04/05/2010 15:12

Pékin Express:Deux candidats ont failli en venir aux mains !

Selon le site de TV Mag, la saison de « Pékin Express» actuellement diffusée sur M6, a été particulièrement violente!

A plusieurs reprises, la production a du intervenir pour calmer les tensions, notamment durant un clash entre Nicolas et Matthieu qui en sont presque venus aux mains.

Nicolas confie « J'aime provoquer les gens, les pousser à bout. Matthieu ne l'a pas compris. Il a tout pris au premier degré. Il n'est pas maître de ses nerfs et ne fait pas preuve d'une grande intelligence. »

Matthieu, de son côté, déclare: .« Il prétend que je n'ai pas d'humour, que je ne sais pas me contrôler... Alors, je ne dois pas être le seul. Je ne pense pas que Nicolas ait fait l'unanimité. Peu de candidats ont goûté son "humour". Finalement, j'aurais dû m'en f..., mais je n'ai pas supporté ses injures. Il ne faut pas dépasser les bornes. C'est un pauvre type.»

Stéphane Rotenberg ajoute: « Il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Des choses blessantes. Nicolas n'a pas été très fair-play, mais Matthieu n'avait pas à agir comme il l'a fait. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de poseidon347
17/mai/2010 - 20h14

coeur tu peux pas savoir comment ils sont dans la vie et tu le sera jamais ces des personnes ouvert et genereuse cert il on pas fait pekin pour enfiler des perles faux pas etre naif ou alors faux rester devant sa wii

Portrait de poseidon347
17/mai/2010 - 20h13

pour toi les insulte gratuite et normale faux penser qu'il y a des enfants qui regarde emission et d'arreter d'etre egoiste et imature

Portrait de poseidon347
17/mai/2010 - 20h10

persillade bien dit

Portrait de poseidon347
17/mai/2010 - 20h09

lol tu as bien raison

Portrait de poseidon347
17/mai/2010 - 20h09

que je sache il y a rien dans le réglement qui interdit ce que il on fait moi j'aurais fait pareil il on le droit de choisir par afinité pas des gens qui en debut de jeux leur dit qu'il les aime po alors bravo cecilia et matthieu sa s'appelle de la strategie

Portrait de poseidon347
17/mai/2010 - 20h04

bonjour je pense qu'il ne faux pas oublier non plus la vulgarite de nicolas envers cecilia et matthieu ils on ouvert les ostilités comme ces ecrit plus haut Nicolas confie « J'aime provoquer les gens, les pousser à bout on ne s'amuse pas a provoquer les gens quand on les connais pas a bon attendeur

Portrait de marlborlondon
5/mai/2010 - 16h58

Non au contraire ils n'acceptent pas les defaites, et quand on est sport on fait pas de l'anti-jeu, d'ou la raison qu'ils fassent un sport individuel et non collectif car personne ne voudrait d'eux dans une équipe. ;) :evil:

Portrait de MoiKevin
5/mai/2010 - 14h44

Quand Musclette dit "Nicolas prétend que j'ai pas d'humour" non toi et Musclor n'avait aucun humour, et vous êtes les pires candidats de Pekin Express (bon avec le couple de Saint Tropez saison 1):twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de Melbaline
5/mai/2010 - 14h41

une HONTE ce couple sportif ... surtout elle, j'ai zappé son prénom et en suis bien content, car elle fait peur... c'est une peste et vraiment interréssé... à vomir Matthieu et sa copine 'Sorcière' ! :twisted:

Portrait de laser
5/mai/2010 - 11h25

La télé-réalité quand tu nous tiens :!: bientôt, pour faire de l'audimate, on va demander aux candidats de "questions pour un champion" de se taper dessus entre deux réponses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de MBuma
5/mai/2010 - 11h19

Ah non, les autres années, les détenteurs du drapeau rouge bloquaient tout le monde quand ils n'avaient pas de voiture, c'est tout! Agir comme ça c'est être compétiteur. Ici, ils ont réduit à néant les efforts de ceux qui s'étaient arrachés à faire une bonne course parce que leur tête ne leur revenait pas.

Quand on se dit sportif, y'a quelque chose de pas logique.

Portrait de persillade
5/mai/2010 - 11h16

Depuis le debut certaines equipes ont decidées qu'elles "detestaient" Mathieu et Cecilia, vas savoir pourquoi, jalousie ou peur .... ils ont utilisés le drapeau comme ils voulaient, je suis sure que les 3 binomes (nicolas, les frangines et sabine) auraient fait exactement pareil.
Mathieu et cecilia sont de vrais compétiteurs et de vrais sportif qui acceptent les defaites mais se battent pour la victoire !

Portrait de jaheira
5/mai/2010 - 10h56

je n'aime pas le couple cecilia-mathieu :x

Portrait de lumma
5/mai/2010 - 10h48

matthieu et cécillia st des requins surtout elle, franchement sous l'excuse c'est le jeu, la compett on peu faire n"imp et surtout mépriser les autres???? j'crois vu les attitudes qu'ils ont; qu'ils viennent pas se plaindre qu'on les insultes et qu'on peut pas les blairer, je comprend la rage des autres mm si c'est "LE JEU"!!!!!!

Portrait de supergirl123
5/mai/2010 - 10h15

Aujourd'hui sera le jour de la réhabilitation de Nicolas, le Belge. Et même sa glorification - rien que parcequ'il a dit tout haut l'essentiel de la pensée de tous les forumeurs - à savoir "Cecilia est une..."!

BRAVO NICHOLAS!

Portrait de supergirl123
5/mai/2010 - 10h07

Maintenant - je comprends bien mieux ce qui s'est réellement passé.
Je donne 100% raison au Belge.
Honte au couple des pseudos sportifs.
Un Pekin Express désastreux et dégoutant. SR aurait du intervenir.

Portrait de vans31
5/mai/2010 - 09h47

Quel manque de fair-play cette cécilia et son typ. Nicolas a raison c'est de l'anti jeu. Le drapeau rouge est là pour avancer plus vite en ralentissant ses adversaires et en aucun cas pour trier et faire son propre classement. Des sportifs ? non, des rapaces prêts à tout pour gagner quelles que soient les méhodes. La prod devrait revoir les règles du drapeau en interdisant son utilisation qqes kms avant l'arrivée. Mais ces 2 là vont vite le payer...

Portrait de gemma
5/mai/2010 - 09h43

J'ai vu la scéne hier soir, dégoutée j'étais . Comme quelqu'un le dit plus bas la niece et sa tante ne présentait aucun danger pour eux, je n'ai pas aimer le masque de méchanceté sur le visage de cette fille, même quand Stéphane faisait l'éloge des femmes, elle ricanait , a mon avis " elle jouissait " de les avoir éliminées .

Portrait de coeur
5/mai/2010 - 09h39

Mathieu et Cecilia: Ils son certainement comme ça dans la vie: Ecraser les autres pour arriver à leur fin. C'est ce que nous propose actuellement les politiques...
Ceux qui m'ont le plus déçu, ce sont les autres candidats: Courir pour entrer dans le carré!!!!!!!!!!
Ceux qui avaient été arrêtés auraient dû attendre les autres et entrer tous ensemble sur le carré pour contrecarrer les plans des 2 sauvages,
Chloé et Anne-Marie se poser des questions avant d'y entrer... Facile à dire à froid, car dans le feu de l'action...
Mais ce 2 là donnent encore une bien belle image de sportifs.
Fair-play, un mot absent de leur vocabulaire!!!
Ceux qui disent "on aurait fait la même chose à leur place" qu'ils se remémorent les éditions précédentes: Personne n'a procédé ainsi. Le drapeau a toujours été utilisé pour gagner, jamais pour éliminer de la société, oh pardon, du jeu, les "sales têtes".
Ils doivent pas avoir beaucoup d'amis ces gens là...

Portrait de Phyrros
5/mai/2010 - 08h38

Ok avec la majorité.
La méthode est critiquable et peux humaine... j'espère qu'ils ne gagnerons pas !

Portrait de manubr2
5/mai/2010 - 08h29

on a vu hier soir ce qui peut se faire de pire dans un jeu qui normalement est un jeu d'aventure ... bien sur que leur drapeau rouge est là pour foutre le bordel mais la logique veut qu'il soit utiliser pour gagner , et pas pour "trier" les candidats. Je ne sais pas si ces clash font réellement monter l'audience. n'empeche que l'on a deux specimens de ce qui se fait de pire dans l'espèce humaine. ces gens doivent être pareil dans la vrai vie , faire du mal à ceux qu'ils n'aiment pas doit être leur leitmotiv.

Portrait de diorarry
5/mai/2010 - 07h42

Bonjour,même si ce drapeau rouge et son utilisation font partie du jeu,la methode employée est détestable,et nous laisse sur un profond sentiment d'écoeurement, ce couple ne donne pas envie ,c'est le je piétine j'écrase,et je souhaite vivement que leur comportement ne les mène pas à la victoire,berk!!!!

Portrait de MBuma
4/mai/2010 - 23h08

Apparemment l'humour de Nicolas n'était pas la cause de leur litige. Après avoir vu l'émission de ce soir et la victoire minable et sans gloire de Cécilia et Matthieu, la colère de nicolas (et des autres) était totalement justifiée. Etre compétiteur, c'est tout faire pour gagner. Là, ils ont pris un malin plaisir à écraser ceux qu'ils n'aimaient pas du point de vue personnel alors qu'ils avaient fait une bonne course.

Déplorable!

Portrait de morgeane
4/mai/2010 - 23h04

idem :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de nicksos
4/mai/2010 - 22h55

les chevilles aussi peut etre :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de yaya76
4/mai/2010 - 22h51

Ben c'est normal!...mathieu a besoin de gagner les 100000 euros pour faire greffer un cerveau à cécilia et lui se faire reduire et recoller ses oreilles!!...La chirurgie esthetique c'est pas donnée!..

Portrait de wook75
4/mai/2010 - 22h47

si tu ecoute bien c du delit de facies et pas une strategie

Portrait de wook75
4/mai/2010 - 22h45

personnelement je serai pas fier de gagner comme ca !!! et j oserai pas dire que j ai un mental de sportif apres ca

Portrait de nicksos
4/mai/2010 - 22h44

ras le bol de tous ses sportifs qui petent plus haut que leur c..:evil: et ils veulent du fair play mais eux ni sont pas du tout comme dans l'emission aujourdhui

Portrait de wook75
4/mai/2010 - 22h37

une competirion c de gagner pas faire perdre les autres!!!!!