18/01 14:27

Gilets jaunes: Le manifestant sérieusement blessé à la tête samedi dernier à Bordeaux est sorti du coma, annonce son épouse

Samedi dernier, un gilet jaune a été grièvement blessé à Bordeaux. Son épouse vient d'annoncer qu'il allait mieux. Olivier Béziade vient en effet de sortir du coma, rapporte France Bleu Gironde.

Cet homme de 47 ans, pompier volontaire, et qui est hospitalisé depuis maintenant presque une semaine,  est désormais conscient et serait hors de danger précise son épouse sur Facebook. « L’état de santé d’Olivier est rassurant et encourageant. Il réagit enfin à nos sollicitations, il est beaucoup plus éveillé, il essaie de se faire comprendre et souffre moins ! Reste toujours cette fièvre et sa main gauche qui ne réagit pas. », a-t-elle écrit. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoaKimNG
19/janvier/2019 - 00h27
La République.c'est.moi a écrit :

Mais il va bien. Il est tiré d'affaire et c'est tout ce qui compte.

Maintenant pour ton info j'ai regardé les vidéos et je vois cet homme fuir avec d'autres pour échapper aux forces de l'ordre.

Mettons nous à la place des flics. Ils sont là pour remettre de l'ordre. Évidemment qu'il peut il y avoir des bavures. Comment pourrait il ne pas il y en avoir.

 

Il fuit et alors ?S'il ne le fait pas c'est minimum des coups de matraque, normal qu'il fuit. Mais dite moi... ou est le maintient de l'ordre a tirer a la tète sur un manifestant qui ne présente aucune menace puisque dos a la police et s'éloignant ?

 

Portrait de jp123
18/janvier/2019 - 17h23
La République.c'est.moi a écrit :

À l'époque on a titré "un pompier dans le comas à cause d'un tir de Grenade".

C'était n'importe quoi. Le mec est juste pompier volontaire et était dans la manif en tant gilet jaune. De plus, on ne sait pas précisément ce qu'il lui est arrivé

Euh dis voir la republique, t'as pas vu les images, sur facebook sa femme a mis la video, il est seul dans la rue et se prend la balle dans a tête alors qu il tourne le dos, on entend alors les forces de l'ordre flipper disant "si on sait que c'est nous on est morts", le type est inconscient en sang par terre.....maintenant je ne savais pas que les tires a la tête étaient autorisés....affligeant

Portrait de Philou.2
18/janvier/2019 - 17h04

Tant mieux pour lui et pour sa famille. 

Portrait de ale35
18/janvier/2019 - 15h46

espérons qu'ils comprendront que la manifestation c'est OK mais que dès que ça dégénère , vaut mieux se barrer

Les plus vus

Ailleurs sur le web