15/01 12:17

EXCLU - Patrick Sabatier à propos de Nagui: "Il y a l'animateur qui est très bon... et puis il y a l'homme !" - VIDEO

Ce matin, Patrick Sabatier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People à l'occasion de la diffusion demain sur C8 de "On se retrouve chez Sabatier".

Au cours de l'interview, l'animateur a réagi, en exclusivité, aux propos tenus par Nagui, il y a quelques années. Ce dernier expliquait qu'il n'était pas "parvenu à joindre Patrick" au bout de quelques jours et que l'animateur souhaitait "animer des émissions produites par un autre producteur".

"Je n'ai pas de commentaire à faire sur ce que dit Nagui", a répondu ce matin Patrick Sabatier. Et d'ajouter : "Ne pas avoir de commentaire, c'est déjà une réponse. J'ai déjà dit à Nagui ce que je pensais. Je lui ai dit personnellement".

"Vous lui en voulez ? Vous êtes fâchés ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Pas du tout. La vie est trop courte pour que je puisse être fâché avec un confrère. Je trouve - et il le sait - que c'est un très bon animateur de jeux. Maintenant, il y a l'animateur et puis il y a l'homme", a déclaré Patrick Sabatier

"L'homme, vous ne l'aimez pas ?", a interrogé Jean-Marc Morandini. "Je ne dirais pas ça. Qui je suis pour porter un jugement public sur un confrère ?", a conclu l'animateur de "On se retrouve chez Sabatier".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hamsterjovial
16/janvier/2019 - 04h06
MacTV a écrit :

L'un se tire des stagiaires et l'autre des candidates !

L'univers de la TV est dirigé par le cul et les fantasmes de leurs responsables ! Dans ce monde d'actions, le seul moyen de décompresser, c'est de se faire sucer... même par une chèvre! 

En politique, idem !

 

Les pauvres fantasmes moisis !

Portrait de The dream
15/janvier/2019 - 19h04

Le plus gênant chez lui c'est qu'il profite de son statut d'animateur et de sa notoriété, pour systématiquement dès qu'une candidate est un peu mignonne, multiplier les allusions sexuelles et propos tendancieux. 

Portrait de Hexagone
15/janvier/2019 - 18h50
Illustre inconnu a écrit :

Vous avez entièrement raison... il est tellement mauvais, qu'il a un parcours professionnel de merde! un vrai loser

Son parcours professionnel serait un argument pour justifier de sa personnalité ? Je ne vois pas le rapport.

Il a peut être réussi, mais niveau humanité c'est zéro pointé. Il pète plus haut que son cul, avec sa vieille Ferrari noire 

Portrait de Wouhpinaise
15/janvier/2019 - 18h39
Alala 1er a écrit :

Une chose est sure, si Nagui pouvait arrêter ses sempiternelles leçons de morale et de bien pensance, ca serait fort appréciable...

Aussi ! smiley

Portrait de Alala 1er
15/janvier/2019 - 18h22

Une chose est sure, si Nagui pouvait arrêter ses sempiternelles leçons de morale et de bien pensance, ca serait fort appréciable...

Portrait de Wouhpinaise
15/janvier/2019 - 18h07

J'aime bien Nagui. Mais il est parfois rasoir à balancer des pics envers les personnalités qu'il n'aime pas dans ses émissions.

Portrait de nina83
15/janvier/2019 - 16h41

Nagui transpire le mec imbu de lui-même, il n'a aucune simplicité et aucune gentillesse, et ça se voit même à l'antenne.... donc j'imagine en privé.....

Portrait de gyette
15/janvier/2019 - 15h39

et bien, les voilà rhabillés pour l'hiver !!!! 

Portrait de Hexagone
15/janvier/2019 - 15h00

Nagui ne passe plus les portes, il est hautain voire méprisant. Rien à voir avec l'image qu'il veut se donner

Portrait de Julisse
15/janvier/2019 - 12h38

Pauvre type. C'est Nagui qui lui a tendu la main quand il était dans le trou. Treize ans de traversée du désert avant que Nagui lui propose des remplacements sur France 2, puis "Mot de passe". Parce que c'est sûr, Sabatier est exemplaire. Reproche aux autres ce que tu es, classique. C'est quand même lui qui se tapait Fogiel, alors stagiaire, à l'époque de ses émissions sur TF1.

Portrait de onebob
15/janvier/2019 - 12h38

nagui quand un candidat est marrant , faut toujours qu il  en fasse plus pour paraitre plus marrant que le candidat...

Les plus vus