20/01 13:03

Faute d'audience, TF1 déprogramme en catastrophe son prime de mercredi prochain, la série "New York Unité Spéciale"

Les épisodes inédits de New York Esprits Criminels n'auront pas fait long feu sur TF1. La chaîne déprogramme en effet en catastrophe les épisodes prévus mercredi prochain pour les remplacer par des épisodes d'une autre série américaine "Esprits Criminels".

Mercredi dernier, "New York Unité Spéciale" avait attiré 2.520.000 personnes et 13,5% de PDA devant les trois inédits battus par France 2 qui proposait la  fin de la saison 2 de sa série  "On va s'aimer un peu, beaucoup...".

En lieu et place, trois épisodes de Esprits criminels vont donc être proposés par la Une, mais attention TF1 ne proposera qu'un seul inédit et 2 rediffusions ensuite

Saison 14 - Derrière les murs - L’unité d’élite se rend à Varnville, en Caroline du Sud, pour enquêter sur la découverte de corps momifiés dans les murs d’une petite maison isolée à l’extérieur de la ville. Les anciens occupants, les Elgin, étaient un couple d’ermites et si les premiers soupçons se portent sur eux, la découverte de deux corps plus récents, mais embaumés tout comme les autres, laisse à penser qu’un autre tueur est à l’œuvre. La méthode d’exécution des premières victimes, le poison, laisse supposer qu’une femme était impliquée.

Saison 9 - Anges déchus - Les membres de l'unité d'élite sont appelés par la police du Texas pour enquêter sur des meurtres de prostituées qui semblent avoir une connotation religieuse. Au cours de l'enquête, leurs vies sont mises en danger...

Saison 9 - Démons - L'unité d'élite poursuit son enquête au Texas. Des indices révèlent l'existence d'un réseau de corruption qui pourrait être le mobile des meurtres. Un des membres de l'équipe se trouve entre la vie et la mort et un autre est confronté à un triste secret qui refait surface. Garcia se démène pour sauver son collègue...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bourricot
20/janvier/2019 - 19h56
jarod.26 a écrit :
c'est aussi une bonne série esprits criminels

C'est sûr,une bonne série, quelquefois difficile a regarder parce que très dure, mais c'est super bien.

Portrait de Térisa
20/janvier/2019 - 18h00
Masked Dwarf a écrit :
Ha mais NY unité spéciale est une très bonne série... de seconde partie de soirée ou en replay. ça c'est comme murder que M6 n'a jamais su gérer.

D’ailleurs NBC qui diffuse NY, c'est à 22h.

Portrait de Masked Dwarf
20/janvier/2019 - 16h45 - depuis l'application mobile

Ha mais NY unité spéciale est une très bonne série... de seconde partie de soirée ou en replay. ça c'est comme murder que M6 n'a jamais su gérer.

Portrait de Armin67
20/janvier/2019 - 15h54

Les chaines françaises me fatiguent. D'abord, ils nous obligent à nous caler sur un prime à une heure absolument indécente (21H12 pour TF1) et maintenant on nous déprogramme des série pour de pseudos raisons d'audience. Comme le dit Térisa, s'ils arrêtaient déjà de diffuser bêtement 3 épisodes à la suite, ce serait déjà un pas dans le bon sens. Et après on vient pleurer que les téléspectateurs piratent sur le net. Ca s'appelle un retour de bâton. La moindre des choses serait de diffuser les autres  épisodes à un autre horaire, même tardif ou de les mettre à disposition en replay. Mais ces messieurs les dirigeants sont sans doute trop bête pour imaginer de telles solutions. Quel manque de respect !

Portrait de Térisa
20/janvier/2019 - 15h22

Il faudra bien qu'un jour les chaines de télé (TF1 en tête) comprennent que diffuser 3 épisodes inédits à la queue le-leu c'est débile. Episode 1....21h05, épisode 2....22h00, épisode 3...22h55. Fin...23h50.

Je préfère télécharger et regarder tranquille.

Portrait de onebob
20/janvier/2019 - 14h04

faut mettre les experts c est aussi nul...esprist criminel bof bof...c est trop glauque...

Portrait de jarod.26
20/janvier/2019 - 13h50
c'est aussi une bonne série esprits criminels

Les plus vus