram dans lequel il affirme, je cite : « cette salope est une menteuse » Luc Angevert, le journaliste de Closer qui a révélé l’affaire, sera en direct avec nous.

Où est passé Yolan ? C’est la question que se pose ses proches depuis maintenant plus d’un mois. Le 15 décembre dernier, cet adolescent de 17 ans a quitté le domicile familial de Wavrin dans le Nord aux alentours de 22h30 et il n’a plus donné de nouvelles depuis. Yolan avait pourtant l’habitude de sortir rejoindre ses amis le samedi soir mais il était toujours sérieux et ne rentrait jamais après minuit. Il prévenait systématiquement sa mère de son emploi du temps par SMS mais cette fois-ci son portable est éteint. Plus inquiétant encore, aucun de ses amis ne semble l’avoir vu ce soir-là.  Mélisa et Vanessa les soeurs de Yolan seront avec nous en direct.

Entre 2002 et 2005, un homme va violer neuf femmes et en agresser sexuellement trois autres. Et à chaque fois, le mode opératoire est le même. Il s’introduit chez des femmes seules, la nuit, les baillonne avec des chaussettes puis les viole. Plus curieux, après les terribles sévices, il devient calme, et regarde la télé et s’endort aux côtés de ses victimes terrorisées. Pendant de longues années, les enquêteurs vont traquer cet individu, qui commet ses crimes aux quatre coins de la France sans parvenir à retrouver sa trace. Aujourd’hui ce violeur en série est en prison et son avocat a demandé à ce qu’il ne soit pas classé comme un individu dangereux. Il sera en direct avec nous

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus