16/01/2019 10:46

Explosion à Paris: La recette d'une représentation supplémentaire de la pièce "Huit euros de l'heure" avec Dany Boon sera reversée aux familles des pompiers décédés

La recette d'une représentation de la pièce "Huit euros de l'heure" avec Dany Boon, qui est actuellement à l'affiche du théâtre Antoine, sera intégralement reversée aux familles des deux pompiers tués samedi dans l'explosion d'un bâtiment à Paris.
Une représentation sera en effet ajoutée le 23 janvier prochain à 18h30, ont décidé le Théâtre Antoine, le producteur Jean-Marc Dumontet, les comédiens dont Stéphanie Bataille, Dany Boon, Valérie Bonneton, l'auteur de la pièce Sébastien Thiéry et le metteur en scène Stéphane Hillel.
"Cette représentation exceptionnelle est dédiée au sergent Cartannaz et au caporal Josselin, pompiers de Paris, morts au feu le 12 janvier. L'intégralité de la recette sera reversée à leurs familles", indique le théâtre dans un communiqué de presse.

Rappelons que samedi, des pompiers sont intervenus après une explosion dans un immeuble de la rue de Trévise due à une fuite de gaz. Quatre personnes dont deux soldats du feu âgés de 27 et 28 ans, sont décédés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions