17/01/2019 12:35

Le dérapage du réalisateur Jean-Pierre Mocky sur Nabilla: "Elle, je la trouve baisable !" - Regardez

Hier soir, Jean-Pierre Mocky était invité dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l'émission, Cyril Hanouna lui a proposé de dire ce qu'il pensait de certaines personnes dont les photos étaient présentées sur le plateau.

Lorsque le visage de Nabilla est apparu, le réalisateur a déclaré : "Elle est pas mal ! Elle est baisable aussi, celle-là !". Des propos qui ont choqué les chroniqueurs et le public présents. "Elle va se marier. On embrasse Nabilla, notre amie", a indiqué Cyril Hanouna.

Quelques heures plus tard, via son compte Twitter (voir ci-dessous), l'ex-candidate de télé-réalité a réagi aux propos de Jean-Pierre Mocky. "Bref ne vous prenez pas la tête il y a des personnes qui n’ont aucune éducation, et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer je n’accepte pas le manque de respect en général mais encore moin le Machisme . #balancetonporc".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
17/janvier/2019 - 17h08

La nana a fait de la chirurgie pour se siliconer de partout, s'habille de façon vulgaire, se comporte comme une allumeuse pour que justement les mecs pensent "qu'elle est baisable" alors pourquoi Mocky ne pourrait  pas le dire.

De plus les reproches venant d'un mec qui se fait toucher ses attributs par ses chroniqueuses  c'est ubuesque

Portrait de algunet
17/janvier/2019 - 15h25

C'est en fait un compliment quelque peu surfait, comme elle d'ailleurs. La vulgarité est l'égale de la sienne, non mais quoi !!!

Portrait de Tenvalacruchealo
17/janvier/2019 - 15h17
canardier a écrit :

Je n'ai entendu aucun "dérapage".

J'ai juste entendu du "Mocky" ! smiley

Exact!! Ceux qui sont choqué doivent venir de le découvrir ! 

 

Portrait de Pitivier..
17/janvier/2019 - 15h17

J'ai glissé chef !

Portrait de canardier
17/janvier/2019 - 13h58

Je n'ai entendu aucun "dérapage".

J'ai juste entendu du "Mocky" ! smiley

Portrait de FLT
17/janvier/2019 - 13h34

La déclaration a proprement parler est intolérable, maintenant, venant de Mocky, ce n'est pas si étonnant. Ca ne l'exonère pas, mais ça explique que lorsque l'on invite Mocky, on ne doit pas s'offusquer de ce qu'il déclare dans la mesure où quand on l'invite, c'est que l'on attend ce genre de déclaration, à moins d'être de très grands naïfs...et je ne peux penser une seule minute que Cyril Hanouna en soit un ...

Portrait de Lemat
17/janvier/2019 - 12h50

Il y a une énorme différence entre Mocky et Nabilla. Lui dit qu'elle est baisable, elle frappe son futur mari avec un couteau, lui fait des bons films sans avoir l'aide des grands financeurs, elle elle bosse chez Hanouna. Lui a plus de 80 ans, un franc parler mais une intelligence et une auto critique, elle, elle a des seins et un cul et surtout l'intelligence de savoir s'en servir pour réussir.

Ce n'est pas le même niveau, pas la même éducation, il est Hara-Kiri, elle est voici.