16/01 13:41

Retrouvé mort pieds et poings liés, il se serait... suicidé ! Sa famille n'y croit pas et sera en direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

En décembre 2014, Kamel, 40 ans, est retrouvé pieds et poings liés dans la Scarpe, à Douai. Une mort suspecte, qui jusqu’alors, n’a toujours pas été élucidée. Le sera-t-elle un jour ? Ses frères et sœurs veulent s’en convaincre : et ils viennent, en direct sur ce plateau, demander des réponses à la justice. Car dans cette affaire, ils sont dans l’ignorance depuis maintenant quatre ans. Lorsque le corps de Kamel est retrouvé dans la Scarpe le 26 décembre 2014, la justice évoque en suicide. Pourtant Kamel a été retrouvé pieds et mains liés. Alors comment s’est il assez attaché et pourquoi ? Est-ce crédible ? Plus troublant encore, Kamel était atteint de la sclérose en plaque. Une maladie qui l’empêchait d’utiliser sa main droite, selon sa famille il n’aurait donc jamais pu s’attacher les pieds et les poings tout seul. Mais alors, qu’est-il arrivé à Kamel ? Son grand frère et sa grande sœur, seront en direct pour demander des réponses.

A Berck-sur-Mer, en novembre 2013, un tout petit corps était retrouvé, sur la plage, noyé par la marée montante. Ce corps, c’est celui d’une fillette, âgée de seulement 15 mois, que personne ne viendra réclamer. Les enquêteurs vont alors se lancer dans un travail de titan pour tenter de comprendre ce qui a pu lui arriver. Ils vont ainsi retrouver la mère de cette petite, et découvrir le scénario glaçant que cette dernière a mis en place pour supprimer son enfant en la déposant sur cette plage. Puis elle est allé reprendre sa vie dans le plus grand des calmes. Mais pourquoi cette mère a-t-elle décidé de mettre fin aux jours de sa fille unique ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dominique34
17/janvier/2019 - 06h04
Antilache a écrit :
Il se serait suicidé de 3 balles dans le dos selon Benalla.

rien a voir,que le plaisir de l écrire

Portrait de Antilache
16/janvier/2019 - 09h44 - depuis l'application mobile

Il se serait suicidé de 3 balles dans le dos selon Benalla.

Les plus vus