15/01 12:14

Le champion des "12 coups de midi" Christian Quesada ironise sur Chimène Badi lors de sa prestation à "Destination Eurovision" et s'attire les foudres des internautes

Samedi dernier, en prime-time, France 2 diffusait la première demi-finale de "Destination Eurovision", dont l'objectif est de désigner la personnalité qui représentera la France à l'Eurovision.

Parmi les candidats, les téléspectateurs ont pu découvrir Chimène Badi. Cette dernière a interprété le titre "Là-haut", qui lui a permis d'avoir la deuxième place de cette première demi-finale.

Sur Twitter, Christian Quesada s'est allé à un commentaire qui n'a pas plu à tout le monde. "Si on mélange les lettre de CHIMENE BADI cela fait BIDE MACHINE", a déclaré l'ex-maître des "12 coups de midi" sur TF1. Des propos qui ont provoqué la colère de certains internautes qui lui ont fait savoir sur le réseau social : "Pauvre type", "nul", "Quand on est con, c'est pour la vie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kratus
15/janvier/2019 - 21h28

Il est qui pour se permettre de juger une artiste ? En fait il fait penser aux gens qui du jour au lendemain deviennent riches çà ne les rend malheureusement pas plus intelligents que quand ils étaient pauvres sauf que comme ils sont connus les médias relatent les betises qu'ils publient...

Portrait de Dex
15/janvier/2019 - 18h01

Je pense qu'il devrait se créer un compte anonyme. Quand t'es connu, de quelque manière que ce soit, y a toujours quelqu'un pour trouver un truc à redire. Si un inconnu avait sorti ça, personne n'en aurait fait un plat. Mais de toutes façons, on peut plus rien dire dans ce pays. C'est le problème quand tout le monde a la parole.

Portrait de zig et puce
15/janvier/2019 - 14h50
Citoyen86 a écrit :

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat franchement. Les gens manquent d'humour. 

Non , ca casse pas des briques , on voit bien pire !!! 

Mais le gars faut juste qu'il arrête de se croire important , il a fait quoi? Il a gagné un jeu dont on sait tous que c'est bidonné ...bref! bien loin d'un prix nobel le bonhomme 

Portrait de jarod.26
15/janvier/2019 - 14h12
qu'il dégonfle son melon
Portrait de Pierma
15/janvier/2019 - 14h03 - depuis l'application mobile

Il se prend pour je ne sais pas qui l’ancien quasi SDF depuis qu’il a gagné au jeu.. Redescend de ton cocotier au lieu de regarder les gens avec condescendance et surtout, évite tes propos stupides. Merci !

Portrait de Greenday2013
15/janvier/2019 - 13h05

Ça serait bien de lui retirer son Tweeter à celui-là...

Portrait de Citoyen86
15/janvier/2019 - 13h03

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat franchement. Les gens manquent d'humour. 

Les plus vus

Ailleurs sur le web