22/01 12:30

NRJ lance une grande campagne de communication avec des stars, dont Dua Lipa, Ed Sheeran, Pink, David Guetta, Rita Ora, Maitre Gims - VIDEO

NRJ, qui est la première radio musicale de France avec 5.2 millions d’auditeurs quotidiens, lance cette semaine une nouvelle campagne de communication nationale massive, 360°, axée sur son émission "MANU DANS LE 6/9" sur NRJ, avec la complicité des superstars NRJ.

Dans cette campagne, Manu s’amuse avec les superstars NRJ : Dua Lipa, Ed Sheeran, Pink, David Guetta, Rita Ora, Maitre Gims.

Les plus grandes stars mondiales font le show et confient : “Ma radio, c’est NRJ”, “NRJ, c’est moi !”, “NRJ, I love you sooo much !”

Quand soudain Manu s’incruste à leur côté, les imitant avec humour, sur le hit planétaire du moment “Taki Taki” de DJ Snake.

Manu ira même jusqu'à prendre la forme de la panthère sur le logo culte d'NRJ, et changer le claim de la radio en “NRJ: AHAHAH ONLY !”.

Ce spot sera décliné en affichage partout en France. Avec Manu “Vous pouvez vous réveiller plus tard, mais ce sera moins drôle !”.

Cette nouvelle campagne sera déployée lors d’un vaste plan de communication articulé autour d’une campagne TV de 7 spots de 20’’,

au cinéma avec 5 spots, d’un dispositif d’affichage de plus de 8 400 affiches, d’une campagne de presse, d’un déploiement digital

(Instagram, Snapchat, Youtube, Facebook, Influenceurs...) et évènementiel de grande ampleur ! 

Rappelons que tous les jours, du lundi au vendredi, de 6h à 9h30, “MANU DANS LE 6/9” sur NRJ, première matinale de France sur les moins de 50 ans, réveille plus de 3 millions d’auditeurs. 

En télé et au cinéma - Du 21 janvier au 9 février, les 7 spots seront diffusés :

- en TV sur les chaînes TF1, NRJ12, TMC, TFX, TF1 Séries Films, C8, CStar, RMC Découverte, RMC Story et MTV.

- au cinéma : diffusion du spot dans près de 2.000 salles du réseau Médiavision et dans une dizaine de salles des réseaux Kinépolis et Cinéville.

En presse:  La campagne est déclinée dans la PQN (Le Parisien, L’Equipe, Le JDD), la presse hebdo (Elle, Paris Match, Public, Télé7Jours) et plus de 30 titres PQR . 

Affichage: La campagne s’affichera sur les panneaux 2m2 du réseau JCDecaux dans toute la France (plus de 6.000 faces), sur les affichages gare (2.150 faces dans toute la France), dans le métro Parisien (250 faces sur 180 stations de métro).

Evènementiel: Mardi 22 janvier, un bus aux couleurs de la campagne, conduit par Manu et son équipe circulera dans tout Paris.

Digital:  Diffusion des spots sur nrj.fr, les applis NRJ, NRJPlay.fr, sur les réseaux sociaux NRJ (Instagram, Snapchat, Youtube, Facebook...), ainsi que d’une campagne Display (Purepeople, Melty, TéléLoisirs, Purecharts,   Puremedias, AlloCiné, JeuxVidéo.com,..)

Des filtres événements sur Snapchat seront disponibles à partir du 28 janvier pour pouvoir se transformer en Manu ! Et des Influenceurs relayeront la campagne sur tous leurs réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de audi1975
22/janvier/2019 - 14h17

Une campagne de merde, pour une radio de.........merde ! Allez, au suivant ! 

Les plus vus

Ailleurs sur le web