22/01 16:41

"Héritages" de Jean-Marc Morandini fait son retour sur NRJ 12 le jeudi 14 février à 21h avec une spéciale Saint-Valentin

Après le succès des 2 premiers numéros, HÉRITAGES avec Jean-Marc Morandini fait son retour sur NRJ 12 et s’installe tous les jeudis soir en prime time.

Jeudi 14 février à 21.00, NRJ 12 propose un numéro « spéciale Saint Valentin : de l’amour à la guerre ». La Saint Valentin, c'est la fête des amoureux. Mais si toutes les histoires d'amour commencent bien, parfois elles se terminent mal et l'héritage devient un enjeu de conflit.

Pour son retour en hebdo sur NRJ 12, HÉRITAGES, le nouveau magazine du jeudi soir présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger dans 2 histoires qui ont commencé comme des contes de fées et qui se terminent dans des guerres familiales sans pitié où tous les coups sont permis...

EXCLUSIF : Jean-Luc, étranglé pour 180 000 euros, son fils parle

Quand Jean-Luc rencontre Isabelle, elle est encore sur les bancs du collège. Fou d’elle, il accepte de l’attendre. Pour lui, c’est sûr, elle est la femme de sa vie. Quelques années plus tard, le couple se marie. Ensemble ils vont avoir 5 enfants.

Mais avec le temps, la routine et les problèmes financiers vont vite devenir le quotidien de cette famille qui a du mal à joindre les deux bouts. Pour s’en sortir, Isabelle ne compte que sur son mari : Jean-Luc, 47 ans, employé à l’hippodrome de Compiègne.

Le couple bat de l’aile et un nouvel homme va rapidement apparaître dans le sillon de la famille : Frédéric. Cet éducateur, au chômage, est l’un des amants d’Isabelle.

Il va s’installer dans le foyer. Petit à petit il va chasser Jean-Luc du lit conjugal jusqu’à le faire disparaître un soir de novembre 2008.

Frédéric aurait organisé un traquenard pour amener le mari dans les bois, où l’amant l’aurait étranglé avec une ceinture à l’aide d’un autre amant d’Isabelle. Le but : permettre à Isabelle de toucher une assurance-vie de 180 000 euros. Alexander, le fils d'Isabelle accepte en exclusivité de nous parler.

Aurore et Peter : les amants diaboliques

Aurore, jeune femme de 26 ans et Marc, fiscaliste bruxellois, vivent le grand amour. Ils se rencontrent via une agence matrimoniale et c’est le coup de foudre.

Un an après, ils se marient et partent en voyage de noce à Calvi en Corse. Mais la lune de miel vire au cauchemar. La voiture du couple plonge dans un ravin, le jeune marié est tué. Aurore s’en sort indemne comme par miracle. Tout ce qu’il lui reste de son époux ce sont ses assurances vie qui s’élèvent à près de 600 000 euros. Mais va-t-elle pouvoir obtenir l'héritage ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus